Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Willy - Voleur [ Refusée ]

2 participants

Aller en bas

Présentation Willy - Voleur [ Refusée ] Empty Présentation Willy - Voleur [ Refusée ]

Message  Willy Jeu 25 Fév - 21:01

Yop all.

Je me présente d'habord irl : Romain 23 ans j'habite rennes actuellement en bts muc sur st malo.

Ig : J'ai commencé wow au tout début, j'étais sur le serveur Medivh à l'époque où j'ai joué war pendant deux ans. A burning, j'ai reroll elf de sang rogue, mon petit willy, que je n'ai pas lâché depuis.
J'ai arrêté de jouer il y a huit mois car beaucoup de mes contacts ig avaient stop. J'ai repris il y a 1 mois et demi et je viens d'arriver sur le serveur Garo coté ally il y a une semaine.
Je cherche donc une guilde pvp , pour farmer les bg dans la bonne humeur et l'efficacité ^^
Je postule donc pour rentrer dans votre guilde , pour me faire des amis sur ce serveur où je ne
connais pas grand monde, faire des bg en guilde et pourquoi pas trouver un ou deux compères pour
arène. Je ne suis pas un "pgm de ouf" mais je pense maîtriser correctement mon personnage et m'intégrer rapidement au sein de la guilde.

L'armurerie déconne depuis tout à l'heure je ne peux donc pas mettre de lien.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ ++ ig

Willy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Willy - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Willy - Voleur [ Refusée ]

Message  innoxis Ven 26 Fév - 1:18

Bonne apply avec le nécessaire à bientôt ig Cool
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum