Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

+4
Sklibur
aizhen
- Châ -
Shinsei
8 participants

Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Shinsei Mar 29 Juin - 7:53

Présentation IG : Bonjour à tous, je m'appelle JP, j'ai 23 ans. J'habite à Saint-Malo avec ma femme qui joue aussi à wow (démo) et je suis barman.

Le nom de votre avatar : Shinsei

Vos disponibilités : Mes horaires varient, mais je suis tout de même très disponible. au minimum 3 soirs par semaine. Parfois plus.

Votre vision du jeu : Ma vision du jeu ? C'est un univers très prenant dans lequel je m'épanouis, je joue depuis bientot 5 ans sans m'en être lassé. J'ai une préférence pour le PVP car les joueurs adverses ne sont pas scriptés Wink

Votre expérience PvP : Assez bonne avec mon rogue, surtout du temps de BC, j'ai up mon Pal après Wotlk et je prends beaucoup de plaisir avec. Je suis actuellement a 1804 de côte avec mon Pala, j'attend les points pour les R1 ^^ (double spé oblige)

Votre classe / spé / race : Paladin humain, avec la double spé ret / protoret

Le niveau de votre avatar : 80 bien-entendu ^^

Vos compétences métiers : Forge et Joaillerie, je n'ai pas hésité longtemps puisque c'est opti pour pal (chasses brassards, gants et gemmes 34 force)

Une liste rapide de vos rerolls : Spawl (rogue 80) sur Garona, Spawl (rogue 70) sur Cho'Gall. Hé oui, 2 rogues ^^

Depuis combien de temps jouez-vous : Comme dit plus haut, environ 5 ans.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Sur Garona, Nightmares, guilde PVE maintenant dissoute :'(

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Par Babalou, ce cher ami qui me répète sans arrêt de venir ^^ Et puis vous avez guildé Cladbru, qui est un ami IRL qui a migré sur Garona pour jouer avec moi Smile

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Parce que c'est rare de trouver une guilde PVP sérieuse, et je pense avoir sonné à la bonne porte.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Mon Paladin, tout en upant mon rogue en parallèle.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Shinsei



Présentation IRL :

Votre prénom: JP

Votre âge : 23 ans depuis le 21 juin Wink

Vos loisirs : Billard, wow, VTT

Votre pays : France

Votre profession : Barman

Charte lu et approuvée. A bientôt IG !

Shinsei

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mar 29 Juin - 10:53

salut Shinsei,

Présentation IG : Bonjour à tous, je m'appelle JP, j'ai 23 ans. J'habite à Saint-Malo avec ma femme qui joue aussi à wow (démo) et je suis barman.
Et ben mon salaud, tout ça IG ? il doit y avoir une petite erreur quelque part What a Face

Vos disponibilités : Mes horaires varient, mais je suis tout de même très disponible. au minimum 3 soirs par semaine. Parfois plus.
Quels sont ils en général ? Comme ta dû le lire dans la charte de guilde, nous raidons le lundi, mercredi, vendredi de 21h-23h.

Une liste rapide de vos rerolls : Spawl (rogue 80) sur Garona
Tu comptes en faire quoi? Tu le joue encore?

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Sur Garona, Nightmares, guilde PVE maintenant dissoute
Cette guilde a été dissoute pré Bc si je me rappel bien. Ta eu aucune autre guilde depuis tout ce temps ?

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : ... Et puis vous avez guildé Cladbru, qui est un ami IRL qui a migré sur Garona pour jouer avec moi
Cladbru risque de nous quitter où de se faire kick ce mercredi lors de la réunion d'Off. ( absence presque de 4 semaines non justifiée et participation aux AT quasi inexistante ). Sad

En attente de réponses, bonne journée Shinsei


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  aizhen Mar 29 Juin - 11:39

rolalala châ , tkt il est parfait j'lui met 1 +10000000000000000000000 Smile
c'est mon caprice !
le chât est vicieux x)
allé j'espere te voir parmis nous shinsei ! :')

aizhen

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Shinsei Mar 29 Juin - 15:44

Coucou !

Ha oui, IG... mal lu à 7h du mat sans sommeil :p In game je suis un Paladin, fier défenseur de la lumière. Plutot beau gosse depuis que je prends régulièrement rendez-vous chez un très bon coiffeur d'Hurlevent (je vous donnerai l'adresse, promis). J'aime ce côté un peu religieux même si IRL je suis athé. (Pour autant, prêtre ne m'attirait pas :p)

En général, repos lundi mardi, et le reste de la semaine je finis entre 20h30 et 23h. Je vous donnerai + de précisions quand j'aurai un emploi du temps fixe.

Mon rogue me sert à aller a strangleronce pour tester le combo garrot/vanish sur des level 30, niark niark niark !!!

Non, cette guilde a été dissoute après Ulduar, on était dans les premier à clean Naxx sortie WOTLK.

Bonne journée !!!

PS : Merci de ton soutien Aizhen Very Happy



Shinsei

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Sklibur Mar 29 Juin - 15:52

retire ta candidature... notre gm est un casu
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Eurønymøus Mar 29 Juin - 19:12

M

D

R

XD SK
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mar 29 Juin - 19:25

j'avoue!

enfin je peux pas le dire, je risque d'être suspendu mais j'osssssse je suis un fouuuuuuu

Notre GM est un ·∫ı ∆¿ı et j'ai pas dit tout le font de ma pensée rabbit
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  innoxis Mar 29 Juin - 20:46

meme pas je repond a un pal tellement mauvais qu il arrive pas a trouver des mate 3v3 Twisted Evil mouahahahahah
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mar 29 Juin - 21:16

je suis un mal aimé que veux tu, je m'y suis fait cat
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Aménie Mar 29 Juin - 22:10

Ohh, tu fais du VTT ! Very Happy J'aime !

Ah oui ; châ, quesqu'on le hait. Razz
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mer 30 Juin - 0:38

rho ta du modifier ton dernier mess Amenie, j'avais pas lu ça la première fois.

Ah oui ; châ, quesqu'on le hait. Razz
C'est pas très très gentil tout ça. Tu parlais haut et fort pour l'ensemble des membres de la guilde?

Je dis ça, je dis rien... c'était juste pour savoir si je devais te kick toi personnellement ou disban la guilde après avoir hack notre Gm bien aimé.

cat
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mer 30 Juin - 1:17

J'ai malheureusement Clos le recrutement Paladin. A un jour prêt j'aurais pas fait mon listing.

Ayant énormément de paladins actif dans la guilde. En avoir un en plus en ce moment, nous arrangeraient pas.

Shin, je te demanderais de repasser de temps en temps sur le forum "iCi" pour voir si le recrutement paladin est ouvert.

A très bientôt j'espère, repasse sur le forum quand tu veux. Bon jeu.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Aménie Mer 30 Juin - 7:46

Ah non, non c'est pas contre toi ; c'était pour faire peur au Paladin !! Razz Trop de palouf tue les padouf ! Fallait bien que je sauve ta classe... ce guguss aurait pu prendre ta place en AT un jour.... Sad
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Lucîe Mer 30 Juin - 9:59

Ahah pas de chance si tu aimes pas les Pretres et que tu joue paladin ca va pas aidé car Châ veut gardé son monopole dans la guilde en étant le "meilleur" paladin de la guilde ;p
Moi j'aurais dis +1 hier si je ne me serais pas endormie après avoir passé 28 heures sans dormir =/
Bisous Smile
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mer 30 Juin - 10:57

Châ veut gardé son monopole dans la guilde en étant le "meilleur" paladin de la guilde
First, même devant Inno Twisted Evil

( je vais me faire kick tôt ou tard, je le sens. Mais je le cherche niark niark )
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Lucîe Mer 30 Juin - 11:04

Mdr ca serais marrant qu'il te kick pour rire et que tu doive refaire une apply toussa toussa xD
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  innoxis Mer 30 Juin - 13:38

il , y a qu un facon de me kick c est de devenir calife a la place du calife ... et il n y n a qu un qui peut faire sa c est hashajin par se qu il a mes logs mouahahahahah. je vous tien dans ma main vous etes a ma merci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Eurønymøus Mer 30 Juin - 13:41

ou alors on ruse autrement, et on crée une nouvelle "lasteuh kiss", ou tu seras pas invité :p
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Sklibur Mer 30 Juin - 14:32

stop flood sur les applys des recallés, c est d'un manque de savoir vivre !
affraid What a Face affraid
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mer 30 Juin - 14:36

+1

c'est pas très très gentil en effet What a Face
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Aménie Mer 30 Juin - 16:10

Mais depuis quand on est gentil ? Twisted Evil
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Sklibur Mer 30 Juin - 18:41

Toi il te manque un homme un vrai ! Faut la matter Boubou un peu
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Aménie Mer 30 Juin - 19:20

Naah mais oh !! C'est pas un sal gnome comme toi !! xD (img perso !!)
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum