Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

+2
Exercice
Lapinoulol
6 participants

Aller en bas

Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ] Empty Présentation Lapinoulol - Mage [ Refusée ]

Message  Lapinoulol Sam 3 Juil - 3:00

Petite présentation Irl : Voila Randolph 18ans BAC L je joue a wow depuis 3 ans et 12 jours Smile et le mage que vous verrez ci dessous est mon tout 1er perso

Le nom de votre avatar : Lapinoulol

Vos disponibilités : Je suis dispo tout les soirs demandés et chaque soir de la semaine meme en journée

Votre vision du jeu :Je trouve que wow est un excellent passe temps voir meme temps libre qui permet de décompresser

Votre expérience PvP : Je suis monter a 1900 cette saison , de plus j'ai 63k VH a vie , j'adore le pvp avec mon mago

Votre classe / spé / race : Mage Givre Gnome

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : Couture 450

Une liste rapide de vos rerolls : Mon autre 80 : Euphémisme-Ysondre => War PVE
Kekëtte-Garona => rogue pvp (impla courrou) qui pourrait aussi rentrer dans la guilde Smile

Depuis combien de temps jouez-vous : Cela fait 3 ans Smile

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Je n'ai jamais eu de guilde sur Garona avec mon mage sauf pour le fun avec mes potes

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Tout simplement en voyant que des AT etaient organisées et cela m'attire énormement car je pense qu'on pourrait farm tres vite l'honneur et les reput bg (bientot Justicer)

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Toujours le meme gnome

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lapinoulol


Votre pays : J'habite a Paris

Votre profession : Je viens de sortir de mon bac



Autres :