Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

+2
Aménie
shouraveuse
6 participants

Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  shouraveuse Sam 3 Juil - 21:39

olé , olé !

bonjour ou bonsoir, c'est shouraveuse je re postule pour votre guild pour les meme raisons que la derniere apply sauf que la je pense etre un peut plus dans les critere demandé
pour la presentation je m apel toujour morgan j ai touijours 30 ans =) et j ai toujour 3 enfants ( ouf pas eu un en + depuit )
j avait eté recalé pour manque evident de stuff enchant etc etc bref pas mal de truk
donc que dire de + si ce n estr que je pense avoir gagner en stuff de part le joug les bg et un peu d arene mais rien d exceptionel
donc bah j att vos reponses et / ou critique=( de pied ferme lol a bientot ig ou sur ce forum bonne soiree

morgan le magnifique =) Oo

ne juger pas trop mon orthographe la flemme de relir et corriger idem pour les ponctuations héhé

shouraveuse

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  Aménie Sam 3 Juil - 21:48

-1 ... =/

Si tu veux rentré dans une guilde la moindre des choses est de donner une Apply correcte. Or tu ne réponds à aucun des points demandés dans l'exemple d'Apply. Personnellement je me suis occuper du recrutement d'une de mes anciennes guilde, et si le recrutement d'ici est comme chez eux, tu n'aurai même pas la chance de recommencer !

ne juger pas trop mon orthographe la flemme de relir et corriger idem pour les ponctuations héhé
On pourrait aussi dire la flemme de lire ton apply, un minimum de temps est de soin pour faire une Apply c'est pas de refus et ça dans toute les guildes. :S

Après j'suis pas Off, on attends l'avis de Châ !
Moi j'dis ça je dis rien, ou sinon corrige vite avant qu'il vienne. Very Happy
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  - Châ - Sam 3 Juil - 21:51

ne juger pas trop mon orthographe la flemme de relir et corriger idem pour les ponctuations héhé
Pareil, j'ai moi aussi la flemme de répondre sérieusement à ta demande et encore moin la flemme d'accepter ton apply.

Je te souhaite bonne continuation Ig/Irl. Désolée ton apply est refusée


Châ - OFF DES LAST KISS


- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  Khasius Sam 3 Juil - 22:03

Pour postuler chez une Guilde Relativement correcte, une présentation minimale serai éxigée.
Ne serait-ce que par Respect.
Perso dès les 2 premières lignes j'ai stop.
Pour moi ca sera -1.
Khasius
Khasius

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  Exercice Dim 4 Juil - 3:38

prenez exemple sur mon apply serieux quoi... :D
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  Anubys Dim 4 Juil - 11:30

Je clos l'apply.
Anubys
Anubys
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ re Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum