Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Odinson - Paladin [accepté]

4 participants

Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Odinson Mar 23 Nov - 16:22

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Ødinson

Vos disponibilités : relativement peu stables. Après un arrêt de wow pour pouvoir organiser comme je le souhaite mes soirées sans me dire "ah tient ce soir je dois manger tôt" ou "je ne sors pas ce soir j'ai AT" je suis à la recherche d'un compromis qui me permettrait de jouer de temps à autre en communauté sans avoir de contraintes horaires.

Votre vision du jeu : J'ai toujours été interressé par le fait de voir un maximum de choses dans ce jeu, ce qui passe forcément par du pve ou pvp hl, mais c'est rarement compatible avec un temps de présence modeste.

Votre expérience PvP : En arène j'ai légèrement dépassé les 2k de côte, je me suis mis au pvp lors de la première saison de wotlk. J'ai le titre "de l'alliance" pour avoir pas mal squatté les bg, certains comme ile des conquérants et rivage des anciens trop à mon goût, d'autres comme le goulet, arathi pas encore assez.

Votre classe / spé / race : Paladin / heal en pvp, tank en pve / Nain

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : joa/mineur 450 cuisine/pêche 450 secourisme 430 (je penserais à le monter à l'occasion)

Une liste rapide de vos rerolls : J'ai repris le jeu il y a quelques jours, je n'ai encore repris l'activité sur aucun reroll

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : last kiss, juste avant mon break sur wow

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : quand j'avais intégré les last kiss, j'avais remarqué un post relativement souvent mis à jour sur le forum

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : j'y connais un peu de monde, je recherche avant tout à ne pas jouer seul, donc autant jouer avec des gens que je connais déjà en partie. Sachant que le pve prend encore plus de temps que le pvp, je ne vais pas non plus chercher une guilde pve.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : ce même paladin

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : mi-BC, principalement en tank à l'époque. 200+ jours de /played

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=%C3%98dinson
la spé et glyphe ne sont certainement pas opti, mais c'est celle que j'ai choisis par moi-même en revenant sur le jeu, sans aller chercher quoi que ce soit sur le net. sujette à changements donc


[2] Présentation IRL :

Votre prénom: sébastien

Votre âge : 24ans

Vos loisirs : starcraft 2, BFBC2, wow en ce qui concerne les jeux pc.

Votre profession : équipier chez Mc do

Votre connexion internet (quel débit ?) : adsl de chez free

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) : wow roule très bien

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre.



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement : affirmatif

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en l'acceptant * : charte lue et aceptée

P.S. :
étant donné que je ne dispose pas encore de dispo stables, et que je ne sais pas si je continuerais le jeu très longtemps, je souhaiterais être guildé dans la guilde reroll, afin d'avoir un minimum de liens avec last kiss (il y a bien un channel commun rassurez moi?). Je ne peux affirmer que vous pourrez compter sur moi à moyen ou long terme donc je ne souhaite pas rentrer dans votre effectif principal (d'autant plus que je ne rentre probablement pas dans les critères de sélection du coup), mais si ma situation devient stable et que je pense que vous pourrez compter sur moi je vous le ferais savoir pour éventuellement intégrer les last kiss.



Dernière édition par Odinson le Jeu 25 Nov - 12:09, édité 1 fois

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Inglory Mar 23 Nov - 17:01

Odin la guilde reroll est plus ou moins fantome, parcontre il y a un canal Last Kiss, de temps en temps on y demande (quand on y pense) qui veut bg en aprés-midi, le soir c'est full guilde donc a priori tu ny aura pas ta place...
Je te connais bien, mes 3/4 de played je les ai fait avec toi, Cata arrive je suis pratiquement sur que tu reviendra avec un temps de jeu correct, a la rigueur il serait mieux de te prendre chez nous, en roster 2... et par la suite avec tes dispo te switch!

Niveau gameplay, la plupart des last kiss le connaisse surtout moi, et refuser un pal comme toi pour des dispo qui ne sont pas top atm serait une erreur, surtout comme je le redis tu auras de bonnes dispo a cata, ton coté compétiteur reprendra le dessus.

Aux offs de voir, préssé de rejouer avec toi !

Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Eurønymøus Mar 23 Nov - 18:38

tient t pas mort toi ? oO
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Inglory Mar 23 Nov - 18:40

Eurønymøus a écrit:tient t pas mort toi ? oO

Si c'est moi dont tu parles tu me manquai trop !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Eurønymøus Mar 23 Nov - 18:52

non odinson, toi osef Mad XD
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Lucîe Mar 23 Nov - 18:56

Bon ben Odin je serais heureux de te RL mouhaha et te revoir à cata pour une futur v3 avec l'autres n@@b de Nôh j'espère que tu seras pris Very Happy

Ca sera donc un +1 pour moi
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Odinson Mar 23 Nov - 19:02

Eurønymøus a écrit:tient t pas mort toi ? oO
mort sur wow si.
Je suis partit quelques mois sur starcraft2, je continue à y jouer d'ailleurs. L'avantage c'est que je peux y jouer quand je veux sans que ca ne me pénalise aucunement.
Je refais un essai sur wow pour voir si j'arrive à jouer quand je veux mais en essayant de faire un maximum ce qui me plait, cad du pvp (arenes, bg...) et un peu de tanking (jv surement pex en tank)

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Odinson - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Odinson - Paladin [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum