Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rogue - vähi [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Rogue - vähi [Refusé] Empty Rogue - vähi [Refusé]

Message  vähi Ven 21 Jan - 15:52

Bonjour à tous,

Présentation IG
:

Le nom : vähi

Vos disponibilités : Lundi : 18h00 à NO limit jusqu'a mardi 23h00 - Minuit. Mercredi : 18h00 à 23h30. Jeudi : 18h00 à 23h30. Vddr : 18h00 - 22h ( je me lève très tô Donc jessaie d'allé coucher pas trop tard pour etre en forme ! Very Happy ) Samedi : No limit ( Sa depend si je bouge ou pas jessaie de savoir à l'avance si j'ai un truc de prévu ou non Smile Twisted Evil

Votre vision du jeu : J'ai pas réellement compris là question mais on va essaier de répondre xD, quand je joue en arène je m'investi à fond dans ce que je fais "genre rentrer dans un autre monde " à fond appliquer pour gagné à avancer vite. Wow c'est pas un jeu mais une vie lol!

Votre expérience PvP : XP s9 : 1660 pour le moment le plus haut voir 1680 je ne sais plus trop ici nous avons déscendu la cote mais nous allons uped tout ca pour le moment mon but c'est d'avoir 1750 ( HF ) & tjr augmenter. sunny Je voulais attendre 1k8 pour postuler chez vous . . .

Votre classe / spé / race : Rogue, 31/2/8 http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/v%C3%A4hi/talent/primary / une sexy humaine <3

Le niveau de votre avatar : 85

Vos compétences métiers : Mineur + dépe ( en UP ) + Secourisme [ métier en up Very Happy ]

Une liste rapide de vos rerolls : Druide 80 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/cliya/advanced

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : 0 guilde j'ai migrer il a pas longtemps de Archimonde = ) depuis je suis sens guilde ( sa fait pas de mal des fois )

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Par mon mate en 2c2 / 3c3 cat Puis par des gens de chez Phantom : )

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Guilde à ma porter avec des horraires qui me plaizzz, avec des gens surement avec une mentalité paraille à la mienne au niveau pvp qui aimerais uped aussi. Puis les mêmes membres avoir la même xp tous le monde prograisse ensemble & essaier de uped sa me plait assez bien Smile

L'avatar que vous comptez jouer réellement dans notre guilde : vähi j'aimerais m'investir à fond dans le pvp 2c2 - 3c3. Obtenir 2k & avoir une bonne xp pour aussi aider la guilde ! Very Happy & ces membres. biensur faire aussi les bg teams ( même si sa m'emballe pas de ce faire pété vs des fulls VICIEux )

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : 5 ans TOTAL : 63jours,18h,41m,4 sec / Temps joué à ce niveau ( 85 ) : 6jours, 1h34,37sec

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/v%C3%A4hi/advanced

PS : Dispo en arènes pour test ou entretiens sur ts

Une image de votre interface, ainsi qu'une description de vos macros:

https://i.servimg.com/u/f37/13/57/39/76/wowscr10.jpg

Présentation IRL
:

Votre prénom: Guillaume

Votre âge : 20ans

Vos loisirs : Moto, quad, WOW, Facebook, manger, frite <3

Votre profession : Boucher

Votre connexion internet (quel débit ?) : HAUT débit. mais des temps en temps jai des décos du modem scratch

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) : msi 460 GT 1ddr Cool . 2 go mémoire, CPU : 4 core 775. Clavier médion + Casque micro souris 5 mousse cliks.

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre. De temps en temps j'ai pas mal de de IPS ou de latence.. des déco suite au modem rien de bien grave je reviens tjr Very Happy



Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement : Oui. Nikelle, j'ai ts2, ts3, Ventrilo, mumble, skype. .

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " Charte Last Kiss " en l'acceptant *

Oui Lue & approuvée Very Happy

Voilà merci si vous avez des questions je suis dispo ! Very Happy


Dernière édition par Inglory le Sam 5 Fév - 21:53, édité 3 fois (Raison : qql ptit changements :))

vähi

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rogue - vähi [Refusé] Empty Re: Rogue - vähi [Refusé]

Message  Inglory Ven 21 Jan - 16:33

Coucou,

Merci à toi d'etre venu vers nous, concernant ton apply tes stats ne sont maleuresement pas celle que l'on attend, 40k vh mini, 1k8 arene...
De même, notre effectif Cac me semble clos à confirmer avec les autres !

Good luck.
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Rogue - vähi [Refusé] Empty Re: Rogue - vähi [Refusé]

Message  Lêssy Ven 21 Jan - 19:11

Salut Vahi ,

Comme te l'a dit Inglory , notre roster CAC est désormais full .
Tes stats ne corresponde pas a nos besoins , nous cherchons des joueurs ayant une Xp de 2k + mini .

Merci a l’intérêt que tu as porté à notre guilde , et te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde .
Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rogue - vähi [Refusé] Empty Re: Rogue - vähi [Refusé]

Message  Lucîe Ven 21 Jan - 20:32

Salut à toi,

Comme te l'ont dit mes collègues notre roster cac est full.

Je te remercie de l'attention porté à la guilde j'espère que tu trouveras ton bonheur sur garona et quand tes statistiques seront la, nous esperons te revoir apply chez nous.

Bon jeu à toi et à + In game

Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Rogue - vähi [Refusé] Empty Re: Rogue - vähi [Refusé]

Message  Odinson Ven 21 Jan - 23:11

salut,
comme l'ont dit mes camarades nous sommes déjà bien fournis en cac, nous recrutons principalement (si ce n'est exclusivement) pour gonfler notre roster RBG et :
biensur faire aussi les bg teams ( même si sa m'emballe pas de ce faire pété vs des fulls VICIEux )
me gêne un peu.
Nous recherchons avant tout des gens qui cherchent à faire du RBG, d'autres guildes sur le serveur seront plus interressées par des joueurs principalement axés sur l'arène.

bonne continuation.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rogue - vähi [Refusé] Empty Re: Rogue - vähi [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum