Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Eostra - Dk [ Refusée ]

3 participants

Aller en bas

Présentation Eostra - Dk [ Refusée ] Empty Présentation Eostra - Dk [ Refusée ]

Message  Eostra Mar 8 Juin - 15:09

Bonjour!


Présentation IG :

Le nom de votre avatar :Eostra
Le niveau de votre avatar :80
Sa classe / spé / race :DK/ givre/ draeneï
Votre vision du jeu : Une occupation a temps plein Smile un défouloir aussi.
Ses compétences métiers : Enchant/ couture
Une liste rapide de vos rerolls : Demo 71/ divers personnages sur d'autres serveurs.
Votre / Vos anciennes guildes sur garona : J'ai migré sur garona il y a 3 semaines. aucune donc.
Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : le /2 , et déja vu de vos membres en bg.
L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Un gobelin voleur ou un worgen chamy. a voir.
Un lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eostra a noter que mon stuff pvp est encore en construction, je farm pas mal. j'ai joué pvp au debut de wotlk sans trop de motivation, et suite au degout du pve que je vis actuellement (farm icc en pick up c'est n'importequoi!) je me met au pvp pour de reels challenges.

Présentation IRL :

Votre prénom.Léo
Votre âge :18
Où habitez-vous :Bretagne (auray-vannes-carnac)
Vos loisirs : Airsoft, surf, warcraft.

J'apply chez last Kiss pour relever de nouveaux défis dans le jeu par le biais du pvp. Je suis tres motivé a progresser (notamment au niveau stuff) mais j'ai déja de bonnes notions et un bon skill.
Rien ne me satisfait plus IG que de gagner un match d'arene ou un bg.

J'espere que ma candidature vous a plu, dans l'attente d'une réponse (positive de préférence :p )
Eostra

Eostra

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eostra - Dk [ Refusée ] Empty Re: Présentation Eostra - Dk [ Refusée ]

Message  - Châ - Mar 8 Juin - 17:09

Salut Eostra,

Apply simple et complète. Cependant je vois le regret de refuser ton apply par manque de stuff.

Stuff exigé : Full hors set courroux & Furieux/Impla 5/5 (minimum). Sans oublier un gemmage épic complet pour ton cas.

Notre décision n'est pas définitive, elle changera si ton stuff change aussi.

Il ne te reste plus cas l'acquérir. Si l'envie est toujours là, repasse nous voir sur ce post avec un nouveau lien armurie.

D'ici la, bon jeu.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eostra - Dk [ Refusée ] Empty Re: Présentation Eostra - Dk [ Refusée ]

Message  Chope Mar 8 Juin - 20:37

bonne apply bien rédigé !!
passion airsoft exellent!!!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eostra - Dk [ Refusée ] Empty Re: Présentation Eostra - Dk [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum