Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Message  galahadi Lun 5 Juil - 0:26

coucou tout le monde
un post pour apply, voila je m'execute
je joue depuis 5 ans une pretresse elfe de la nuit, lvl80, double spe pvp : discipline et ombre.
niveau des metiers: herboristerie 450 et joallerie 450.
niveau du stuff: hors set courroucé, gant jambière et torse courroucé, tete et epaule impla, armes r1.
niveau pvp: 1k8 en 2c2, 1k7en 3c3, et 1k5 en 5c5, et je travaille mon maitre de guerre.

J'ai un reroll mage 80 unstuff et que je ne joue plus.

Je ne fais quasiment que du pvp que je trouve plus ludique que le pve, mais le manque d'organistion en bg pu commence à m'agacer, et j'ai envie de jouer dans la bonne humeur avec des gens un minimum interessé par le pvp (avec un minimum de stuff et d'xp). C'est la raison pour laquelle j'apply chez vous.

Au niveau des dispos, elles ne sont pas fixes mais je suis co au moins deux a trois fois dans la semaine et je travaille en journée.
Me concernant je dirais juste que je suis un mec de trente ans, sur paris avec un taff qui des fois me prend pas mal de temps.

N'hésitez pas à taper mon nom sur l'armurie ou à me whisper en jeu.

Gala

galahadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Message  - Châ - Lun 5 Juil - 0:42

Bonsoir Galahadi,

je te demanderai de voir le post " A lire avant de postuler " afin de completer ton apply. Merci

Bon jeu et bonne soirée Galahadi.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty suite

Message  galahadi Mer 7 Juil - 11:02

Le nom de votre avatar : GALAHADINE
Vos disponibilités : 2 ou 3 soirs par semaine, mais pas forcément toujours les mêmes
Votre vision du jeu : Ce a reste jeu, donc pas de prise de tête. Il s'agit d'un moyen de se détendre(même si ça ne marche pas toujours.
Votre expérience PvP : Mon temps de jeu est principalement orienté pvp. Arène 2c2:1k8, 3c3:1k6, 5c5:1k5
Votre classe / spé / race :PRETRE / disci pvp ou ombre pvp / elfe de la nuit
Le niveau de votre avatar : 80
Vos compétences métiers : herboriste 450, joallerie 450
Une liste rapide de vos rerolls :mage 80 et des mules
Depuis combien de temps jouez-vous :5ans
Votre / Vos anciennes guildes sur garona : no ninja loot
Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :annonce sur chan /2 et participatio a vos at
Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : car vous faites du pvp
L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :GALAHADINE
Un lien vers l'armurerie de votre personnage :
Présentation IRL :
Votre prénom:stéphane
Votre âge : 31ans
Vos loisirs :wow
votre pays :france
Votre profession :sans
Autres :
Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement : oui, mais selon madame je joue des fois sans le son
En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en confirmant par Lu ! LU

galahadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Message  - Châ - Mer 7 Juil - 11:40

Salut Galahadi,

Malheureusement, je dois refuser ton apply, comme ta pu le voir dans le post "A lire avant d'apply" nous somme full prêtre. Je te demanderai de repasser en septembre, qui sait une place se libérera peut être d'ici là. Bonne continuation et bon jeu Galahadi


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum