Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

+2
Exercice
Lapinoulol
6 participants

Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lapinoulol Sam 3 Juil - 3:00

Petite présentation Irl : Voila Randolph 18ans BAC L je joue a wow depuis 3 ans et 12 jours Smile et le mage que vous verrez ci dessous est mon tout 1er perso

Le nom de votre avatar : Lapinoulol

Vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs demandés et chaque soir de la semaine meme en journée

Votre vision du jeu :Je trouve que wow est un excellent passe temps voir meme temps libre qui permet de décompresser

Votre expérience PvP : Je suis monter a 1900 cette saison , de plus j'ai 63k VH a vie , j'adore le pvp avec mon mago

Votre classe / spé / race : Mage Givre Gnome

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : Couture 450

Une liste rapide de vos rerolls : Mon autre 80 : Euphémisme-Ysondre => War PVE
Kekëtte-Garona => rogue pvp (impla courrou) qui pourrait aussi rentrer dans la guilde Smile

Depuis combien de temps jouez-vous : Cela fait 3 ans Smile

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Je n'ai jamais eu de guilde sur Garona avec mon mage sauf pour le fun avec mes potes

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Tout simplement en voyant que des AT etaient organisées et cela m'attire énormement car je pense qu'on pourrait farm tres vite l'honneur et les reput bg (bientot Justicer)

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Toujours le meme gnome

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lapinoulol


Votre pays : J'habite a Paris

Votre profession : Je viens de sortir de mon bac



Autres :

Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement : Oui j'ai le micro avec TS 2 et 3
J'ai lu et j'approuve la chartre de guilde


Lapinoulol

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Exercice Sam 3 Juil - 3:02

aaah un copain mage !
bon courage pour ton apply =)
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lucîe Sam 3 Juil - 11:29

Salut salut Smile
Il y a juste un truc pour ma part sur l'armu on te voit en stuff lvl 60 après je dis ca je dis rien mais bon ^^^^
Bonne chance pour ton apply petit gnome Very Happy
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Aménie Sam 3 Juil - 12:05

Zinha, tu connais pas le kikoo stuff ? (super skinner par ailleur je dois dire. Very Happy)

T'as l'air d'un grand PvPBoy toi !! affraid J'aimerais pas me retrouvé sur ton chemain avec mon drood h² Châmort ! (haha Châ ; il est lvl 2 Châmort. I love you )

Bonne chance. Smile
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Exercice Sam 3 Juil - 12:18

prépares toi à avoir un bombardement massive de flood sur ton topic Lapinoulol, mais t'inquiète pas, c'est normal.
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  - Châ - Sam 3 Juil - 12:49

drood h² Châmort ! (haha Châ ; il est lvl 2 Châmort. I love you )
Je me prépare psychiquement a faire face un jour à un kikou h2 voulant ma mort.
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Aménie Sam 3 Juil - 13:24

héhéhéh !! Very Happy
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lapinoulol Sam 3 Juil - 14:52

Bonjour, désoler du dérangement mais qu'en est il de mon apply?

Lapinoulol

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Exercice Sam 3 Juil - 14:56

bah faut attendre que Cha daigne faire son travail :D
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Kreiz Sam 3 Juil - 15:20

Salut bienvenue et bonne chance pour ton apply.

Stuff + que correct, tu es présent plus qu'il ne le faut, et tu as une bonne expérience en pvp.

Pour !

Kreiz

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  - Châ - Sam 3 Juil - 22:18

Salut Lapinou,

alors je suis pas convaincu par ce que tu dis
Vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs demandés et chaque soir de la semaine meme en journée
Oui mais non, les disponibilités vacances sa nous intéressent en rien.
Nos AT en cette période de repos sont et seront fortement réduites. On ne recrute pas par ce qu'il manque 3, 4 membres pour être complet lors de notre AT. Cette période n'est nullement représentatif de notre effectif actif IG.

On veut des membres actifs, avec une situation stable sur qui on pourra compter que ce soit lors de la période de vacances ou en période de boulot tout au long de l'année.
Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Je n'ai jamais eu de guilde sur Garona avec mon mage sauf pour le fun avec mes potes
Quelles étaient le nom de ces guildes ? Et ton voleur dans quelle guilde est t'il pour l'instant?
je pense qu'on pourrait farm tres vite l'honneur et les reput bg
Si on est PvPiste, l'honneur sa fait bien longtemps qu'on a stoppé de le regarder. L'intêret étant de planter son épée dans les corps nauséabond de nos adversaire et non plus la recherche d'honneur qui n'a plus aucune utilité. Pour le farmage réputation, soit mais on focus pas spécialement le goulet ou l'arathi pour obtenir la répute exalté, on joue dans tout les BG disponibles.
Votre profession : Je viens de sortir de mon bac
Les disponibilités risque comme par magie de disparaître en septembre?

Pour être franc, je suis mitigé, il reste une place pour mage. Je veux du gros dossier et pour l'instant je ne suis pas satisfait. J'attend tes réponses pour peut être te laisser ta chance.

Bonne soirée Lapinoulol. ( le Châ mange les Lapins, gaf à tes fesses cat )


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lapinoulol Sam 3 Juil - 22:44

Attend dit le moi de suite si tu veux pas de mago, y'a pas de mal.
Apres j'ai des dispo parfaites , et tu rales encore , alors que dans les précédents apply y'a des mecs pas souvent dispo, non mais si tu as eu un probleme contre moi go me le dire
Le fait d'avoir eu une guilde ne change rien , dit moi si je me trompe mais t'as guilde est basée sur le pvp mais le pvp ne fait rien en tant que changement de stuff , tu vois y'a un truc qui s'appelle arene et c'est la ou on voit le skill de la personne et non pas en etant dans une guilde
De plus arrête de faire genre que tu va en bg juste pour "'intêret étant de planter son épée dans les corps nauséabond de nos adversaire et non plus la recherche d'honneur qui n'a plus aucune utilité." faut arreter l'utopie mon gars.
De plus va trouver un mago voulant post dans ta guilde avec l'arme courrou , désole mon gars mais dans ta guilde les 5k9 gs je les vois pas encore
Bref je m'attarde pas là


Recrutement fermé

Lapinoulol

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Aménie Sam 3 Juil - 23:05

C'est pas pour dire mon Lapin, mais... Osef de l'honneur... --" Tu te fais 3 AT, t'as acheter toutes les pieces 264 possibles, apres on fait ca pour se marrer un bon coup et limite completer le HF maître de guerre.
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  - Châ - Sam 3 Juil - 23:49

Ecoute bichon, si t'es pas capable de répondre a 3 questions basic sans te prendre la grosse tête j'ai bien fait de te les poser.

Apres j'ai des dispo parfaites , et tu rales encore , alors que dans les précédents apply y'a des mecs pas souvent dispo, non mais si tu as eu un probleme contre moi go me le dire
Ta fumé ?
dit moi si je me trompe mais t'as guilde est basée sur le pvp mais le pvp ne fait rien en tant que changement de stuff , tu vois y'a un truc qui s'appelle arene et c'est la ou on voit le skill de la personne et non pas en etant dans une guilde
J'ai beau chercher un rapport quelconque avec ce qui a été dit précédemment, j'en vois pas. Le skin tu le formes en arène en bg en pve.. et encore plus en étant dans une guilde. Les arènes c'est une chose, les BG en sont une autre. Pour toi la compo rmp, t'appelle ça du skin ? /lol
De plus arrête de faire genre que tu va en bg juste pour "'intêret étant de planter son épée dans les corps nauséabond de nos adversaire et non plus la recherche d'honneur qui n'a plus aucune utilité." faut arreter l'utopie mon gars.
haha et c'est pourtant vrai, si ta pas de plaisir à jouer. Go changer de jeu.
De plus va trouver un mago voulant post dans ta guilde avec l'arme courrou , désole mon gars mais dans ta guilde les 5k9 gs je les vois pas encore
Alala, quand on sait pas, on dit pas mon enfant. Renseigne toi sur nous avant de faire une apply. Va chez les "Spits like a lama" t'aura certainement l'ambiance que tu recherches.
Bref je m'attarde pas là
Quel chance!
Recrutement fermé
A non, laisse moi ce plaisir What a Face

Ah dit dernière chose
Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement : Oui j'ai le micro avec TS 2 et 3
C'est bien, mais c'est mieux de savoir appuyer sur la touche pour le faire fonctionner hein.



Aller kissou mon lapin, c'était un plaisir!


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lapinoulol Dim 4 Juil - 0:48

Dit moi tu sais jouer ta classe toi au moins? parceque niveau dudu c'est pas fameux hein...
Sinon y'a une difference entre "skin" et "skill" que apparement tu dois pas savoir ... Ah oui pardon ! pala protec pvp c'est vrai que c'est dur...
De plus le "je m'attarde pas la" signifie que c'est pas la peine d'en rajouter on arrete la

Lapinoulol

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  - Châ - Dim 4 Juil - 1:52

De plus le "je m'attarde pas la" signifie que c'est pas la peine d'en rajouter on arrete la
Sérieux? oh non j'aime bien les kikou qui croit savoir jouer, c'est pourquoi j'ai même pas verrouillé ton post étant sur que t'allais encore y répondre.. et j'attend la suivante car un kikou à toujours le dernier mot hein Lapin
Dit moi tu sais jouer ta classe toi au moins? parceque niveau dudu c'est pas fameux hein...
bah sa va je me plaint pas, merci. C'est vrai je suis vraiment une merde en dudu, 204 gagnés, 29 perdus par contre toi, voilà quoi pas terrible ton ratio quand t'essaie de taunt, regarde au moins à combien tu es avant, c'est mieux (c'est vrai, j'oubliais.. bah oui c'est le skill qui fait tout en dudu, le stuff osef.. tu sais tu peux faire des dudu avec des lvl 1 si t'es pas sur.. belle comparaison en tout cas) rabbit
Sinon y'a une difference entre "skin" et "skill" que apparement tu dois pas savoir ...
ouah merci, je viens tout juste de comprendre. T'es trop fort pour moi.. je suis perdu dans ton language study
Ah oui pardon ! pala protec pvp c'est vrai que c'est dur...
Quoi tu rigoles j'espère t'arrive pas a kill les prot, alors là t'es le premier que je rencontre! C'est vrai que mage, c'est méga dur à jouer.

Repasse quand tu veux.. Moi j'adore les lapinsLOL


Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par - Châ - le Mer 7 Juil - 12:02, édité 4 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Exercice Dim 4 Juil - 3:34

Lapinoulol a écrit:Dit moi tu sais jouer ta classe toi au moins? parceque niveau dudu c'est pas fameux hein...
Sinon y'a une difference entre "skin" et "skill" que apparement tu dois pas savoir ... Ah oui pardon ! pala protec pvp c'est vrai que c'est dur...
De plus le "je m'attarde pas la" signifie que c'est pas la peine d'en rajouter on arrete la


Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Ours030208
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Aménie Dim 4 Juil - 11:18

MDR !! Exercie. x) Tu te tapes des kiff à faire des images toi. Razz

Bon, Châ ; c'est le chat. L'ours je suporse que c'est Innocasu ; tu bouffe, tu dors et apres on vois ça ( Twisted Evil ) .... Alors le chien c'est toi ! x)
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Apply du lapin

Message  bab² Dim 4 Juil - 11:49

Salut , pour Lapinoulol
IL y en a plein à plus de 5.9k gs et plein avec la r1 et full couroux qui postule donc t'as tout faux et niveau stuff et pas top non plus Smile

bab²
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lapinoulol Jeu 8 Juil - 19:45

Salut all

Lapinoulol

Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum