Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

+8
Lêssy
Lucîe
innoxis
Mouchouar
Inglory
Elbendo
Exercice
Eoktis
12 participants

Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Eoktis Lun 20 Déc - 17:37

Bonjour,

Je viens poster ma candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde que je connais par le biais d'Eolan qui est chez vous depuis déjà quelques mois. Eolan et moi sommes frères et nous discutons régulièrement de WoW et donc de LastKiss. J'ai, par exemple, suivi les Bg cotés du Roster 2 de ce vendredi et dimanche soir. Ainsi, je connais votre guilde depuis quelques temps, cependant, j'attendais de voir si cette nouvelle extension allait me convenir et surtout d'avoir un équipement un peu près correct avant de postuler chez vous.

J'ai 28 ans, je suis conseiller indépendant en Webmarketing. Je joue à WoW en 1920x1080 sur W7 avec une carte graphique GeForce9600GT et je dispose d'une connexion Internet 8M. J'ai un Micro Casque et TS3 est mis à jour.

Je joue Eoktis, un humain paladin sacré que j'ai créé le jour de la mise en ligne du serveur Garona, en février 2005. J'ai créé par la même occasion la <Fédération de Garona> dans le but, entre autre, d'organiser des évents PVP avec l'appui de la Horde (Les BG et les points d'honneurs n'existaient pas encore, il fallait bien s'occuper Wink ). Je suis ensuite devenu un fan d'Alterac ou encore une fois, il fallait s'organiser avec la Horde pour que ce BG ouvre (ce n'était pas encore facile à l'époque de réunir 40 joueurs dans chaque faction pour lancer un alterac).

Même si je suis un joueur de PVP dans l'âme, j'ai succombé aux raids PVE à 40. J'ai organisé et co-leadé MC puis BWL. A la même époque, j'organisais aussi des teams BG pour le Goulet chaque dimanche après midi. J'ai obtenu le grade de chevalier-capitaine et aidé un membre de la guilde à devenir Connétable. Avec Burning Crusade est venu le temps des arênes. J'avais une équipe en 5v5 (Guerrier, 2 Démonistes, Mage et Paladin - cote de 1850), 3v3 (Guerrier, Démoniste, Paladin - cote de 1900) et 2v2 (Paladin et Guerrier - cote de 2250). L'arêne m'a permi de gagner en réactivité mais je suis resté principalement un adepte du BG qui offre une plus grande variété d'options et de stratégies.

J'ai stoppé WoW juste avant Wotlk pour me rendre sur Warhammer Online. J'avais en effet pu participer à la béta de Wotlk qui ne m'avait pas particulièrement convaincu en terme de PVP et j'ai préféré me rendre sur WaR qui lui promettait un jeu totalement PvP. Je suis resté sur War pendant 1 an où j'étais officier et raid-leader de la guilde Celestia (classé parmis les premières guildes de son serveur en points de renommé = équivalent des points d'honneur sur WoW). Un bon jeu RvR mais qui souffre de quelques lacunes principalement au niveau du gameplay. J'ai ensuite testé Aion également en tant que raid-leader PVP mais celui-ci n'étant pas aussi attirant que promi, je suis revenu sur WoW en Avril 2010.

Avec Eolan, nous avons fait pas mal de BG et également quelques arênes mais le jeu avait changé : Les soigneurs toujours full mana qui rendaient les combats en 2vs2 interminables (étant moi même soigneur), certains joueurs d'arênes (et d'autres) qui ne jouaient plus les objectifs BG et qui préféraient VH et être premier en DPS. Bref, j'ai préféré faire une nouvelle pause et attendre Cataclysm.

J'ai donc repris mon abonnement à la 4.0, étudié le paladin sacré de fond en comble pour le préparer au BG. Je suis passé 85 le dimanche de la sortie de Cataclysm et ça fait donc une semaine que je fais les BG en boucle pour m'équiper PVP.

Voila pour l'historique complet de mon personnage. Je vais essayer de compléter mon apply avec les informations demandées.

Disponibilités : Je peux être disponible tous les soirs de 20H à Minuit. Dans tous les cas, je suis disponible quand il y'a les AT's.

Votre vision du jeu : Comme indiqué, je suis un joueur PVP BG et PVP sauvage organisé (j'entend par là, un raid sur Orgrimmar par exemple). Ca ne me dérange pas de mourir en boucle, de foncer dans le tas pour faire diversion, de défendre une base pour faire gagner le BG et d'être le dernier dans le tableau en heal si j'ai accompli ce qui m'étais assigné. Je suis un joueur d'équipe et c'est d'ailleurs pour cela que je joue un Paladin qui a tous les outils pour aider son groupe à réussir son objectif. J'ai de l'expérience à apporter et je suis ouvert aux conseils toujours dans l'optique d'améliorer la qualité du jeu en groupe.

Votre expérience PvP : Je crois l'avoir déjà détaillé un petit peu. Depuis le lancement de WoW, j'essaye de m'impliquer pour faire du PVP. J'ai également de l'expérience en tant que raid-leader PVP-PVE sur WoW, mais également sur WaR et un peu sur Aion. J'ai fait de l'arêne durant BC et même si je suis d'accord pour dire que l'arêne permet de gagner en réactivité, je reste convaincu qu'un bon joueur d'arêne ne sera pas forcement bon en BG (et vice-versa). Malgrès mes presque 2 ans d'absence sur WoW, j'approche des 80 000 VH (je devais être à 60 000 juste avant Wotlk). Je vois 475 Bg réalisés sur ma fiche perso mais ça ne doit pas prendre en compte les stats avant Wotlk. Sinon, je suis à 166 jours de played mais je ne serais dire le % de ce temps passé en PVP Rolling Eyes

Equipement :
Concernant mon équipement, ma fiche semble être à jour (sauf les skins):
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/eoktis/simple

Je farm actuellement les BG (j'évite les donjons PVE), mon but est de monter très rapidement ma résilience pour deux raisons : en tant que soigneur, je suis généralement ciblé et CC en boucle. Plus longtemps je vais tenir, plus de temps auront mes cooéquipiers pour tapper les adversaires. Je rentre dans le coeur de la bataille pour soigner mais également stun, dissip, placer la bonne aura et les bonnes "mains" aux bonnes personnes et parfois assist. Gagner en résistance me permet aussi de défendre un point plus longtemps avant renfort ou de faire diversion. Voilà comment je vois mon rôle mais je m'adapterais bien évidement à la stratégie du raidLeader si je suis accepté et j'adapterais mon équipement en conséquence.

Interface :
De vanilla à Bc, j'avais des dizaines d'addons. A chaque patch, les addons provoquaient des bugs voir n'étaient plus du tout compatibles. Avec le temps, j'ai appris à jouer avec un maximum de macros couplé à des binds claviers (principalement pour les sorts de soins et béné) et actuellement je n'ai plus d'addon. Tout ce qui est ciblage (allié le plus proche, ennemi, cible de la cible, ...) sont binds sur ma souri (7 boutons). J'ai pris beaucoup d'habitude avec le temps, cependant je suis toujours ouvert aux critiques pour améliorer ma façon de jouer, il faut juste que je le fasse en douceur pour éviter que je sois totalement perdu.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs ?
Je recherche une guilde structuré, dont l'objectif est le BG et ou je peux m'impliquer véritablement. Je ne veux pas jouer avec d'autres joueurs, je veux jouer en équipe, la différence est importante. Votre guilde est celle qui correspond le mieux à mes attentes.

J'ai pris connaissance de la "Charte Last Kiss" et je l'accepte.

Eoktis

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Exercice Lun 20 Déc - 18:59

j'adore ton apply... et chose etonante, t'as enormement de point commun avec mon passé et mon vecu dans le jeu (lead bg, pause world of pour tester WAR et aion, preference pour les bg etc... je t'invite à aller lire mon apply si t'as une heure à tuer :d)

je donne jamais, ou rarement mon avis sur une apply, mais j'espere sincerement que tu seras pris =)
bon courage copain !
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Elbendo Lun 20 Déc - 19:09

Salut Eoktis bienvenu sur notre forum.

Candidature trés soignée, on sent la maturité, l'entraide et les objectifs.
Je vois un joueur 100% Bg visiblement (peu d'arene je pense de ton côté).
Je laisse les questions aux palheals et off de la guilde.

Bonne chance.

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Inglory Lun 20 Déc - 21:21

Salut et bienvenu sur notre forum,

Trés belle apply, cependant il faudrait voir les places disponible en paladin heal dans le roster2, le 1er étant déjà plus que rempli en holy !
+1 sous réserve des réponses apporté par le Rl et offs du R2 !


Good luck
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Mouchouar Mar 21 Déc - 0:32

N'ayant actuellement qu'un seul paladin actif dans le Roster 2, une place pourrait t'être disponible.

Apply très intéressante à mes yeux Smile

Bonne chance.

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Eoktis Mar 21 Déc - 14:53

Bonjour. Merci pour vos messages.

@Exercice. J'ai mis moins d'une heure à lire ton apply Wink Ca me conforte dans le fait que j'ai frappé à la bonne porte pour trouver des joueurs qui partagent une expérience et une vision de jeu similaire.

Eoktis

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  innoxis Mar 21 Déc - 22:04

+1 pour moi aussi king
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Lucîe Mar 21 Déc - 22:37

salut à toi en temps que raid leadeur du groupe 1 je confirme que celui-ci est belle et bien fermé au paladin holy, cependant ton apply es t très bien structuré !
J'espère que tu auras la chance d'accédé au r2 Smile

Sur ce bon jeu et à bientot in game je l'espère

Maître de guerre Lucîe, raid leadeur roster 1 Last kiss.
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Lêssy Mar 21 Déc - 23:54

Salut Eoktis Smile

J'aime bien ton apply , y'a rien à dire , tu as l'air d'avoir la mentalité de personnes que nous recherchons , et vu que tu est le frangin de Eolan , tu dois savoir comment on est dans la guilde et comment celle-ci fonctionne .

Ce sera un + 1 pour ma part .

Bonne chance , A bientôt Smile
Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Inglory Mer 22 Déc - 1:14

( Cela fait plaisir de voir des réponses sur des applys, merci à tous, ne vous arretez pas ! )

Je te tiens au courrant tres vite pr la réponse
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Weck Mer 22 Déc - 11:25

Salut à toi, frangin d'Elonaab Very Happy

Une maitrise de son perso en pvp, un passage en arène pour la réactivité, et de super dispos, le tout avec une grosse lampée de stuff pvp, +1 pour ma part,

THE ROSTER 2 NEED YOU !!!!


Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  - Châ - Mer 22 Déc - 11:56

+1
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Nhyx Mer 22 Déc - 12:32

Inglory a écrit:( Cela fait plaisir de voir des réponses sur des applys, merci à tous, ne vous arretez pas ! )

Salut ! Ca va ?


Nhyx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Fecamp Mer 22 Déc - 14:05

Rien que l'évocation de la "fédération de garona" me fait revenir 5 ans en arrière. A l'époque, la fédé était un peu zeu grosse (par le nombre) guilde avectoutpleindemondededans.

Je ne me permettrais pas de +1 mais je pense qu'avoir un "vieux" est toujours bon à prendre, je sais de quoi je parle !
Fecamp
Fecamp

Messages : 62
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 41
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Inglory Mer 22 Déc - 19:05

Candidature acceptée, merci de me wisp IG !

Welcome
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Eoktis Mer 22 Déc - 23:37

Merci. Ravi de vous rejoindre.

@Fecamp. Oui la FdG accueillait un peu tout le monde pour justement permettre de gros évents. Mais évidement, ça a posé beaucoup de soucis dans la gestion et ça n'a pu durer ainsi qu'un peu plus d'un an. Ce fut cependant une bonne expérience.

Eoktis

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eoktis - Paladin [Accepté] Empty Re: Présentation Eoktis - Paladin [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum