Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

4 participants

Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  Robinoob Lun 14 Juin - 14:25

Salut a tous donc mon nom est Robïnoob rogue 80 spé estro (44/2/25) mineur/ingé et surtout nain ^^

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Rob%C3%AFnoob

Je play a wow depuis le début avec différente classes mais le rogue a toujours était ma passion
J'ai toujours était un gros joueur de BG j'y passe souvant mais journées (quand je suis pas au boulot bien sur)

J'ai aussi un pretre 80 depuis peut que je ne play pas beaucoup et qui vient de mon serveur d'origine a savoir Arak Horde

J'ai entendu parler des Last Kiss par le post de recrutement de Cha sur le fofo off et a oui bien sur mon perso principal pour Cataclysm sera mon rogue

Bon IRL je m'appelle Robin j'ai 28 ans je vie en région parisienne et je suis fonctionnaire

Mais loisir son wow l'alcool et les femmes ^^

A oui dernier point je vient de dowload ts 3 j'avais des problèmes avec ts 2 ya quelque temps (pas moyen de faire fonctionner le micro de mon casque alors qu'il marche sous skype) mais j'ai depuis fait une réinstalle total donc ca devrai le faire

En espérant une réponse positif /kiss a tous
Robinoob
Robinoob

Messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  - Châ - Lun 14 Juin - 14:45

Salut Robi,

Apply simple, structurée, complète que demander de plus Smile

Un rogue nain, dit donc quel drôle de choix. Mais c'est chouette, nous en avons pas et des rogues lors de nos AT sont soit sous fufu et très bien cachés soit rarement présent. J'en vois très peu. Donc c'est géniale.

Nous avons perdu notre Ts, une guilde h2 nous loge jusqu'à septembre. Nous tournons donc sous Ts2 pour l'instant.

Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de chose :

Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 At proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h). Lu et Approuvé ?

Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde pvp - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'At guilde!

Objectif Guilde : Est d'avoir un Roster de joueurs solides qui correspondent a nos exigences pour être prêt aux Bg côtés qui arriveront avec Cataclysme.


Merci de confirmer ce qui est mis en vert (Ts&Micro Ok, c'est noté)

En attente de réponse, bonne aprèm Robi

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  Robinoob Lun 14 Juin - 15:14

Approuvé

J'avais de toute façon bien compris tous les points sur lesquelles tu appuis sur le post du fofo off il faut juste que je download ts2 (j'avais pris le 3) et que je test mais bon sur skype ca marche nickel devrait pas y avoir de probleme

/kiss
Robinoob
Robinoob

Messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  - Châ - Lun 14 Juin - 15:23

C'est parfait, je te demanderai d'être patient jusqu'à un Off te contact IG pour te guilder.

Ou mieux, fait signe IG à Innoxius, Chope qui te guilderont après leur avoir signaler que ton apply est valider.

Bonne aprem, et a dem1 pour ma part.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  Chope Lun 14 Juin - 15:39

Moi je ne dirais qu'une chose, a BAT les nains ViVE les Elfes!!!
+1 pour l'apply!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  Robinoob Lun 14 Juin - 15:56

Oki je les wisp quand je les verrais co

PS : les elfes c'est interdit en BG non ? un peu trop violent pour eux
Robinoob
Robinoob

Messages : 61
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  Eurønymøus Lun 14 Juin - 18:44

c'est moche un nain, en plus sa deviens une maladie dans la gu, c'est pire que la peste Surprised
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  - Châ - Ven 18 Juin - 13:16

Conformément aux modifications de la mise à jour du lundi 14 juin 2010
concernant " charte Last Kiss " une période de test de deux semaines est mis en place pour tout nouveau venu au sein de la guilde.

Etant récemment guildé nous avons décidé de l'appliquer aux derniers guildés en date.
Robi, guildé le 14 juin. Tu en fais donc partie, merci de ta compréhension, see you IG


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ] Empty Re: Présentation Robïnoob - Rogue [ Acceptée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum