Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

+2
Inglory
Tyranàs
6 participants

Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Tyranàs Jeu 30 Déc - 16:07

Salutation amis Last Kiss.


[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar :
=> Tyranàs

Vos disponibilités :
=> Je suis dispos souvent en semaine. de 20h à Pas d'heure ^^. Je réserve les weekend pour ma copine / famille / potes Smile.

Votre vision du jeu :
=> Pour WoW est un jeux. Sa fait 6 ans que j'y joue, or mis quelques pause j'ai toujours aimé ce jeu grâce à la diversité du contenue. Que ce soit dans le PvE, dans le farming PO et/ou métier mais surtout dans le PvP ma grande passion.

Votre expérience PvP :
=> Vanilla : Guilde PvP nommé " Saw " sur Illidan coté Horde. Grade Commandant sur mon hunt que je ne joue plus du tout de nos jours.
=> BC : Pas vraiment de PvP. Or mis beaucoup de BG et quelques arènes for fun.
=> Woltk : Beaucoup de PvE aussi mais aussi beaucoup de PvP. Guilde " Golde save the Queen " PvP HL. Sur Arak'arahm coté Horde. J'ai up une coté à 1k6 sur priest heal. + 1k6 sur démo afli. Rien d'exceptionnellement en soit.
=> Cata : Mon frère (Qui vas aussi postuler) nous sommes montés à 1k9 en 2v2 et 1k8+ en 3c3. Le changement de serveur et faction nous ont forcés à delect nos team. Pas grave ! Nous allons vite remonter sa Smile. Quelques BG coté avec les GstQ. Rien de génial. Team pas opti et mecs pas stuff...

Votre classe / spé / race :
=> Tyranàs est donc un Paladin pséc heal. Un Nain. Avant il était tauren. J'ai pris Nain pour le racial qui est assé Imba Smile.

Le niveau de votre avatar :
=> lvl 85 bien sur ^^.

Vos compétences métiers :
=> Mineure 525. Ingénieur 525. Archéologie en cour de lvl up.

Une liste rapide de vos rerolls :
=> Aucun sur ce serveur, c'est mon seul personnage.
Sur Arak'arahm je dispose de All classe 80 don un Druide féral et un War arms 85.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona :
=> Aucune.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :
=> Lol bas nous sommes tombés quelques fois l'un contre l'autre en BG simple avant Cataclysme lorsque nous étions encore Horde. Quand nous avons transférer içi, et qu'a l'époque vous aviez une bonne strat et un bon niveau, nous avons pensez à vous.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
=> Je ne connais pas vraiment d'autre guilde içi Smile.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :
=> Heu... Lol go remettre à jour Very Happy Mon paladin bien évidemment Smile.

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :

=> Je joue à wow depuis 6 ans. Ce personnage en revanche n'est pas très vieux mais qu'est ce que je l'aime Very Happy /played de 80 jours.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel )
=> http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/tyran%C3%A0s/simple
L'enchant botte ne ce voit pas mais il est up ^^.
Farming ceinture / poignet / bijoux en cour. 1k honneurs pour le moment donc bon.

Une image de votre interface, ainsi qu'une description de vos macros:
=> https://2img.net/r/ihimizer/img524/8360/wowscrnshot123010010109.jpg

Tout mes sorts important son bind souri ou clavier.

Pour les macros.

Guide de lumière.
/cast [target=focus]Guide de lumière
Pour mettre le Guide sur mon focus sans dé cibler.

Aura de Concentration + Aura de maitrise.
/cast Aura de concentration
/cast Maîtrise des auras
Pour me permettre de ne pas être silence dans les moment difficile. En un clik je passe en Aura de concentration et sa envoie l'Aura de maitrise. Plus fluide et plus pratique.

Macro pour Burst heal.
/cast Ecusson de domination du gladiateur assoiffé de sang
/cast Faveur divine
Voilà qui me permet de faire un gros burst heal. Sa claque mon trinket qui up mes sort plus Faveur divine qui augmente ma Hate de 20% et les sort de soin de 20%.

Voilà. Si d'autres ont des macros UTILES je suis preneur. Je n'aime pas vraiment les macros, sa fait trop assisté je trouve ^^. Donc si vous avez des macros vraiment utiles ok, mais les petites macro kikoo, pas pour moi Smile.



[2] Présentation IRL :

Votre prénom:
Thomas

Votre âge :
25 ans

Vos loisirs :
WoW. PS3 entre amis. Soirée pépère en faisant un bon Poker Smile. ( PS j'ai un addon pour jouer au Poker in game /w me les intéresser Very Happy )

Votre profession :
Aucune pour le moment. Je suis pas presser.

Votre connexion internet (quel débit ?) :

8m.

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) :
Oulà pour le PC je ne m'y connais pas vraiment lol désolé. Je peus vous dire en tout cas que j'ai aucun souci lol. Sinon micro up avec Mumble / Ts3 / Ts2 / Skype ok.

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre.
Non non aucun souci à signaler !



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement :
=> Oui pour les deux.

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " Charte Last Kiss " en l'acceptant *

Lu et approuver.

Tyranàs

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Inglory Jeu 30 Déc - 16:58

Plop,

Apply contenant ce qu'il faut, il faudrait voir les places pala heal dans les deux rosters, de même j'attend les avis des autres pala heal ne connaissant pas grand chose a cette classe ( meme si ca na pas lair compliqué haha ) !

Quel est donc le personnage de ton frere ? Dk je supose ?!

+1 en reserve des réponses ci dessus !

Good luck !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Tyranàs Jeu 30 Déc - 19:44

Salut Inglory.

Concernant le rosteur Paladin Heal. J'ai discuté avec un Off et il m'a dit qu'une place pouvait être preneur en team2 avec un autre Paladin Smile
Après j'aime la perspective de pouvoir évoluer dans une guilde.

Le personnage de mon frère est effectivement un DK Frost. Il vas postuler d'ici peut.

Je reste disponible. Wink

Tyranàs

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  - Châ - Jeu 30 Déc - 22:19

Mouchouar need du Pal H dans son Rooster! Go voir avec lui, il need pas mal de classes bien spécific...
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  - Châ - Jeu 30 Déc - 22:21

Le personnage de mon frère est effectivement un DK Frost. Il vas postuler d'ici peut.
Nous étudions les apply séparément. Si ton frère ou toi même n'est pas pris. Que ferras tu ?
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Tyranàs Jeu 30 Déc - 23:07

Salut Cha.

Et bien autant le faite de na pas être dans le même roosteur team bg coté ne me dérange absolument pas.
Mais vois tu, on à transférer ensemble c'est pour rester ensemble Smile
Donc si un de nous n'est pas accepté, je vais être franc, je préfèrerais une guilde qui nous need nous deux Smile.


Vriament c'est le faite d'être dans la même guilde après la suite nous appartient. Si il ne s'y plaît pas et qu'il veux partir et en revanche moi je m'y plaît bah il continueras son chemin ailleurs et moi ici et vis et versa bien sur. Mais bon, faut pas voir se coté des choses partons d'un coté positif, c'est mieux Smile.

Tyranàs

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Odinson Ven 31 Déc - 6:04

salut, je peux comprendre que tu veuilles rester avec ton frère dans la guilde, personnellement ca ne me pose pas de problème, on joue pour s'amuser et on s'amuse toujours plus auprès de personnes qu'on connait bien. Néanmoins cela peux conduire à un refus si le niveau/classe de ton partenaire ne répondait pas à nos critères de sélection.

En ce qui concerne ton stuff deja.
Pas grand chose à redire, si ce n'est que tu retouche tes gants pour baisser ta hate au profit du crit, et inversement sur tes jambes. Quel intérêt?
Tu as l'air de t'orienter vers la hâte comme stat secondaire, personnellement je lui préfère le critique. Le gain en hâte reste très limité, et conduira de toute manière à te oom plus vite, alors que le crit pourrait au contraire limiter l'utilisation de tes sorts. De plus ton crit te permet de lancer ta lumière divine comme un flash heal, ce qui reste le meilleure moyen de l'utiliser afin d'éviter un kick trop simple.

En ce qui concerne ton template :
Dans un but d'assist dps Dénoncer est vraiment la base, à prendre selon moi.
Pour le reste ca me va, je discuterais avec toi de qques points si tu es pris.

+ 1 pour passer en période de test pour moi.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Odinson Ven 31 Déc - 6:22

Guide de lumière.
/cast [target=focus]Guide de lumière
Pour mettre le Guide sur mon focus sans dé cibler.
Utilises tu un add on qui te permet de voir constamment la barre de cast et la cible de tes adversaires ?

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Tyranàs Ven 31 Déc - 12:10

Salut et merci.

Je serais ravi de discuter du template et de la gestion de la mana notre très cher Pala heal Smile
Concernant mes addons dite d'information j'ai

Tidy plate => Qui m'indique où se trouve les adversaires mais également leur cast.
Quartz => Addon utile. Pour mes casts.
Spell Alert.

Et bien d'autre encore... Smile

Tyranàs

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Eurønymøus Ven 31 Déc - 14:11

je parle pour les 2 gugus dans cette réponse

je dirai +1 en ten que groupe responsable dans un raid en duo voir même trio dans un groupe backup ou offensif dans un raid 10/15
le combo dk palheal est toujours pas trop mauvais si bien joué.

a voir en phase test en r2 après délibération avec les off concerné
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Tyranàs Ven 31 Déc - 14:55

Salut Euronymous.
Merci pour ta réponse. Nous sommes fin prêt à prouver notre valeur et notre envie de porter le Tag Last Kiss du mieux possible.

PS: Dis moi toi, tu n'était pas Hordeux sur Temple noir ou un autre petit serveur de genre? Ton pseudo me rappelle quelque chose ^^. Mon Pala se nommé Vahød ou Shadøz sa te rappelle peut être quelque chose à toi aussi ^^.

Tyranàs

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Eurønymøus Sam 1 Jan - 18:29

MDR Vahod !

ba oui c moi XD temple noir pi arak XD
comme le monde est petit une fois de plus !

GIGA +1 Pour ces mec la en fin de compte je connais déja le gameplay de vahod qui est bon. Donc enorme favorable de ma part. a voir avec les autres off ^^
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Tyranàs Sam 1 Jan - 21:31

Hahaha comme a l'époque mec Twisted Evil

Tyranàs

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Lêssy Sam 1 Jan - 22:54

+ 1 pour ma part , j'ai juste fait 1 bg ce matin avec lui , pas eu le temps d'en faire plus , mais ca dispell , ca se place bien , ca place ses main de lib quand il faut etc ..
Katsu l'a testé aussi, il pense pareil .


Bonne chance Tyranàs :
Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Inglory Mar 4 Jan - 3:31

Candidature Acceptée, welcome chez nous !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Tyranàs - Paladin [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum