Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Weck - Druide [Accepté]

+2
Weck
Inglory
6 participants

Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Inglory Mer 8 Déc - 23:59

Bonjour à tous, ayant consulté le post « à lire avant de poster » je vais donc faire dans le classique en suivant le tp proposé J



Le nom de votre avatar : Weck serveur Archimonde



Vos disponibilités : Tous les jours, une petite heure le midi, de 18h30 à 2h environ (si il faut rester plus longtemps pas de problèmes au contraire !). Voici les dispos pour la semaine, en ce qui concerne le weekend, et bien de 18h30 vendredi jusque lundi 2h on peut considérer que je suis disponible tout le temps.



Votre vision du jeu : Elle a bien évoluée. Ayant commencé sur Garona lors du lancement de WoW (Arf je grignote sur la partie Raison du choix de Last Kiss … tant pis ^^) le jeu a prit pour moi une optique plus tu joue, plus tu es bon. J’ai donc raid avec les EI (pour les plus anciens du serveur ils verront dans cette phrase que j’étais H2, J) et pvp avec Rouquine lorsqu’il a tag rg 14 (11 pour moi). Ayant fait une petite pause à BC, j’ai repris à WOTL en fin de s8, en rerool drood (Weck Archimonde) avec une optique plus « je me stuff pour cata car les at reviennent ». Aujourd’hui, WoW est pour moi un plaisir, mais en même temps un sport, par là je veux dire que lorsque je suis dedans, et bien je n’y suis pas qu’à un quart.



Votre exp PvP : Rank 11 sur Garona à l’époque ou Rouquine a tag 14 (et co lead 2/3 bg avec hunta) > Personnage : Adia (Warlock). J’ai toujours adoré les at, et les bg en général. A la sortie de Bc, petite pause car je n’ai pas accroché avec les arènes. Reprise à la fin de Wotl de l’arène pour le stuff et feet avec les pré requis (xp 1k9 en 22 en ayant atteint 1k4 en stuff bleu).



Votre classe / spé / race : Drood / Heal (main) / Actuellement taurène (la classe oui je sais … ) donc l’acceptation au sein des Last Kiss implique une migration. Donc peux être Worgen pour le racial Darkflight qui est utile en pvp.



Si l’on se penche un peu sur la spé choisie, restauration bien entendu, je pense qu’une 8/0/33 pour le up 6% swiftmend et le ToL. Cette spé n’a pas particulièrement de up pour le dps (FoS et SW exclus) mais c’est bien entendu adaptable sans aucun problèmes suivant les compositions et les situations.

Je n’inclurais pas Revitalize pour 2 raisons, en pvp je ne pense pas qu’être oom peux arriver aussi rapidement qu’en arène du fait d’un nombre plus importants de cc et donc moins de chance de les subir. L’autre raison est le fait que ce buff est devenu courant dans un bon nombre de spé, et donc sera sans nul doutes dors et déjà présent.

En ce qui concerne les glyphes, en Prime je choisirais Swiftmend, Rejuvenation et Regrowth ; en Major Thorns, Barkskin et Entangling Roots ; en Minor Dash, Aquatic Form (avec 4/6 bgs ayant de l’eau, il ne faut rien négliger) et Unburdened Rebirth.



Le niveau de Weck : 80



Vos compétences métiers : Tdc/Dépeuceur 450/450 (le changement ne me fait pas peur, bien au contraire, herbo/alchi si la guilde a besoin d’un farmeur de plantes ou autres).



Mes rerools : Kurama, paladine heal serveur les sentinelles. Senju, démoniste affliction serveur les sentinelles. Kaïleen, rogue estropier serveur Eitrigg. Tous les personnages ont des spé pré 4.0.1 donc ne pas prendre en compte.



Anciennes guildes sur Garona : Les EI (Entité Inconnue) depuis mon up 60.



Comment avez-vous entendu parler des Last Kiss : Comme chaque matin en arrivant au boulot je passe un peu sur les forums et j’ai consulté votre annonce.



Pourquoi apply chez les Last Kiss : Car sans être nostalgique je veux revenir sur Garona, et que j’avais dors et déjà prévu de migrer Ally, donc le choix a été fait facilement, la guilde a des pré requis qui me paraissent corrects pour les vues AT de Cata qui convergent avec les miennes. Qui plus est, je pense converger vers les idées de plaisir et de détente tout en jouant sérieusement qui sont des objectifs et ressentis que nous partageons. Je me permettrais que je recherche aussi chez vous des AT de qualité, et atteindre des niveaux élevés en Rated BG.

Je pense pouvoir apporter ma part à cet objectif commun.



L’avatar que je compte jouer à Cataclysm : Weck, serveur Archimonde, Drood Restau (main) et en spé Alt féral ou Moonkin, pas de préférence pour l’instant. Cata n’étant qu’aux balbutiements, je ne peux me prononcer.



Combien de /played ? : Difficile à dire, pour plusieurs raisons. Je suis au travail, donc je ne peux le savoir dessuite. Weck est mon dernier rerool que je passe main, donc il a très peu de /played.



Lien armurerie vers mon personnage : Le serveur a l’air down, je n’arrête pas d’avoir des E500, mais voici ce que je peux fournir : http://eu.battle.net/wow/fr/search?q=Weck Après il suffit de chercher la plus belle des druidesses sur le serveur Archimonde, pas de doute sa sera simple !



Addons et macros :



Voici une liste non exhaustive de mes addons (les principaux relatifs au pvp)

Bartender

Quartz

Msbt

Colldowns

Elk’s BB

Power Aura

Afflicted

Gladius

Capping

Spell Alert

Je scale mon UI au maximum, pour me permettre un champ de vision plus large et plus de clarté.



Pour les macros, à part les insta heals, les morph heal, les cc cat/bear et le cycle root je ne vois pas en bg ce qui pourrait être adapté. Une fois les rosters faits, certaines macros plus précises avec les nick et plus personnalisés seront disponibles.



Pour la partie 2, je pense que quelque chose d’un peu moins formel peux être fait. Je me lance !



Je m’appel Cédric, j’ai 23 ans. Je suis responsable commercial d’une PME dans le domaine des images 3D et du développement de RA (Réalité Augmentée) pour différentes applications, tel que le génie civil, militaire, le bâtiment, la communication … Notre produit réponds à toutes vos attentes J Pour me détendre et ce depuis très jeune, je passe mon temps entre l’informatique et les voyages. Je pratique aussi 2 fois par semaines la natation, et profite de temps en temps d’un peu de temps libre pour taquiner quelles pintes avec des amis.

D’un point de vue technique, je joue sur un MacBook Pro early 2010, i5 avec une 320M GT, un 512 SSD. Souris sans fil de Logitech MX révolution et un casque mm450 Sennheiser. Niveau connexion, je suis à 91 m de la borne Free, donc 23 up/ 6 dwn, n’ayant jamais eu une seule coupure depuis 1 an et demi (sauf les fake update de free vers 1h … mais bon).



Je possède ts3 et mon micro fonctionne parfaitement, après … a vous de décider si les blagues totalement foireuses ne vous dérangent pas J



J’ai pris connaissance de la chartre Last Kiss, et je l’accpete.



Pour celles et ceux qui seront allé faire un tour sur l’armurerie pour consulter mon profil, ils constateront un stuff moyen, des gemmes non optimisées et aucune spé, ce qui est normal si l’on se réfère à la dernière date de connexion, début septembre. La 4.0.1 étant passé, les gemmes et templates sont devenus obsolètes. Le stuff aussi, mais cela permet de se rendre compte du stuff comparé à l’avancée en arène à la fin de la s8 (1K9 de côte).



Dernière édition par Inglory le Dim 12 Déc - 14:17, édité 1 fois
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Inglory Jeu 9 Déc - 2:13

Re,

On va dire que la le stuff est devenu obsolete, niveau pre requis :

Arene : 2k
Vh: 22k
Dispo : Niquel si elle sont reelles


Il y a un soucis avec le forum car tu nas pas pu etre activé, tu nes pas le seul (si ca arrive merci de me wisp IG ý=0253) sinon ca sera un +1 pour moi ayant aussi un peu discuté avec toi, orthographe ok et patient (oui oui cest important).

Good luck et a bientot jespere !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Weck Jeu 9 Déc - 5:07

Je tiens à remercier InGlory qui par un heureux hasard m'a accompagné dans mes démarches pour apply chez vous.
Maintenant que mon compte est activé, je n'aurais plus à passer par un intermédiaire qui plus est extrêmement couteux ^^

Pour ce qui est de mes horaires elles sont tout ce qu'il y a de plus vraies Wink

Petite mise à jour de mon post, je viens d'acheter Cataclysm et j'ai déposé 2 RTT, ce qui devrais me permettre de vite rattraper mon retard.
Je conçois que les 22k vh peuvent paraître peu, mais comme expliqué c'est un rerool passé main pour Cataclysm, et le cumul de mes rerools plus Weck atteint largement plus de 100k.

Je suis à votre disposition pour toutes autres questions / informations, en espérant pouvoir très vite migrer pour vous rejoindre Smile


Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Mouchouar Jeu 9 Déc - 11:17

Bonjour à toi,

Le lien Armu ne fonctionne pas, je l'attendrai pour donner mon verdict.
Toutefois, ton apply est très intéressante. Tu nous montre une réelle motivation pour le pvp. Tu nous parle en détail de ton personnage; ce n'est pas demandé, certes, mais c'est ce qui importe le plus. Bravo pour cette initiative.

Par contre,
en pvp, je ne pense pas qu’être oom peux arriver aussi rapidement qu’en arène

Hum, je pense que tu à tort, à voir 85. (je ne parle pas ici de ton point de talent hein Wink)

Tu n'a plus qu'a attendre l'avis des offs, pour ma part, c'est du positif.
Bonne chance.

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Weck Jeu 9 Déc - 13:47

Voici le lien armu > http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/weck/simple
Je n'ai pas réussi à accéder au site de WoW avant pour cause de maintenance.
Pour ce qui est du heal, je n'ai repris Cata que hier, et je up en féral. Mais tu a raison j'ai constaté quelques changements lors d'instances en heal. J'attends de passer 85 et de faire quelques bgs mais une respé avec un peu plus de rm sera sans doutes nécessaire. Merci de me l'avoir fait remarqué ! Wink

Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  innoxis Jeu 9 Déc - 14:59

je vais accorder un +1 a cette apply . disponiblite plus que correctes et bonne xp

pour te repondre oui tu es OOM tres tres vite Evil or Very Mad la mana se fait rare à consomer avec moderation Twisted Evil
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Weck Jeu 9 Déc - 15:40

J'en prends bonne note, merci pour la validation et désolé pour le cafouillage hier soir ;0

Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Elbendo Ven 10 Déc - 11:50

Salut à toi,

Apply soignée, joueur mature il me semble.

Petite question, une fois 85 concernant ta 2nd spé tu penses tendre vers du moonkin ou du féral ?

Je plussoie les dires d'Innoxis quant à la gestion de la mana, qui pour l'instant stuff bleu/vert fait peur^^

Bonne chance,

Elbendo

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Weck Ven 10 Déc - 13:49

Salut à toutes et tous Wink

Je pensais m'orienter vers une moonkin en spé secondaire, mais la spé féral n'est pas impossible, 2 gameplays différents que j'apprécie Wink

Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Thèrion Sam 11 Déc - 16:47

Salut, bon... l'armu déconne donc je ne peux pas voir comment tu gère les nouvelles spé donc je ne mettrais pas de vote pour le moment.

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Weck Sam 11 Déc - 18:04

Salut thèra !

Tu peux me contacter ig ce qui sera beaucoup plus simple pour que l'on discute de mes spé.
Mais après 2 jours de bg, je remarque que pour l'instant la mana part très vite donc certaines choses sont à changer. Je suis entrain de faire des tests.


Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Weck - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Weck - Druide [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum