Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

+4
jackaditcour
Chope
Aménie
Noumie
8 participants

Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Noumie Sam 26 Juin - 22:02

Présentation IG :

Noumie

Vos disponibilités : Je suis dispo tous les jours en soiré comme en journée.

Votre vision du jeu : Je dirais que je jou a wow pour prendre du plaisir avant tout. Ensuite je me suis longemps porté sur le Pve HL , mais le pvp me plait de plus en plus, alors je consacre dorenavant tout mon temps au pvp Wink

Votre expérience PvP : En arene, j' ai commencer avec mon rogue a la s7 et s8 ou je suis monter a 2k. Ensuite j' ai repris a cette saison avec mon pretre je suis allé a 2k, puis j' ai monté mon rogue a 1k9.

Votre classe / spé / race : Voleur spé assa. Humaine

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : Calli et herboriste. Je vais bientot changer de métier et prendre ingé a la place de calli je pense.. mais pas sur Smile

Une liste rapide de vos rerolls : Frøste 80 pretre disci / Toutdonner drood 80 restau

Depuis combien de temps jouez-vous : Je jou depuis que wow est sortie.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Je viens tout juste de migrer, vous etes donc la premiere guilde ou je postule sur ce serveur.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Un ami a moi Arobass qui vient d' apply chez vous m' a parler de votre guilde.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Je postule chez vous car je viens de migrer sur garona afin de trouver une guilde pvp et m' y mettre serieusement. J' ai lu votre charte de guilde elle m' a correspondu alors je suis pas allé voir ailleurs tout simplement.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : C' est avec mon rogue ou je prend le plus de plaisir a jouer en pvp. Maintenant mon pretre fera toujours du pvp j' adore le jouer aussi Smile

Hop le lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=N%C3%B8umie

Présentation IRL :

Je m' apel romain j' ai 23 ans j' habite en seine et marne ( dans le 77 ) dans un apparte avec ma petite femme. Je suis cuisto ( actuellement au chomage ). Je passe mon temps libre principalement a jouer a wow me bourer la tronche et faire de la muscu.

Autres :

J' ai ts 2/3 et je pocede un micro.

J' ai évidement lu la charte de guilde et je l' accepte.

Merci de m' avoir lu, a bientôt Wink


Noumie

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Aménie Sam 26 Juin - 22:20

Tes deux reroll sont sur Garona ?

Sinon t'as un très bon stuff, j'aime bien. Very Happy

En attendant l'avis d'un Officier.
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Chope Dim 27 Juin - 1:49

Amenie je n'es qu'une choze a dire mais je ne le dirait pas!! ...hips!

Sinon vu que je reviens de soirée quand j'ai posté ceci.. ni faites pas trop attention Razz
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Aménie Dim 27 Juin - 10:50

Aloors le dis pas !! NA ! Moi j'veux savoir si il a des reroll sur Garona !! :'( Et j'me prends un gros vent... (pour abattre son prêtre disci ; MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  jackaditcour Dim 27 Juin - 11:47

alors pour ma part je serait pour car il est vrai que ton stuff est plus que correct vis a vis de certain, donc je serait pour que ta candidature soie accepter, tu a de bonne dispo (chommage powwa :p)
sinon peut tu me dire ou exactement tu vis dans le 77 ?

Bon courage

jackaditcour

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Eurønymøus Dim 27 Juin - 12:01

je pense qu'une bonne phase de test nous en dira plus sur toi Wink

+1

ATTENDONS LA R2PONSE DU GRAND GOURROUX(bignole) du recrutement
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Noumie Dim 27 Juin - 12:47

Hello merci pour les +1 Smile

J' ai migré cette nuit mon prêtre. ( 45 euros pour migrer ca pique alors mon drood restera moisir encore un peu sur CE )

hop le lien armu de mon priest => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Yo%C3%B9ka

Sinon j' habite dans une petite ville qui s' apelle Meaux.

Noumie

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  arobass Dim 27 Juin - 12:53

han mais c'quoi ce pseudo sur ton priest pffff ca aurait jeté un max "petitcaillou"
/lick

arobass

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Aménie Dim 27 Juin - 15:44

Mais loleuuh, il a du stuff en plus son priest. Sad Tss moi qui pensait pouvoir m'en faire un un jour.. EN PLUS SI C'EST UN NAIN !! MWAHAHAAHAHAHA. Razz

Et j'éspère que ton drood est pas heal ; psk les drood heal c'essssssssst cheeeeeaaaaaaaattttt !! Very Happy
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  - Châ - Dim 27 Juin - 22:45

Apply en étude...

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Une réponse constructive te sera fourni dans la journée de lundi.

Encore un peu de patience, merci.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  innoxis Dim 27 Juin - 23:49

stuff pas mal du tout bonne apply bah on vas encore mettre un +1

innoxius GM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  - Châ - Lun 28 Juin - 11:47

Salut Noemie,

Apply courte mais complète, que demander de plus.

Je vois que c'est devenu la mode d'apply en même temps qu'un amis irl/ig. Cependant, car cela pose parfois problème et discussion.

En AT, vous ne serez pas forcément ensemble (même groupe, même zone de combat). Ca te pose une soucis ?

En attente de réponses, bonne journée Noemie.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Noumie Lun 28 Juin - 14:52

Hello,

Comme je l' ai dit dans mon apply, j' ai postulé chez vous car la charte correspondait a mes attentes. C' est sur pour etre avec Arobass (un amie ig ) aussi, mais je dirais que c' est un plus pas une necessité. Ca ne me posera aucune probleme si, lors des AT on ne sera pas ensemble. Il y a pas de soucis a ce faire sur ce point Wink

A bientôt

Noumie

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  - Châ - Lun 28 Juin - 15:51

Parfait,

Dernière info et compléments.




Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !

PARTICIPATION - AT est un tableau reprenant tout les membres ainsi que les informations les concernants. Il est mis à jour après chaque AT/semaine ( Rubrique "Champs de bataille" ).


Il est préférable de nous prévenir en cas d'absence quelconque et ce dans le post ABSENCE - RETARD ( Rubrique "Taverne" ).


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne journée Noumie!

Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par - Châ - le Lun 28 Juin - 20:01, édité 1 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Noumie Lun 28 Juin - 19:50

J' ai pris bien connaissance de la Charte et j' ais DL l' addon.

Noumie

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  - Châ - Lun 28 Juin - 20:03

C'est parfait Noumie, bienvenue chez nous.

Je te demanderai de patienter jusqu'à un Off te whisp IG pour te guilder.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noumie - Rogue  [ /gquit ] Empty Re: Présentation Noumie - Rogue [ /gquit ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum