Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

+5
Elbendo
Laboxx
Soyerz
Inglory
Fecamp
9 participants

Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Jeu 9 Déc - 23:16

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de vous présenter aujourd'hui mon apply, toutefois, et du fait du caractère quelque peu "exceptionnelle" de cette période de levelling, je ne m'attarderais que peu sur mon stuff ou autre template ACTUEL.

Présentation IG
-Fecamp :

Je suis donc Fécamp, druide heal. Je compte m'orienter vers un template heal pvp à 100% dans quelques heures/jours lorsque j'aurais terminé mon levelling. Je suis 83 pour l'instant

Voici le template que je testerais en pvp prochainement : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&c=188251. J'ai lu sur les forums WoW que certains iraient peut-être améliorer la rapidité du toucher guérisseur pour les BG du fait que l'on soit peut-être moins focus qu'en arène. A voir sur le terrain...

Mon stuff est comme vous l'imaginez composé d'items verts/bleus mais j'ai assez de points d'honneur et de motivation pour récupérer plusieurs parties du stuff hors set avant le début de la saison.

Je suis en train de monter Mineur + Herbo pour avoir ce qu'il faut en po et en potions pour les AT.

-Mon expérience IG / Rerolls :

Mon expérience IG est forcément liée à mes rerolls, mon druide n'a été qu'un coup de coeur tardif (WOTLK) dans WoW. Mon druide heal a toujours été spé HEAL et faute d'une guilde et de dispos satisfaisantes (aujourd'hui résolues), je n'ai pu jouer dans une guilde réellement PVEHL. J'ai toutefois fait plusieurs ICC ou Ulduar en pu sans atteindre toutefois le roi liche.

-J'ai précédemment joué Mislahd, une prêtresse heal qui fut jadis à 1k9 de cote arène en 3Vs3 au lvl 70 (Disc + 2xWar arme).
En PVE, j'ai occupé les rangs des guildes Crystal (off heals) et Nøva où j'ai pu tomber en leur compagnie Illidan et bien sûr des boss du plateau du puit de soleil.

-A la sortie de WoW je jouais Dhalsim, War tank avec qui j'ai occupé les rangs de la guilde Nightmares. (Resp. Guerriers puis Officier recrutement puis GM). Plus récemment, j'ai enchainé les BG mais je n'ai jamais pu trouver d'équipier sur le long terme pour faire des arènes plus que les traditionnels 10 matchs / semaine.

Mes autres rerolls sont Démo pvp (70) - Voleur pvp (70)

Comme vous le voyez mon expérience précédente a surtout été PVE, et c'est pour cela que j'ai demandé à Inglory ou Exercice si je pouvais au moins tenter ma chance sans obtenir un rageant mais compréhensible : "Go Pve N00b".

Je ne vais pas tenter de vous cacher mon expérience, vous inventer que j'ai déjà dépassé les 3k de cote d'arènes.
J'ai arpenté les instances PVEHL depuis 5/6 ans et aujourd'hui WOTLK m'a quelque peu dégouté. Je ne ressent plus de plaisir à tomber un boss, plus de plaisir à accomplir le même exploit toutes les semaines. Enfin, un projet professionnel m'a pris beaucoup de temps et m'a empêché de vraiment m'impliquer dans le jeu. De plus les bg sont rarement des luttes pour la victoire et riment souvent à un concours de VH au centre d'un goulet aux drapeaux bien tranquilles...

Blizzard vient inaugurer un nouvel espoir, en plus des arènes (qui n'ont hélas jamais pu être une priorité du fait de mon implication en PVEHL), les BG cotés. Je sens déjà monter en moi l'adrénaline du tag sur la ferme à Arathi sortant tout juste de la forme de félin camouflé, le heal du porteur de drapeau au goulet et les crowd control sur tout ceux qui tentent de l'arrêter. Je veux tenter l'expérience, et je veux la tenter avec vous. J'aurais pu tout à fait tenter l'expérience chez d'autres pseudo guilde pvp.

Toutefois, vous êtes les seuls que j'ai trouvé qui ont tous ces aspects :

-Qui demandent un certain niveau de skill et d'expérience (et tant pis si c'est ce qui me fait défaut aujourd'hui)
-Qui ne font quasiment que du PVP et pas juste le week-end entre deux héros
-Qui existent depuis avant Cataclysm (pas juste un effet de mode avant de reprendre les instances PVE comme tout le monde)
-Qui savent jouer les objectifs en BG (j'ai pu rencontrer quelques joueurs parmis vous et même si vous ne m'avez pas remarqué, j'ai souvent vu une bonne dose de skill.)

je vous demande juste aujourd'hui une chance de vous prouver plusieurs choses :

-Que mon niveau et mon implication en PVEHL (MT2 Nightmares au lvl60 / Heal chez Crystal et Nøva au 70) est gage d'un minimum d'envie d'apprendre et de bien faire en PVP.
-Que j'ai, tout comme le PVEHL, les dispos compatibles avec les differentes AT ou Arènes (4 à 5 soirs/semaine modulables en fonction de vous)
-Que mon honnêteté vis à vis de mon expérience moyenne en pvp est signe d'un respect envers votre guilde.

-Ma vision de jeu :

Je joue pour l'équipe et les objectifs. Je m'en tape le coquillard de savoir si je suis premier au kikimeter dans un bg ou dans une instance et même quand je le suis, je n'en retire rarement une quelconque fierté. Sur WoW ou sur d'autres jeux comme Battlefield BC2 ou même Warhammer Online ou j'étais prêtres des runes dans une guilde de PK (Les ailes de la nuit - ladln.org) mon seul objectif est de faire gagner l'équipe et peu importe si cela ne me met pas en valeur ou si je n'ai pas le kikoo haut fait : "Preum's du bégé".

-Mon played :

Comme vous l'avez compris, mon played est divisé entre tous mes personnages, j'ai donc un total d'environ 200 jours de jeu répartis entre mon guerrier (100 jours) mon prêtre (70 jours) mon druide (30 jours) et enfin mes autres petits rerolls comme démo, voleur ou autres avec une 40 aine de jours en tout.

En terme de VH, j'ai bien sûr au moins 50k VH mais encore une fois répartis sur l'ensemble de mes persos...

-Mon interface :

Voici mon interface de jeu ainsi qu'un lien vers l'armurerie :

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Interface

Concernant mes maccros, j'ai la traditionnelle /target Totem...; rapidité de la nature + toucher guerisseur; ou encore une macro qui me change en félin et lance un coup de crâne sur ma target (contre sort)...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/fecamp/simple

Présentation IRL
-Perso :

Jérôme, 28 ans, fan d'informatique et de jeux vidéos en général, marié et papa d'une petite fille de 3 ans et demi.

J'habites près de Fécamp, Le Havre ou encore Rouen en seine-maritime (76).

Ma connexion Internet est stable et j'ai toujours un routeur en rab chez moi. J'ai un 6/7 Mbits chez Orange.

J'ai une machine qui me permet d'afficher WoW en 1920*1200 tout à fond excepté l'AA 8x. Je n'ai donc aucun problème de FPS ou autre... J'ai bien sûr un micro, un client TS2 / TS3 / Ventrillo et un serveur TS2 sur ligne SDSL 8MBits à disposition en cas de pépin.

J'ai bien sûr lu et accepté votre charte sans aucune remarque particulière.

-Pro :

Je suis technicien dans l'administration et autoentrepreneur en création de sites internet (activité qui va devoir s'arrêter à cause de restrictions dûes à mon statut de fonctionnaire. C'était aussi la cause de ma pseudo pause de WoW car j'ai dû gérer des nombreux et importants projets... Aujourd'hui je dois arrêter car je n'ai pas le droit de cumuler plus de deux ans...)

Apothéose

Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous me testerez, je ne souhaites pas que vous me fassiez confiance aveuglément, je veux que vous me donniez ma chance. Je saurais vous convaincre en bg de ma dextérité, de ma sournoiserie avec l'ennemi et de mon dévouement pour la guilde.

Bonus Track

Mon tutorial mondialement connu dans mon village :
https://www.youtube.com/watch?v=Mqxa0NRC6io

Mon lead pour le premier down de Nefarian chez Nightmares :
https://www.youtube.com/watch?v=m_JE3T3RB0k

Merci et à bientôt !

Jérôme - Fecamp
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Ven 10 Déc - 1:03

Salut Fecamp,

Bien que l'on ai parlé un peu et que je n'avais pas toute les infos necessaire je me permets de te donner mon avis, comme je t'ai dis ton xp pve hl datant de Vanilla est un tres bon point bien que l'on soit une guilde pvp, cela me prouve du sérieux et un certain investissement comme nous en avons besoin en Pvp.
Ce qui me choque le plus de tout ca, bien que tu nai pas dépassé les 3k ( rooh le NoOb :p ), c'est une interface non bindé. Utilises tu un addon tel HealBot pour compenser plus ou moins ? ( /pull )
Cataclysm permet de tout recommencer a zéro, ayant moi meme été un gros noob lors de BC, je me suis pas mal demerdé a Wotlk ( pas de commentaires svp !), notamment en PveHl un peu comme toi, je me dis donc qu'une personne ayant une bonne xp pve peut s'adapter trés vite au monde des mechants!

Un autre point positif est le fait que tu sois lvl83, donc 85 ce weekend... de plus un bon raidlead dapres la video que jai visionné c'est tout à ton honneur...

J'attends aussi l'avis des membres de la guilde et collegues officier.


Ps/ Que penses tu du fait que l'on puisse juger ton gameplay avec de bonnes raisons ? Es tu le genre de joueur qui aime prendre des initiatives ? quite ou double...
Es tu un floodeur de forum ?


Merci encore pour nous avoir choisi, bonne chance pour ton apply je te donnerai mon avis tres bientot ! Et bon pex !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Ven 10 Déc - 1:23

Bien, merci de m'avoir lu et voici mes premiers retours par rapport à Inglory :

Concernant l'addon, j'utilises bien sûr un addon type Heal bot appelé Xperl. On le voit sur le coté gauche de mon écran. Il affiche en transparent les personnes qui ne sont pas à portée et en opacité 100% les personnes à portée qui ont besoin de heal. En PVE les cadres étaient tous au centre sous mon perso car la plupart du temps on s'en tape un peu de voir l'action avec des addons tels que Big Wigs ou Deadly Boss Mod qui vous disent quand il faut bouger du "TRUCQUIPIQUE". En pvp je préfères voir l'action, l'imprévu, le sort néfaste lancé par l'ennemi, le petit nordeux qui arrive de loin pour healer son pote mal en point et que je vais Cyclone le temps de finir son collègue..!

Concernant le gameplay, je suis bien sûr ouvert à tout. La seule chose que j'aime c'est comprendre pourquoi tel ou tel sort est mieux, pourquoi j'aurais dû gêmer tel ou tel stat et pas écouter un officier/collègue bêtement dans comprendre...

Je suis bien sûr du genre à prendre des initiatives, toujours dans les limites imposées par la hiérarchie... Concrètement, et pour avoir été lead PVE longtemps, je sais que si personne ne me dis rien, je serais tenté de quitter un poste à Arathi pour aller en fufu tagger la ferme par exemple. Je le fais souvent en PU. Je n'ai pas forcément besoin que l'on me dise quoi faire en BG pour agir et je prend souvent des initiatives.
Bien sûr je sens toutefois un sens caché à ta question et je t'assure que je sais aussi très bien écouter un ordre ou un conseil et rester toute la partie à défendre l'écurie à Arathi si ça permet à l'équipe de gagner.

Enfin et concernant les forums je ne suis pas un floodeur au sens péjoratif du terme, je suis plutôt du genre à consulter 15 fois par jour et intervenir quand je pense pouvoir apporter quelque chose à la discussion. Parfois, je pourrais poster 15 posts par jour, parfois aucun, mais je suis quasiment sûr de consulter le forum ou que je sois (Iphone 3G+ / Clé 3G / Internet au taf etc...)

Bonne soirée, je retourne avancer ou finir mon lvl 83...
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Soyerz Ven 10 Déc - 4:43

Bonjour Smile

Je ne suis pas off, mais je me permets de relever un passage qui m'a particulièrement plu..


Fecamp a écrit:
Blizzard vient inaugurer un nouvel espoir, en plus des arènes (qui n'ont hélas jamais pu être une priorité du fait de mon implication en PVEHL), les BG cotés. Je sens déjà monter en moi l'adrénaline du tag sur la ferme à Arathi sortant tout juste de la forme de félin camouflé, le heal du porteur de drapeau au goulet et les crowd control sur tout ceux qui tentent de l'arrêter. Je veux tenter l'expérience, et je veux la tenter avec vous. J'aurais pu tout à fait tenter l'expérience chez d'autres pseudo guilde pvp.

Toutefois, vous êtes les seuls que j'ai trouvé qui ont tous ces aspects :

-Qui demandent un certain niveau de skill et d'expérience (et tant pis si c'est ce qui me fait défaut aujourd'hui)
-Qui ne font quasiment que du PVP et pas juste le week-end entre deux héros
-Qui existent depuis avant Cataclysm (pas juste un effet de mode avant de reprendre les instances PVE comme tout le monde)
-Qui savent jouer les objectifs en BG (j'ai pu rencontrer quelques joueurs parmis vous et même si vous ne m'avez pas remarqué, j'ai souvent vu une bonne dose de skill.)



Très belle apply, je ne met pas de +1, car je ne suis pas off, mais je donne un avis positif... on sens la motivation, et, comme inglo, je pense que le fait d'avoir fait du PVE HL près LK est plus un avantage qu'autre chose.

Enfin bref, candidature (presque) parfaite, j'aurais beaucoup de jolies choses à dire mais j'suis fatigué, donc je me contenterais de dire que j'aime ! Smile

PS : es-tu un mouseclickeur ou joue tu au clavier ? Smile

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Ven 10 Déc - 5:05

Soyerz a écrit:PS : es-tu un mouseclickeur ou joue tu au clavier ? Smile


La réponse est sur le screen !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty *

Message  Laboxx Ven 10 Déc - 6:04

La réponse est sur le screen !

La réponse est telle importante ? ...
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Ven 10 Déc - 8:43

Laboxx a écrit:
La réponse est sur le screen !

La réponse est telle importante ? ...


Pour moi oui, apres je ne suis pas le seul qui risque de jouer avec lui, si ca n'est pas important pour toi tant mieux...


Ps/ Important ou pas, quand il y a une question c'est mieux d'avoir une réponse...
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Soyerz Ven 10 Déc - 9:52

Inglory a écrit:
Soyerz a écrit:PS : es-tu un mouseclickeur ou joue tu au clavier ? Smile


La réponse est sur le screen !


Pas forcement, on peut bind avec des adds-ons et ce n'est pas visible sur l'IU. Smile

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Ven 10 Déc - 10:21

Salut,

je vous répond avant de partir travailler !

Selon les situations, l'urgence ou le fait que je mange une pizza en farmant des plantes, je joue de différentes façons.

Quand j'ai joué Rogue j'avais tout au clavier, quasiment, la souris ne me servait qu'à sélectionner mes cibles et accéder à quelques rares compétences. C'était dû au fait qu'il faille se déplacer très vite pour être situé derrière la cible etc...

Sur mon druide, je me déplace à la fois à la souris quand il faut que je tape sur un bind de mon clavier (btn g et btn d en même temps) et bien sûr avec les touches normales.
J'ai bien sûr des raccourcis qui ne sont pas visibles sur l'UI :

J'ai une souris Razer Coperhead avec bouton 1 sous le pouce : Cyclone / Bouton 2 : Macro félin + Coup de crâne
Le bouton milieu de la souris me permet de lancer écorce.

Enfin, sur un clavier logitech G15, j'utilise les touches 1,2,3,4,5 pour les fonctions normales du clavier et G9,G12 (touches supplémentaires de mon clavier) pour prompte et fleur de vie.

De mémoire il ne me reste que les boutons de l'autre coté de ma souris pour : Fufu elfique que je claque très souvent en pvp pour faire perdre le focus à un joueur et Sarment que j'utilises avec le bouton F (mettre le focus/retirer le focus) suivi de la macro sarment target focus (je n'ai pas la syntaxe exacte)...

Voilà !
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Elbendo Ven 10 Déc - 11:59

Bonjour Fecamp et bienvenu sur le forum.

Candidature soignée, certains point ont déjà été soulevés par Inglory.

Petite question en passant sais-tu, aimes-tu jouer Equi ?

On en manque en ce moment niveau roster...

Bonne chance,

Elbendo.

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Ven 10 Déc - 12:16

Bonjour,

Concernant la spé équi, je l'apprécie vraiment pour upper, ce qui me permet de n'avoir qu'un stuff pour spé heal et spé équi...

En revanche je ne l'ai que très peu testé en bg, je n'ai pas les mêmes réflexes qu'en spé heal. Concrètement, je ne connais pas mon niveau en spé équi pvp.

Si c'est la seule manière de rentrer chez Last Kiss, en attendant une éventuelle place heal ou à "vie", je suis prêt à faire l'effort de passer en équi, toutefois, le heal me plaît beaucoup plus pour le moment. Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour m'informer rapidement de la possibilité d'intégrer ou d'être testé dans votre roster en tant que heal ou équi (pour l'achat des pièces adéquates.)

PS: Je suis LVL 84 et je torche ce soir ou demain le LVL85 avant d'aller en BayJay !
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Elbendo Ven 10 Déc - 13:11

Merci de ta réponse. J'avais bien compris que ta main spé est heal et loin de moi l'idée de vouloir t'en faire changer^^.

C'était juste une précision pour les offs éventuellement afin de savoir si tel ou tel joueur peut switch pour une besoin particulier d'un roster à un moment donné.

@ + dans le bus.

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Dim 12 Déc - 3:39

Petit up pour signaler mon passage au niveau 85.

A bientôt en BG !
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Katsu Dim 12 Déc - 11:40

Belle Apply ca fais plaiz , tu m a l air bien motivé ça fais longtemps que tu joue a wow , je te sens sincère et mature tu m a l air de bien prendre les remarques /critique donc ça me va en ce

qui concerne healbot et xperl ya rien a voir mais bon c est pas trop grave ca (perso j use les 2 ) mais un conseil install healbot tu gagneras en réactivité compare a xperl ceci dit je te met un

+1 .

ps: Pourquoi ne pas prendre maitre change forme dans ton template?
Katsu
Katsu

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Dim 12 Déc - 14:05

+1 pour moi pour une periode de test !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Dim 12 Déc - 15:41

Bonjour,

Encore merci pour la confiance que vous m'apportez, j'ai hâte de m'essayer avec vous en bg/arène.

Concernant mon template, j'ai testé après mon levelling le template que j'avais imaginé sans le jouer vraiment. J'ai changé quelques petits points :

J'ai retiré Génèse qui apporte +2% au toucher guérisseur pour prendre à la place mettre Maître changeforme qui en effet est plus intéressant (+4% sur tous les heals).
J'ai eu l'air con aussi quand j'ai testé ma macro coup de crâne (mon seul pure contre sort) car je n'avais pas assez d'énergie pour le claquer. J'ai donc mis 1 point dans fureur ce qui me permet de garder 33 points d'énergie en félin et de claquer un petit Coup de crâne instant. Je pense vraiment que les contresorts et autres Crowd controls sont indispensables.

Concernant HealBot, je l'avais déjà mais je ne m'en servais plus depuis quelque temps. Quand je compare Xperl à Healbot c'est car tous deux affichent la portée, la vie en moins de tous tes collègues, ce qui est indispensable en bg pour éviter de perdre du temps. Après soit je sélectionne sur Xperl un perso et j'utilise mon clavier pour spammer le sort, soit j'utilise healbot qui lance directement le sort voulu. La différence ne sera vraiment pas énorme, à tout péter 0.1 sec de moins pour healbot car je n'ai pas à re-sélectionner un sort après avec pris une target. Toutefois je pense que c'est ce genre de petit détails qui fait la différence sur le terrain.

Je me suis donc réinstallé healbot et je vais m'entrainer en bg pour me réhabituer à healer à la souris.

A bientôt en bg
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Exercice Lun 13 Déc - 0:05

ca fait plaisir de voir que tu te décide enfin à apply au sein de la guilde copain =)

on avait fait un goulet ensemble (et un alterac ou on c'était fait torché par les n'hordeux). impossible de jugé sur l'alterac, mais au goulet, on s'entait bien qu'il géré parfaitement son role de healeur (y m'avait assiste quand je suis partie recup le flag, alors que j'avais le flag h2).

petit souvenir de notre balade à deux mon lapin >>ici<<
j'aime bien screen les compliments :D

gros +1 pour moi ! bon courage à toi =)


Dernière édition par Exercice le Lun 13 Déc - 18:25, édité 1 fois
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Lêssy Lun 13 Déc - 11:04

Salut , tu as l'air super motivé , ton apply est niquel , rien a dire

+1 pour moi Smile

Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Slawn Lun 13 Déc - 14:15

Je voudrais que tu saches que l'on peut soigner aussi rapidement qu'avec Healbot mais au clavier, via 2-3 manip ainsi que des macros. Si tu te sens plus habitué à jouer au clavier, je pense que cela pourrait être beaucoup plus intéressant pour toi.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire IG =) Je t'aiderai sans aucun soucis et tu ne seras pas obligé d'utiliser Healbot, donc^^
Slawn
Slawn

Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Lun 13 Déc - 17:12

Slawn a écrit:Je voudrais que tu saches que l'on peut soigner aussi rapidement qu'avec Healbot mais au clavier, via 2-3 manip ainsi que des macros. Si tu te sens plus habitué à jouer au clavier, je pense que cela pourrait être beaucoup plus intéressant pour toi.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire IG =) Je t'aiderai sans aucun soucis et tu ne seras pas obligé d'utiliser Healbot, donc^^


Je peux t'appeler maitresse ? :p
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Fecamp Lun 13 Déc - 18:38

Bonjour,

j'ai testé en bg hier healbot, à vrai dire, je ne suis pas un fan du mouseclick par exemple, si j'ai un war qui me tape sur le coin de la tronche, je vais avoir besoin de ma souris pour me déplacer, dès lors, je vais perdre du temps à cliquer avec ma souris sur le petit bouton de mon collègue qui se prend des dégâts plein la tronche...Du coup je vais devoir m'arrêter ou m'acheter une troisième main...

Je pense que je vais m'intéresser de près à la solution healbot like avec raccourcis clavier ou que je vais rester avec mon système actuel Xperl / Sélection du bonhomme / touche(s) du clavier. Je suis donc interessé par tes éventuelles macro (j'ai déjà les traditionnelles heal target of target, ALT+sort pour lancer sur moi et heal /target=focus)

J'ai pu aussi m'apercevoir de la faiblesse des heals de toutes les classes hormis peut-être du paladin... Là où sans stuff énorme en pvp j'arrivais à tenir un war full stuff arène 1 bonne minute avant d'être oom ou de crever, j'arrive désormais à tenir 5 à 10 secondes. Je ne parle pas en héro ou il faut que les joueurs sachent jouer aussi bien qu'à WoW Vanilla pour que cela passe (j'entends par là Sheep + Sap + ban etc...).

Je ne parle pas de la gestion de la mana qui est pour le moment... tendue même si cela passe tout juste à chaque fois.

Dernière question qui tue :

Comment cela va t'il se passer pour la suite ? Entretien TS ? Entretien écrit ? Test en BG ? passage sous le bureau ?

++ en bg !
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Lun 13 Déc - 21:56

Bonsoir,

Une réponse te seras donnée ce soir suite à une réunion entre officiers, désolé pour l'attente la periode de pex a mis un peu de retard !
Merci de ta compréhension !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Inglory Mar 14 Déc - 4:52

Bienvenu parmis nous !

Accepté pour une période de test de plus ou moins deux semaines, a toi de nous prouver que l'on ne s'est pas trompé !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fecamp - Druide [Accepté] Empty Re: Présentation Fecamp - Druide [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum