Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Druide heal - Acetea [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  ace Dim 30 Jan - 19:53

Bonjour,

Ig, je suis un druide lvl 85 (elf de la nuit), spé heal (full pvp conquête et honneur) ou féral (full pvp honneur) mais je possède plus d'expérience en tant que drood heal.

Mes disponibilités varient, avec un minimum de 3 soirs par semaine.

Mon expérience, je joue depuis BC, j'ai beaucoup joué priest disc (exp 2k2+) et drood heal (exp 2k+) mais j'ai touché à toutes les classes et j'ai repris wow à la sortie de cata.

Mes métiers : Joaillerie & Mineur HL

Mes anciennes guildes sur garona : Daz omen, violation, guardians, ordre pvp.

J'ai entendu parler de votre guilde grâce au maccro que certains de vos membres mettent sur le /2

La raison pour laquelle, j'ai postulé chez vous est que je cherche une guilde fixe pour faire du pvp et pourquoi pas HL en BG coté, je ne demande que sa, j'aime farm en guilde que se soit en BG coté ou non.

/played : 25 jours (j'ai repris wow, donc créé un compte 7 jours avant la sortie de cata)

[url= http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/acetea/simple]acetea[/url] : Armurerie

acetea : Interface

Irl, je m'appelle Eddy, j'ai 20 ans, mon loisir principal est le sport, je suis actuellement en STAPS, au niveau de mon pc je n'ai aucun problème, tout marche, je possède casque/micro ainsi que les logiciels de communication (mumble, ts3...)

Cordialement,

ace

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Odinson Dim 30 Jan - 20:05

bienvenue sur notre forum, j'attend de pouvoir accéder à l'armurerie pour mieux me renseigner sur toi, je donnerais mon avis détaillé dans la nuit. a bientot donc.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Odinson Lun 31 Jan - 13:44

Salut a toi, je viens de jeter un coup d'oeil à l'armurerie et je trouve cela assez satisfaisant.
Apparement tu as déjà l'habitude de bg côté puisque tu te trouves dans une guilde pvp.

Ton interface a l'air bien propre, en bg est ce que tu affiches les barres de vie alliées et adverses pour avoir une meilleure vision du heal à fournir et savoir où te placer?

Tu n'as actuellement aucune team 2v2, es tu à la recherche d'un partenaire? Si oui quelle classe recherche tu?

Pour moi ca sera un +1 pour une période de test.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Inglory Lun 31 Jan - 14:07

+1
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Fecamp Lun 31 Jan - 18:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum...

-Tu es allé chez Daz Omen, connaissant quelques membres parmi eux, pourrais-tu nous dire ce qui t'as fait déguilder/kicker ? De même pour Violation - Guardians et Ordre PVE ?
-Quels sont tes binds de changeform ?
-Pourquoi Efflorescence 3/3 ? Pourquoi pas MoonGlow plutôt ?
-Quelles macro utilises-tu ?
-Quels sont tes addons ? car sur le screenshot à Hurlevent on ne vois que tes binds et non ton interface de heal BG ?
-Pourquoi ne plus faire d'arènes en ce moment ?

Bon courage pour les réponses ami druide !
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  ace Lun 31 Jan - 20:04

Bonjour,

Je vais répondre à toutes vos questions ^^

Odinson :

Oui, j'affiche les barres de mes alliés en BG, la totalité de mon exp en heal me permet d'avoir des bons placements, donc à ce niveau là, il n'y a vraiment aucun soucis.

Au niveau de ma v2, beh j'ai beaucoup changé de partenaire, au début j'étais avec un rogue sa marché pas mal du tout mais on sait vite rendu compte que ceci n'était plus vraiment obti donc j'ai quitté, ensuite j'ai test avec plusieurs classes différentes mais souvent il n'était pas vraiment disponible (dispo que le week...) ou parfois c'était je fais 10 matchs, bon on se revoit la semaine prochaine ?! -_-' xd

Fecamp :

Daz Omen (Kicker, il voulait en clair, que je face ma vie avec eux sur mumble) ; Violation (Leave, car leur disponibilité ne correspond pas aux miennes, les bgs cotès étaient rares car peu de personnes disponibles) ; Guardians (Leave, guilde maintenant pve) et Ordre PVP (à croire que les pvps n'existent pas, rush instance pour HF seulement)

Quels sont tes binds de changeform : molette bas (forme de voyage), molette haut (forme d'ours), bouton souris (forme de félil), ctrl+g (forme de vol), ctrl+n (forme aquatique)

Pourquoi Efflorescence 3/3 ? je mets ce talent en 3/3 pour v3 autrement en v2, ma template est orienté vers l'assist dps. Pourquoi pas MoonGlow plutôt ? très rare quand je tombe oom.

Quelles macro utilises-tu ? /cast [stance:1] Coup de crâne(Forme d'ours); [stance:3] Coup de crâne(Forme de félin); des templates comme ceci qui me permettent de win 1 bind ^^

Quels sont tes addons ? Bartender, xperl, gladius, decursive, en gros, l'inferface BG n'est pas dessus ^^

Pourquoi ne plus faire d'arènes en ce moment, je vais un peu partout en ce moment pour trouvé des coéquipiers fixent et disponibles =)

Cordialement,



ace

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Odinson Lun 31 Jan - 20:53

salut acetea,
nous allons discuter de toi ce soir, tu auras donc une réponse dans la soirée ou la journée de demain.
En attendant bon jeu.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Odinson Mar 1 Fév - 2:25

après discussion nous avons décidé de te guilder. fais mois signe ou à innoxis pour être guildé. cheers

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Druide heal - Acetea [Accepté] Empty Re: Druide heal - Acetea [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum