Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

+5
Eurønymøus
- Châ -
Odinson
Inglory
sohal
9 participants

Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  sohal Ven 31 Déc - 17:51

Bonjour à tous membres de last kiss , mon apply concerne silliah , une pretresse naine spé discipline , et antithèse mon meilleur ami in game depuis plusieures années déja , qui joue rogue .




Lvl du personnage : 85

Equipement : full pvp honneur à l exception de 4 crafts pvp et arme r1 , j'ai toujours une baguette verte que je change la semaine prochaine avec mes points de conquete car je n'en trouve aucune accessible en recompense.

Statistiques de votre personnage :

Sur les 3 persos que j'ai joué à wow , qui sont 3 heals par ailleur , je cumule :

• 53 K vh dont 35 K avec silliah
• 1100 bg participé dont 852 avec silliah
• une expérience personnelle de 2k1 en arènes 2v2 ( 4000 matchs )

Vos disponibilités : Ma vie Irl au travers de mon travail m'offre des disponibilités differentes selon les semaine , je peux en effet etre présent tous les soirs une semaine , et un seul soir la semaine passé , mais de facon generale je passe toujours plusieures heures / semaine sur wow

Votre vision du jeu : Elle est très simple , c'est le pvp qui m'anime , je suis un compétiteur et j'aime optimiser et tout faire pour gagner , de plus wow est un mmo et je préfere de surcroit arriver à mon but en équipe , mon objectif à cataclysme ? 2k4 en bgc et en arène !

Votre expérience PvP : En bg , je suis le joueur qui joue toujours les objectifs , je def énormement , le probleme étant que sur notre serveur ( lce ) le pvp est plutot mort , on ne trouve pas de mate pour des arenes , et la majeure partie de mes bg's se font seul ou avec anti , en arene , j'ai une xp de 2k1 en pretre demo et de 1k9 en pretre rogue , les stats de mes bg's sont plus haut.

Votre classe / spé / race : pretresse discipline naine , possible que je passe gnome pour le racial qui me semble meilleur , mais le racial nain est tout de meme tres utile.

Vos compétences métiers : herbo 525 / scrybe 519 / archéo en lvl up ( 225 + de tete )

Une liste rapide de vos rerolls : sohal paladin heal lvl 70 / istahar druide heal lvl 70

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Aucune , je viens de la guilde larmes des anciens sur lce qui est une guilde pve , j'ai joué avec mon paladin à bc chez les érase qui est LA guilde pvp de lce , aujourd'hui je veux migrer mon perso sur un autre serveur , ou la culture / motivation pour le pvp est plus importante.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Par recherche sur les forums blibli , je suis tombé sur un de vos message de recrutement , ensuite je suis venu sur votre forum

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Nos objectifs sont similaires , votre guilde vit pour le pvp , vous semblez savoir ce que vous voulez et faites tout pour y arriver , c'est aussi mon cas , qui se ressemble .....

L'avatar que vous comptez jouer réellement dans notre guilde : Je ne joue que silliah depuis le lvl 80 et cela restera ainsi

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : Je cumule 190 jours de played dans wow dont 71 avec silliah et 2 jours au lvl 85

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : Voici un lien armory de mon perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/silliah/simple
Silliah apparait en spé shadow car je la play actuellement en dps , comme je bg seul , heal sur lce c est l enfer , personne ne sais ce que proteger son heal signifie , donc mon bg se resume a tanker 3 h2 pendant le plus de temps possible pas tres tripant , mais je jouerais bien silliah en disci, qui est la spé que j'ai toujours play avec elle et ou j'ai le plus d'xp


Présentation IRL :

Votre prénom: maxime

Votre âge : 27 ans

Vos loisirs : wow / sc2 / djing / poker

Votre profession : formateur pour EDF et commercant ( je possede un établissement de nuit ) , je peux avoir 15 h de taf une semaine et 80 la suivante

Votre connexion internet (quel débit ?)[/u] : aucune idée , mais ca roule tres bien

[u]Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro)[/u] : la encore je ne suis pas expert du tout , mais le jeu tourne très bien , mon pc à 3 mois et il a il me semble 8 bg de ram , un proc double coeur intel , une carte graphique Nvidia geforce , 800 Go , enfin ca tourne sans souci , j'ai aussi un imac au cas ou mon pc ne suffise pas

[u]Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre
:

Depuis cata mes adds - on me font laguer , je m'emploie en ce moment à la résolution de ce probleme

Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement : up , j'ai TS3 / skype / mumble etc ... ainsi que 2 micros casque

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " Charte Last Kiss " en l'acceptant *

Tout à fait ^^


Je souhaiterais ajouter quelques lignes , ayant été RL pendant plus d'un an , je sais ce que cela implique de former / gerer des groupes ainsi que de lead , aussi sachez que vous pourrez toujours compter sur moi , pour m'inscrire / prévenir de mes absences / retards , respecter les objectifs donnés etc ... et je souhaiterais préciser , car j'ai bien déceler sur le forum le débat sur le trop plein de cac :

Anti et moi meme avons deux objectif comme je l'ai indiqué , il est évident pour nous que la prioritée va aux events en guilde , aussi , on se prend pas la tete , vous avez besoin de nous pour des bgc , on est la , il y a un peu trop de cac et notre place ce soir la n'est pas assurée ? pas de souci on peut aller arène , besoin de l'un et pas de l'autre ? ok ca nous va aussi , on souhaite simplement migrer ensemble et evoluer au sein d'un meme collectif , apres meme si on play pas toujours ensemble ca sera de toute facon mieux qu'aujourd'hui ( ou on bg tout seul )

Voila je laisse anti poser son apply , je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 en esperant jouer a vos coté .

Cordialement

Silliah

sohal

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Inglory Ven 31 Déc - 21:06

Coucou,

Merci de nous avoir choisi, je lirai attentivement ton apply demain et te donnerai mon avis ! ( reveillon oblige )
Comme je pense tu l'as compris, nous comprenons le fait que si l'un n'est pas accepté l'autre refusera de nous suivre, quoi qu'il en soit nous séparons chaque apply !


Bon reveillon à vous deux, à l'année prochaine !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Odinson Sam 1 Jan - 4:55

bonne année siliah,
Tout m'a l'air d'aller dans ton apply, ça sera donc un +1 de ma part.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  - Châ - Sam 1 Jan - 14:14

A voir selon les besoin du roster 2 de mouchouar... stop recruter pour recruter osef que l'apply déchire ou pas, c'est plus le sujet. On recrute les effectifs qui nous font défaut le reste no need. Merci
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Eurønymøus Sam 1 Jan - 18:32

y'a pas les 40k vh
y'a les 500+bg participé
bon stuff

je parle du pretre, il me semble que depuis que certain on changer de spe un discipline ne serai pas de refus

+1 pour ma part en test et a voir avec mouchouar
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty *

Message  Laboxx Sam 1 Jan - 23:21

Bonne présentation,tout y est, malgré quelques gemmage et enchant voir objet douteux sur sont perso sa passe mais je rappel que si Siliah est guilder il viendra dans notre roster (le 2 ) et nous sommes pleins pleins pleins de prêtre a être dedans ...

Je tiens aussi a préciser que en ce moment et tout le monde l'aura remarquer le prêtre en général est encore plus en heal est plus que nase.

Donc il serait un pala Heal je serais d'accord mais je suis obliger de mettre un -1

On recrute les effectifs qui nous font défaut le reste no need.

Le moche plus haut a tout dis.
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  sohal Dim 2 Jan - 2:16

Bonne présentation,tout y est, malgré quelques gemmage et enchant voir objet douteux sur sont perso sa passe mais je rappel que si Siliah est guilder il viendra dans notre roster (le 2 ) et nous sommes pleins pleins pleins de prêtre a être dedans ...

Je tiens aussi a préciser que en ce moment et tout le monde l'aura remarquer le prêtre en général est encore plus en heal est plus que nase.


Bonjour et merci du temps que vous prenez pour mon apply .

Peux tu m'indiquer les defaults auquels tu fais reference laboxx stp ? que je puisse indiquer si cela est voulu ou juste en cour de transition , si vous avez des questions niveau stuff / gameplay / theorycraft je me ferais un plaisir d'y répondre .

Peux tu aussi me dire pourquoi selon toi le pal est un meilleur heal ? Je pense que la difference n'est pas comparable , le pretre reste le healeur le plus offensif , avec ses dispels off / manaburn / dispel mass , il peut également produire un burst assez conséquent avec flammes sacrés + chatiment glyphé sous infusion / evangelisme , le pal est devant en terme de puissance de soin pure je suis d'accord , mais le coté preventif des shield / pom / renov qui pour ma part sont posés avant meme le push restent du soins effectif dans chaque situation. Le disci est derriere les pal au kiki en bg ? si le nombre de points de degats absorbés rentrait en compte je pense que la difference ne serait pas si conséquente , enfin ce n est que mon avis Cool

Cordialement

sohal

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty *

Message  Laboxx Dim 2 Jan - 2:59

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Prêtre a beaucoup d’atouts que les autres classes heal n'ont pas mais en ce moment (oui je dis en "ce moment",quand le prêtre sera remis a niveau en pvp je changerais peut être mon avis mais pas avant) le Prêtre reste la classe heal la plus faible et donc moins utile en PvP.

J'ai cité le Paladin Heal comme exemple au hasard,mais tu pourrais prendre le Druide et le chaman sa serait pareil car ils ont tous meilleur en capacité de survie,que de puissance heal,que de liberté de mouvement dans un focus que le Prêtre.

Bien sur le Prêtre a une panoplie de sorts utile mais qui en ce moment ne sont pas up/pas utilisable dans des situations ou il le faudrait, coûte trop en mana ...

Le Burn Mana : Il a était up,et devient l'arme la plus redoutable en arene/BG mais pour sa il faut le cast,et crois moi quand tu va chercher a BM un type (voir même si tu n'essaye pas,le fait d'être Prêtre tout court) tu va avoir un immense panneau avec écrit dessus : "JE SUIS LA CLASSE HEAL LA PLUS FAIBLE DU JEU ROULER MOI DESSU ! " et par respect de sensibilité je ne parlerais pas de la suite de ce moment.

Le dispel de masse : A oui en effet,être 1 des 2 classes qui peuvent dispel les bubul de nos enemis Paladin et de tout les buff est superbe mais maintenant le dispell de masse coute cher en mana.
A oui notre mana a augmenter,mais le coût du dispell de masse aussi et pas avec le même coefficient ! (surement un programmateur bourré qui a fait sa hein).
Puis faut se dire maintenant que pour dispel un paladin qui bubule un war peut le faire plus vite que nous (a ba oui,on a toujours 2-3 pot de colle qui nous frotte le dos donc le sort quasi instant deviens un sort chiant a lancer).

Notre DPS : Que sa sois pendant ou pas d'un burst,notre DPS en BG est inutile ( a pars peut être l'ombrefield si tu le dispell bien,car il fait mal le bougre) notre DPS peut être utile est ravageur en arène ou en duel (heureusement xD) mais déjà que le heal coûte bonbon en mana alors penser a DPS relève de la gourmandise et fera place au suicide (et pas que de toi)

Les bubules : Oui la sa devient compliquer a critiquer ce sort a l'heure actuel,car tout simplement juste notre classe sur toutes celles de heal peuvent le faire donc qu'il sois excellent ou pas c'est toujours utile en PvP et PvE.
Mais bon vu que je vais chercher la petite bébête je vais te parler du faible taux d’absorption (et oui pour que sa sois BIEN rentable,il faudrait être full maitrise) donc inutile en fin de compte.

Voila je ne vais pas détailler plus,car bon faut dire que je suis en plein Argalol et que il est 1h du matin après une bonne cuite x)

Donc je tient a te dire que tout ce que j'ai écrit avant et a cause de la faiblesse du Prêtre en tout points en CE MOMENT donc il ce peut que la semaine prochaines comme les suivantes tout sois remis en questions et donc la je me reposerais cette question existentiel qui est " A tu ta place parmi nous aujourd’hui " .

Mais pour l'instant je connais cette réponse et je les déjà dites : Non ,je reste sur mon -1
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Inglory Dim 2 Jan - 3:43

Coucou,

Je vous laisse papoter entre vous, quoi qu'il en soit une réponse te sera donenr lundi !

Bonne année à toi et merci de patienter encore un peu !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Soyerz Dim 2 Jan - 4:17

Si j'ai bien compris, laboxx, tu lui met -1 parce qu'il joue priest heal et que cette classe n'est pas OP ?

En BG, les manaburn nous on fait gagner des bus V bus plusieurs fois, faut pas abuser, le priest n'est pas si inutile que ça... T'a vu le début LK ? Non parce qu'en ce moment c'était rien par rapport à la S5 x)

Enfin, le priest a toujours eu des moments de faiblesses, mais il est toujours revenu en force, donc je ne m'inquiète pas pour cette classe.

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty *

Message  Laboxx Dim 2 Jan - 16:21

Soyerz je ne pense pas que tu est compris tout mon message ^^
Oui je dis -1 car il play Prêtre mais peut être que dans 1 semaines tout changera et je mettrais un +1 a sa candidature,mais je parle de maintenant

On a tous décider de recruter POUR FINIR ET OPTIMISER LE ROSTER 2 et non pour remplir la guilde ...
Le Prêtre est la classe heal la plus faible du jeux en ce moment, qu'on retourne la question dans tout les sens,en regardant tout ces sorts etc.
En team BG coté tu joue pourquoi toi Soyerz ? Moi je joue pour avancer et donc gagner,le roster 1 l'ont bien compris et on fait des sacrifices/changements dans leur compos et ils ont une compo opti CAR ils ont de bonne personnes qui en plus de sa ont de bonne classes (C'est sa la vrais différence entre nos 2 roster ! l'une joue pour gagner,l'autre pour se promener)

Nous on fait quoi ? si j'écoute les types qui ont mi un +1 plus haut,on fonce dans le mur,on recrute n'importe qui,n'importe quelle classe,on se dit "Oue il y a de la place,aller on le prend lui"

MAIS NON !! C'est finis sa !!
Dans le roster 2 on a besoin de heal solide ! On a besoin de bon DPS ! de type qui demande pas leur cycle DPS ou ce qu'ils doivent faire en plein AT !

Donc pour optimiser le roster 2 a cette heure ci,dans tout les cas ce n'est pas en prenant un Prêtre qu'on va avancer.

Pour finir si vous n'êtes pas d'accord avec moi malgré tout mes arguments plus haut je vais vous rappeler que le nombre de Prêtre dans le roster 2 est déjà de plus de 3 ....

Pensez vous que c'est opti de voir (comme la derniere fois) que 3 heal sur 4 dans le roster 2 pendant une team BG coté soit des Prêtres ?
Pensez vous que c'est opti que en team BG coté Goulet on me sorte un " Bon Laboxx,tu va assist le porteur drap car on a pas de Paladin heal"

Voila pour toute ces choses je vais encore et encore rester sur ma décision du -1 sur cette candidature

Siliah je n'est rien contre toi,si je dis tout sa c'est pour le bien de la guilde et pour faire ouvrir les yeux de certains qui n'ont pas encore compris nos erreurs.Et je précise que je suis un simple membres,si un officier veut te prendre mon opinion ne servira a rien donc tu as toujours une chance.
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Soyerz Dim 2 Jan - 16:33

Ben je suis d'accord sur tes arguments... Après aux offs de voir ça... Je pense que ce débat n'a pas forcement sa place sur un post apply Smile

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  sohal Dim 2 Jan - 18:08

Siliah je n'est rien contre toi,si je dis tout sa c'est pour le bien de la guilde et pour faire ouvrir les yeux de certains qui n'ont pas encore compris nos erreurs.Et je précise que je suis un simple membres,si un officier veut te prendre mon opinion ne servira a rien donc tu as toujours une chance.

Rassure toi laboxx il n'y a aucun probleme , je n'aime pas les langues de bois , tu dit ce que tu pense et tu le defend je respecte ca Very Happy

De plus tu semble defendre ta position pour le bien de ton roster ce qui est encore plus a ton honneur .

Si j'etais dans le meme position que toi je ferais la meme chose , mais du coup cela me donne encore plus envie de vous rejoindre , ma guilde a toujours recrutée pour faire beau , ici on vois que vous savez ce que vous voulez et ca me plait , pas de chichi , on fait ce qu'il faut pour arriver au top.

Je ne suis pas inquiet , je pense que nos visions sont similaires , et sache que si l'apply ne peut etre acceptée pour une raison ou une autre , je retenterais ma chance a un moment plus propice , et oui j'ai une reelle motivation à devenir membre de last kiss.

Pour en revenir au priest , j admet que le fait que blibli ait donné un dispel magie a toutes les classes heal ne joue pas en notre faveur , et qu'il est en effet dernier question mobilité , apres en pvp la spé sacré n'est pas si mal si elle est jouée dans un groupe.

En ce qui concerne la gestion de la mana dont tu parle je pense que cela va vite rentrer dans l ordre quand les manapool vont grossir avec le stuff , en effet le priest disci regen sur l intel en plus de l esprit ( et je crois que c est le seul d ailleur mais je n en suis pas certain a 100% ) avec ses shields / ombrefiel / hymne / archange et meme en raid requincage , donc une fois stuff epique je pense que ca ne va pas rendre la meme chose. De plus les devs parlent deja d un up priest nottemment la possibilité de caster penitence en mouvement ( ce qui etait prevu pour cata d ailleur mais ca a changé entre temps.. )

et le fear de zone au drap ? aucun heal ne peut faire ca hein Razz ( argument désespéré -.-' )

Merci à vous pour le temps que vous consacrez à ma candidature

cordialement

sohal

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Inglory Dim 2 Jan - 18:20

Restez modéré dans vos propos, chaque membre a le droit de donner son opinion, apres comme indiqué les officiers donneront leur réponse suivant l'apply et le besoin en roster ! Et aretez de penser seulement au roster 2... personellement dans le roster 1 il n'ya a qu'un pretre, phenomz ayant passé son drood en main...

Une réponse te sera donne lundi, au plus tard mardi, n'hésite pas a wisp des membres de la guilde pour partir en bg ensemble et leur demander qu'ils viennent post leur avis !


Ps/ Il serait domage que je sois contraint de delete ou d'edit certains post !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  sohal Dim 2 Jan - 19:40

Ca marche inglory je ne suis pas au jour pret pas de souci ^^

Par contre il me sera difficile de bg sachant que je joue sur lce , je migre mon perso sur garona si ma candidature vous parrait favorable.

Voila bonne fin de week end à vous

sohal

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Inglory Mar 4 Jan - 3:18

Coucou,

Le soucis qui se pose dorenavant avec ton apply est que nous avons besoin d'un pretre disci, de toi tout simplement, cependant nos places en voleur sont pleines !
Je comprendrai alors que tu n'ai pas envi de nous rejoindre seul !

J'attend quand meme ta réponse !
Good luck pour la suite !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  sohal Jeu 6 Jan - 4:55

En effet nous avons le souhait de rester ensemble ^^

Je vous remercie de l'attention que vous avez portés à ma candidature.

Nous retenterons surement notre chance si vos besoins dans votre roster évoluent , quoi qu'il en soit nous vous souhaitons pleines réussite dans vos bg's cotés , ainsi que dans la gestion de votre guilde.

Bonne continuation et à un de ces 4 en bg

Cordialement Very Happy

sohal

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  - Châ - Jeu 6 Jan - 4:58

bonne continuation, bon jeu à vous.
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Inglory Jeu 6 Jan - 5:52

Bonne continuation à vous deux, merci pour les encouragements !

Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Weck Jeu 6 Jan - 12:01

Bonne continuation et merci de l'attention portée à Last Kiss Wink

Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Katsu Jeu 6 Jan - 15:07

+1 pour le prêtre -1 pour le rogue (normal quoi ) qu'il fasse une apply propre apres on en reparle sinon la tienne me conviens puis on manque de pretre c vrai
Katsu
Katsu

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Odinson Jeu 6 Jan - 19:11

encore un train de retard katsu ^^

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  sohal Dim 9 Jan - 5:32

En fait katsu anti s'était inscrit sur le forum mais la validation ayant pris qlqs jours , le verdict est tombé avant ^^

On passera de temps en temps sur le fofo , les rosters ca evolue Cool

@ laboxx => /boire un verre ,ami pretre je vois d ici ta mine réjouie de notre up prévu au prochain patch , juste enorme

si il y a des feraux et des démos chez les last kiss je compatis sincerement , dur les nerfs

bonne continuation a vous tous

cordialement

silliah/antithèse

sohal

Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé] Empty Re: Présentation Silliah / Antithèse - Prêtresse / rogue [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum