Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

+3
- Châ -
Dailycat
Xàz
7 participants

Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Xàz Dim 24 Oct - 21:29

Bonjour à tous les Last Kiss !

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar :
Xàz

Vos disponibilités :
Quasiment tous les soirs de la semaine ( Je ferais tout mon possible pour être présent lors des AT. )

Votre vision du jeu :
J'adore ce jeu, j'y joue beaucoup et même de trop, il permet de me détendre, de jouer avec des amis et pensez a autre chose qu'au cours !

Votre expérience PvP :
J'ai une expérience en 2c2 a 2k1 de côte avec un mage lors de la Saison 8, j'ai pas arène à la saison 7.

Votre classe / spé / race :
Je joue actuellement Elfe de la nuit Druide féral

Le niveau de votre avatar :
80

Vos compétences métiers :
Forge et Joa

Une liste rapide de vos rerolls :
Sîmplëy mon rogue, Slykz mon war

Votre / Vos anciennes guildes sur garona :
Aube Ecarlate, Walk Or Die ( Guilde axé pve )

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :
Je voit souvent des membre de LK dans les égouts de Dalaran, vous m'avez l'air tous sympathiques notamment Zipo, Draena et Skillet avec qui j'ai pu faire hier soir une Féral Squad à Orgrimmar :p

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
Vous avez une réputation, vous avez le talent, ceux que je connais sont sympathiques et chaleureux. La plupart de vos membres sont de très bon joueurs, et c'est avec ces personnes que j'aimerais approfondir la connaissance de ma classe. Ainsi, Last Kiss est la guilde que j'ai choisit.
Je suis quelqu'un de compétitif qui désire constamment s'améliorer, avec vous je pourrais faire des choses organisés et construites par des joueurs matures et sympathiques a la fois.


L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :
Mon druide en féral

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :
Je joue mon druide depuis 2 ans, j'ai actuellement 76 jours de played.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=X%C3%A0z
Je suis actuellement en train de farmer le S8.



[2] Présentation IRL :

Votre prénom:
Steven

Votre âge :
18 ans, le 19/11 !

Vos loisirs :
Je joue à WoW ( Sans blague ?! ), je fais du tennis, de la boxe et de la muscu.

Votre profession :
Je suis en dernière année de Bac Pro Compta 3 ans.



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement :
Oui bien sûr

J'ai lu et j'approuve la Charte de la guilde.

Voilà,
A bientôt IG Smile


Xàz..
Xàz
Xàz

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Dailycat Lun 25 Oct - 0:23

Ba moi perso après avoir dudu contre lui énormément de fois et mettre fait démonté ma gueulle ! l'avoir vu duel de nombreuse fois ! euh je crois que je l'est jamais vu perdre , il est très cool , simpa , poli , no rageux ...! Je le soutient a 1000000....%
+1
Dailycat
Dailycat

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : DIJON CITY

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Lun 25 Oct - 0:47

Apply en étude, merci de patienter un peu

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Wonork Lun 25 Oct - 10:53

un GROS-1!!!! J'en ai marre de perdre contre lui en duel sans rien pouvoir faire ! et toc!

Wonork

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Xàz Lun 25 Oct - 11:34

Merci Wonork sa fait plaisir mdrr !
Xàz
Xàz

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Lucîe Lun 25 Oct - 12:54

UN COUPAIN DE TERMINAL COMPTA 3 ANS !!!!!!!! +1 juste pour ca, mais sinon tous le monde sait que druide c'est LOL mais encore LOL et sachant que tu joues pas trop mal et que ton apply est correcte pour moi, pas de problème spécifique Smile
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Lucîe Lun 25 Oct - 12:56

Zinah a écrit:UN COUPAIN DE TERMINAL COMPTA 3 ANS !!!!!!!! +1 juste pour ca, mais sinon tous le monde sait que druide c'est LOL mais encore LOL et sachant que tu joues pas trop mal et que ton apply est correcte pour moi, pas de problème spécifique Smile

Juste essaye de te full courrou sauf les épaulières vu qu'on peut pas les prendre, petit conseil Wink
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Xàz Lun 25 Oct - 15:16

Oué je suis en train de farm le courou avec Nwk la Smile
Xàz
Xàz

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Inglory Lun 25 Oct - 17:09

+1 dapres les dire !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Zipø Mar 26 Oct - 0:46

et bien purée déja que la barre est haute en feral depuis l'arrivé de Draena, avec Xaz je vais devoir m'améliorer encore ! mais bon au moins notre classe peut enfin prendre une part importante dans la guilde. De plus partageant le même état d'esprit, ensemble on peut commencer a réaliser le "Les chats domineront le monde" en particulier avec nos Féralsquad Wink

Enfin bref +1 pour ma part. cat
Zipø
Zipø

Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Mar 26 Oct - 10:19

Salut Xàz,

Ayant déjà 4 féral pour l'extension, un de plus rendrait le roster cac trop volumineux, mais j'ai bien envie de dire oui car certain d'entre eux ce touche actuellement.

Un entretien Ts ce ferra ce mercredi 18h si cela te convient aussi?

En attente de réponse, bonne journée.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Xàz Mar 26 Oct - 13:44

Ok pour mercredi Smile
Xàz
Xàz

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Mar 26 Oct - 14:13

Parfait, nous t'enverrons l'adresse de notre Ts en MP d'ici peu.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Mer 27 Oct - 19:07

re Xaz,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne aprem xaz!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Xàz Mer 27 Oct - 19:45

Lu et accepté
Xàz
Xàz

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Xàz - Druide [ Accepté ] *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum