Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Solkann - Paladin [accepté]

+6
Zekkro
Eurønymøus
innoxis
Exercice
Draëna
Solkann
10 participants

Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Solkann Ven 19 Nov - 22:03

Bonjour bonjour, je viens postuler chez vous car en vue de Cataclysm et des BG côtés, je souhaite me préparer à ceux-ci avec une guilde d'un niveau PvP relativement élevé. Je me dois tout de même vous prévenir, pour ne pas vous prendre en traitre: Nous sommes 2 à vouloir entrer chez vous, et nous souhaitons à tout prix rester ensemble pour jouer. Nous postulons donc à 2. Je commence, l'autre suivra :p. Ceci pour dire que si l'un de nous est refusé, c'est à notre grand regret que nous serons contraints d'aller voir ailleurs ^^.

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Solkann

Vos disponibilités : Tout les soirs jusqu'à nouvel ordre ^^.

Votre vision du jeu : Heum... Le meilleur jeu du monde! lol ^^

Votre expérience PvP : Ma carrière PvP a commencé à Vanilla lorsque je m'amusais à OS des hordeux dans des bus d'altéracs, armée de mon full T2 =D. Ensuite j'ai frôlé à BC le titre de glad à la S2, puis j'ai arrêté le jeu au milieu de la s3, pour une période, pour reprendre finalement à Wotlk. Reprise mi-s7 sur un serveur minable, je n'étais là que pour jouer avec mon meilleur ami (qui postulera ici aussi d'ici peu) en double pal 2v2. On a beaucoup ris, eu nos armes r1 et notre stuff ensemble, puis vint la s8. Cette fois on a prit la chose au sérieux (enfin pas lui, surtout moi, vu qu'il était en plein taff et révisions). Je suis montée dans les 2500 en 3c3, et j'ai joué à 2700 de côte en 2c2 (je n'avais pas la côte perso car je changeais non stop entre la team à 2700 et la team avec mon ami paladin ^^, ce qui fait que je n'ai toujours pas le HF 2k2 de côte en 2c2 xD). J'ai ensuite fait une pause en Juin, décidant que je reprendrais juste avant la fin de saison pour chopper le glad, mais j'ai repris une semaine trop tard, et n'ai pas eu le temps de faire des matchs que la fin de saison a sonnée ='(. Je n'ai donc eu que mon grade Duelliste.

Votre classe / spé / race : Paladin heal humaine

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : 450 enchantement / 406 Joaillerie (je pense remplacer la joaillerie par ingénieurie à Cata.)

Une liste rapide de vos rerolls : Euhm... Je n'ai jamais monté un reroll jusqu'au niveau 80, j'ai toujours eu la flemme, sauf présentement, je monte une mage gnome, Lilouw. Elle est niveau 43 et je compte bien aller jusqu'au bout ^^.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : IS HERE TO CLEAVE, et euh une autre, la 2eme plus grosse guilde pvp de l'époque mais j'ai oublié le nom car ils m'ont invité sans que je demande rien, et j'ai accepté par dépit vu que IS HERE TO CLEAVE venait d'être disband.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Par Draëna!!

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Très sincèrement si je n'avais pas connu Draëna, je me serais plutôt orienté vers Phantom, mais je n'y connait personne, et si ce ne sont que des joueurs pétants plus haut que leur *** comme j'en ai connu certain, et qui hurlent parce qu'ils ont "rate" un stun ou un silence, je m'en passerais volontier =D

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Solkann et Lilouw

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : Je joue depuis Vanilla. Je dois au total cumuler environ 300 jours de jeu, dont 268 sur ma paladine.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Solkann



[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Raphaël

Votre âge : 19 ans

Vos loisirs : Écrire, la musique, les technologies futures et l'histoire :p

Votre profession : J'en ai pas encore! xD



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement : OUI ! (enfin je cherche mon casque/micro en ce moment, je sais qu'il est quelque part, par là, mais... >.<)

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en l'acceptant *: J'ACCEPTEUH!
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Draëna Sam 20 Nov - 1:30

ça fait plaisir que tu postule ici ^^ pour ma part ça sera un fat +1 personne assez sympatique avec de bonnes stats/xp et un fat stuff :p j'laisse la parole aux offs ^^ en esperant te voir prochainement parmis nous ^^
Draëna
Draëna

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Exercice Sam 20 Nov - 1:58

bon courage copain ! bon par contre, PAR CONTRE, une question me turlupine : =x

t'as une manière assez unique de t'exprimer (tu use et abuse des "^^", tu censure le terme "cul" dans la phrase "péter plus haut que son cul"...) tu fais pas de fautes d'orthographe, t'as une palaDINE, ton reroll s'appelle Lilouw etc...

toussa pour dire, irl, t'es une fille ou un monsieur ? study
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Draëna Sam 20 Nov - 2:17

Go relire l'apply Exe Very Happy c'est ecris ^^
Draëna
Draëna

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Exercice Sam 20 Nov - 2:31

Raphael c'est mixte =x comme mon name irl, mixte aussi =x
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Solkann Sam 20 Nov - 2:48

A toi de décider ce que je suis, ça change pas grand chose pour moi ^^ :p
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Exercice Sam 20 Nov - 3:08

ah ouais... c'est marrant comme il faut parfois lutter pour avoir une simple réponse à une question (aussi conne soit elle, mais je te rassure, sur notre fofo, t'en verras d'autre).

Solkann a écrit:et si ce ne sont que des joueurs pétants plus haut que leur *** comme j'en ai connu certain

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Icon52
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  innoxis Sam 20 Nov - 3:25

+1 pour moi pour un entretien ts afin d'accorder un periode de test Twisted Evil Twisted Evil

innoxis GM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Eurønymøus Sam 20 Nov - 3:29

un periode de test

"une"


+1 pour moi aussi, bonne stats principalement

napoléon blairo des lk
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Zekkro Sam 20 Nov - 10:33

+1

Zekkro

Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Sklibur Sam 20 Nov - 12:06

Salut

Pour ma part, j ai envi de voir ta candidature evoluer en periode de test.

+1

Sklibur - Officier LK
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Nhyx Sam 20 Nov - 16:53

+1.


Nhyx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Slawn Sam 20 Nov - 21:09

+1 (Après qu'il soit passé sous la table, j'lui dois bien ça Wink )
Slawn
Slawn

Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Warks Sam 20 Nov - 21:20

Eeeareearrrraeeegg !!!

+1 Smile
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  innoxis Sam 20 Nov - 22:26

re solkan,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne soirée solkan!

Innoxis - GM DES LAST KISS


/copyright CHA
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Solkann Sam 20 Nov - 22:32

Lu et Accepté ! =D
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Présentation Solkann - Paladin [accepté] Empty Re: Présentation Solkann - Paladin [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum