Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

+4
Sklibur
aizhen
- Châ -
Shinsei
8 participants

Aller en bas

Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ] Empty Présentation Shinsei - Paladin [ Refusée ]

Message  Shinsei Mar 29 Juin - 7:53

Présentation IG : Bonjour à tous, je m'appelle JP, j'ai 23 ans. J'habite à Saint-Malo avec ma femme qui joue aussi à wow (démo) et je suis barman.

Le nom de votre avatar : Shinsei

Vos disponibilités : Mes horaires varient, mais je suis tout de même très disponible. au minimum 3 soirs par semaine. Parfois plus.

Votre vision du jeu : Ma vision du jeu ? C'est un univers très prenant dans lequel je m'épanouis, je joue depuis bientot 5 ans sans m'en être lassé. J'ai une préférence pour le PVP car les joueurs adverses ne sont pas scriptés Wink

Votre expérience PvP : Assez bonne avec mon rogue, surtout du temps de BC, j'ai up mon Pal après Wotlk et je prends beaucoup de plaisir avec. Je suis actuellement a 1804 de côte avec mon Pala, j'attend les points pour les R1 ^^ (double spé oblige)

Votre classe / spé / race : Paladin humain, avec la double spé ret / protoret

Le niveau de votre avatar : 80 bien-entendu ^^

Vos compétences métiers : Forge et Joaillerie, je n'ai pas hésité longtemps puisque c'est opti pour pal (chasses brassards, gants et gemmes 34 force)

Une liste rapide de vos rerolls : Spawl (rogue 80) sur Garona, Spawl (rogue 70) sur Cho'Gall. Hé oui, 2 rogues ^^

Depuis combien de temps jouez-vous : Comme dit plus haut, environ 5 ans.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Sur Garona, Nightmares, guilde PVE maintenant dissoute :'(