Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Message  galahadi Lun 5 Juil - 0:26

coucou tout le monde
un post pour apply, voila je m'execute
je joue depuis 5 ans une pretresse elfe de la nuit, lvl80, double spe pvp : discipline et ombre.
niveau des metiers: herboristerie 450 et joallerie 450.
niveau du stuff: hors set courroucé, gant jambière et torse courroucé, tete et epaule impla, armes r1.
niveau pvp: 1k8 en 2c2, 1k7en 3c3, et 1k5 en 5c5, et je travaille mon maitre de guerre.

J'ai un reroll mage 80 unstuff et que je ne joue plus.

Je ne fais quasiment que du pvp que je trouve plus ludique que le pve, mais le manque d'organistion en bg pu commence à m'agacer, et j'ai envie de jouer dans la bonne humeur avec des gens un minimum interessé par le pvp (avec un minimum de stuff et d'xp). C'est la raison pour laquelle j'apply chez vous.

Au niveau des dispos, elles ne sont pas fixes mais je suis co au moins deux a trois fois dans la semaine et je travaille en journée.
Me concernant je dirais juste que je suis un mec de trente ans, sur paris avec un taff qui des fois me prend pas mal de temps.

N'hésitez pas à taper mon nom sur l'armurie ou à me whisper en jeu.

Gala

galahadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Galahadi - Prêtre [ Refusée ]

Message  - Châ - Lun 5 Juil - 0:42

Bonsoir Galahadi,

je te demanderai de voir le post " A lire avant de postuler " afin de completer ton apply. Merci

Bon jeu et bonne soirée Galahadi.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas