Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  Toobibptcom Jeu 24 Juin - 20:15

Je commence donc directement:
-Toobibptcom
-Mercredi et week-end
-Sympa, joue avec des amis
-1K5 2v2, commençant en v3
-Pretre discipline Draenei
-Lvl 80
-Coutu:440 Joa:50 tongue
-Palaret(sur uldaman) et mage en cours de up
-1 an et demi 2 ans de jeu
-In PvP we trust
-Innoxius m'a /w alors que je cherchais une guilde PvP
-Il y a apparement de bon joueurs dedans Laughing
-Ce pretre et mon mage en cours de up
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Toobibptcom

IRL
-Evan
-16ans
-Wow, sport, musique
-Toulouse Razz
-Lycéen

Autre
-Possede micro, Ts 2 et 3 prets a fonctionner Smile

J'ai lu la charte et j'approuve *-*

Toobibptcom

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  innoxis Jeu 24 Juin - 21:26

alors avant que tu te fasse defoncer par le chef suopreme du recrutement en la personne de notre genialissime CHA (pk je fais de la leche je suis GM merde) je te conseille d aller voir les apply des dernier arriavants dans la guilde et d essayer d imiter le leur ...
a bon entendeur sunny salut

innoxius GM des last kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  Eurønymøus Jeu 24 Juin - 21:50

Je commence donc directement:

nan fallais pas

Sraïmn Trouffion last kiss
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  Toobibptcom Jeu 24 Juin - 23:18

Avant de (re)commencer je vous prie de m'excuser pour l'apply précédent assez foireux je le reconnais silent
Pour (re)commencer cet apply dans les meilleures circonstances cette fois je commence comme voulu:
EN JEU

L'avatar : Toobibptcom

Les disponibilités:En période scolaire le merdredi jusqu'a 22h30-23h environ, le week-end a partir du vendredi soir Smile

La vision du jeu:Je prend wow comme un jeu bien que j'avoue parfois m'énerver un peu trop lors de séance d'arene scratch Je joue avec des amis a moi (Alishia des VV et zoopbil venant de migrer) J'adore joué et ne vois pas l'utilité du Pve dans un jeu en ligne d'ou ma passion pour le Pvp
Mon expérience du Pvp: J'ai migré il y a maintenant 3semaine environ et avec mon ami Alishia nous sommes actuellement a 1K5 de cote en v2 ma plus haute expérience, nous commençons un peu de v3 tranquillement Wink

Ma classe/spé/race: Je suis donc un Draenei pretre spé discipline

Niveau de l'avatar: Bien évidement 42 Razz (blague) 80 bien sur

Les rerolls: Sur ce serveur je n'ai qu'un mage en cours de up destiné au PvP lui aussi Very Happy

Mon ancienne guilde : Ayant migré il y a peu je n'ai pas vraiment visité beaucoup de guilde, une seule, In PvP we trust, dissoute a présent d'où ma recherche de guilde :/

Last Kiss: J'ai juste passé une annonce sur le /2 et Innoxius il me semble m'a répondu directement avec le forum de votre guilde

Pourquoi les Last Kiss: N'ayant pas beaucoup de connaissance sur les guildes de ce serveur je suis rentré assez rapidement dans In PvP we trust. Guilde dans laquelle j'ai pu un peu me renseigner, on m'a dréssé un portrait plutot acceillant de vous, de plus j'ai vu le nombre de connecté certains soirs c'est assez impressionnant^^ Cela me suffit Laughing

L'avatar prévu pour Cataclysm: Je compte continuer sur ce personnage et finir de up mon Mage afin d'en profiter aussi:)

L'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Toobibptcom
J'ai depuis acquis les épaules implacable* De plus je tiens a préciser que ma spé ombre est totalement inutile... Suspect

HORS DU JEU

Mon prénom: Evan

Mon age: 16 ans

Mes loisirs: essentiellement wow, du sport, et de la musique (mon coté culturel ) lol!

Mon pays: Je viens de Sibérie du Sud (autre blague *) La France

Ma profession: Tout simplement lycéen acharné

AUTRES INFORMATIONS

J'ai comme demandé un micro, un Ts2 et 3 qui ne demandent qu'a être utilisé *-*


J'ai lu et relu votre charte, je n'y trouve aucun détail Razz
C'est donc tout Simplement "LU ET APPROUVE"

Une fois encore désolé pour ma première tentative qui aurait du ressembler a celle-ci mais qui a cause d'une mauvaise manipulation a été éffacé et refaite en vitesse :/

Bien joué si vous etes arrivé jusqu'ici. Si il y a des questions n'hésitez pas!

Toobibptcom

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  Eurønymøus Jeu 24 Juin - 23:22

j'ai bien aimé le 42 et la siberie du sud

+1 car effort de reconstruction
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  Toobibptcom Jeu 24 Juin - 23:23

Savais pas quoi sortir :S

Toobibptcom

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  - Châ - Ven 25 Juin - 3:35

Bonsoir,

avant que tu te fasse defoncer par le chef suopreme du recrutement
Tient je vois qu'on ma déjà présenté. Salut moi c'est Châ lé méchant Off

je vous prie de m'excuser pour l'apply précédent
Pas bien de surcharger notre forum par des apply mal faites, non mais oh. J'ai mal au yeux! Puis t'excuse pas, demande pardon What a Face

Bon il est tard, je vais arrêter de rire. Tient voilà, la je suis en mode "defoncé" nah j'ai vérifié chope n'est pas derrière moi et non je me drogue pas... ou peu, rarement, jamais.. rho merde ça me regarde après tout!

Ton apply ma appris une chose
In PvP we trust, dissoute a présent
a bah ça alors, c'est dingue j'avais parié qu'elle serait dissoute bien plus rapidement que çà.

Pourquoi les Last Kiss: N'ayant pas beaucoup de connaissance sur les guildes de ce serveur je suis rentré assez rapidement dans In PvP we trust. Guilde dans laquelle j'ai pu un peu me renseigner, on m'a dréssé un portrait plutot acceillant de vous, de plus j'ai vu le nombre de connecté certains soirs c'est assez impressionnant^^ Cela me suffit
Faudra que tu m'expliques comment vous êtes parvenu a parlé d'une autre guilde PvP au sein de PvP We Trust? Guilde concurrente qui dresse un portrait acceillant de nous ? Explicite un peu plus, sa m'intéresse. Dans cette guilde on retrouve deux anciens LK qu'on a kick par manque de motivation ou n'étant pas de le même état d'esprit que nous.

Revenons sérieux 2 sec, j'ai un soucis avec tes disponibilités qui correspondent peu aux notre. Et venant tout juste de valider deux autre joueurs a horaire compliqué je vais arrêter là de laisser la chance a tous. Notre but n'est pas d'être 50 Co en même temps. Notre objectif est d'avoir un rooster avec des joueurs ayant le même objectif, la même mentalité et les mêmes horaire de jeux qu'aux notre.

Pour l'instant ton apply n'est malheureusement pas valider. J'attend demain pour confirmer ou rectifier mon dire. Need en parler avec les autres Off.

Merci de bien vouloir patienter Toobibptcom. Bonne journée et bon jeu en attendant.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  - Châ - Sam 26 Juin - 3:25

Après discussion, ton apply n'est malheureusement pas accepté Toobibptcom. Ton horaire n'est pas suffisamment en concordance avec le notre.

Je te souhaite bonne continuation Irl/IG.

Bonne journée, et bon jeu Toubib.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ] Empty Re: Présentation Toobiptcom - Prêtre [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum