Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  Garisfal Dim 4 Juil - 13:55

Présentation IG :

Le nom de votre avatar :
Garisfal Pala heal
Vos disponibilités :
Soirée de lundi, mardi mercredi et jeudi et l’après-midi de certains jour et du w-e
Votre vision du jeu :
M’éclater en pvp et pourtrer le plus de h2
Votre expérience PvP :
QQ Hf en pvp, aime jouer arene avec fufu et war
Votre classe / spé / race :
Paladin heal humain
Le niveau de votre avatar :
80
Vos compétences métiers :
Enchant minage (je monde joa)
Une liste rapide de vos rerolls :
9 rerols dont 4 80 et le reste entre 60 et 77
Depuis combien de temps jouez-vous :
3 ans
Votre / Vos anciennes guildes sur garona :
Aucune je suis un Nouveau jouer de Garona aly
Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :
Par le canal comerce
Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
Je n’ai pas vu d’autre guilde pvp et je n’aime pas les jouers ki se disent avoir un gros kiki parce qu’ils font du PVE !^
L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :
GArisfal mon pala
Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( site officiel ) [ exigé ]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Garisfal


Présentation IRL :

Votre prénom:
Norman
Votre âge :
21 ans
Vos loisirs :
Vtt et piano
Votre pays :
Belgique
Votre profession :
Vendeur apple


Autres :

Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement :
Affirmatif
En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en confirmant par Lu ! [ exigé ]
J’ai lu et j’approuve la charte de guilde

Garisfal

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  Khasius Dim 4 Juil - 18:11

Hi,

Pour moi : T'as de l'experience PvP ? Par experience j'entends pas l'arène hein, pour les champs de bataille et PvP sauvage ? Nombre de victoire(s) à vie ? Motivation pour rentrer chez les Last Kiss ? ;P

Pour la guilde : Je sais pas si tu as eu le temps de jeter un oeil au post-it de notre bien aimé Châ ( Very Happy ) mais on est complet en paladin heal. Pour moi ce sera un -1, c'est pas contre toi hein, et ca ne veut pas dire que tout le monde sera de mon avis. Smile
Un conseil : Garde un oeil sur le post-it si ya des places de pal dispo.

Je donne pas mon avis, mais te fais pas trop d'illusions, tu va spé et classe, hormis si tu peux respé.
Attends d'autres réponses.
tongue
Bye
Khasius
Khasius

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty re présentation gari

Message  Garisfal Dim 4 Juil - 18:33

3700 vH, si nn p-e 200 milles en tt de mes persos, celui ci étant un petit nouveau dans le pvp (2 mois). PAr ailleur puis-je savoir vous refusez une apply ? sans arrière pensée le pvp nécéssite t'il d'avoir un raid supe ropti pour fonctionner? je ne pense pas en tt cas j'ai déja vu des arthi ou cyclone racler avec 11 pala dans le raid enfin soit c'est just epour moi savoir.. Si nn je suis juste la pour m'amuser et évoluer en pvp, en apprendre plus sur le pal et les autres.. Mais surtout pas pour me retrouver dans un raid ou qd tu as pas heal tel ou tel personne tu te fais gueuler dessus, soit j'espère ne pas m'être tromper sur la guilde voila pq mon intérrogation sur les apply refusée.., quelles snt vos critères? et pq limité certaines classe et spé en nombre? d'avance merci de vos réponse et bonne aprèm.

Garisfal

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  Khasius Dim 4 Juil - 19:07

Vois ca avec l'officier de recrutement : Châ, on aurait peut être une place pour toi.
Khasius
Khasius

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  innoxis Dim 4 Juil - 19:19

apres le desistement de dana qui vas jouer son drood je dirais +1 pour notre petit pâla

ps=> pas la peine de faire peur au nouveau apply qui essaye de rentrer chez nous on a peut etre beaucoup de pal mais ya jamais assez de heal Laughing

innoxius GM des last kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Dim 4 Juil - 19:33

Salut Garisfal,

Apply simple, complète. En voilant tes statistiques.. ta pas encore été souvent avec ton Paladin en BG. C'est un détail. Le reste semble être bien.

Pour répondre à ta question
sans arrière pensée le pvp nécéssite t'il d'avoir un raid super opti pour fonctionner? je ne pense pas
On essaye de faire des groupes opti en général, comme pour le pve comme pour l'arène v5. Avoir 15 classes les mêmes tu peux très bien gagner un BG sans soucis mais niveau buff et autres c'est pas l'idéal.
Mais surtout pas pour me retrouver dans un raid ou qd tu as pas heal tel ou tel personne tu te fais gueuler dessus, soit j'espère ne pas m'être tromper sur la guilde voila pq mon intérrogation sur les apply refusée..
D'ou l'utilité d'avoir des groupes opti. Si t'es le seul a heal, tu peux être sur que certain risque de ce plaindre du heal. Donc, tu risques pas de te faire engueuler chez nous rabbit
pq limité certaines classe et spé en nombre?
Même raisons qu'auparavant, questions de buff.. pour ceux qui veulent faire de l'arène avec des membres de la guilde dispo. C'est mieux d'avoir toute les classes avec un certain nombre de personnes actifs.

Pour ton apply, elle correspond à nos attentent.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re présentation gari

Message  Garisfal Dim 4 Juil - 22:15

Oui merci beaucoup, désolé de l'orthographe c'est nul décrire comme ça^^

Et bien j'attend de vos news avec impatiences donc je suis en jeu actuellement au plaisir et bonne soirée ig ou pas all !

Garisfal

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Dim 4 Juil - 23:12

C'est parfait Garisfal,

Dernière info et compléments.




Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !

PARTICIPATION - AT est un tableau reprenant tout les membres ainsi que les informations les concernants. Il est mis à jour après chaque AT/semaine ( Rubrique "Champs de bataille" ).


Il est préférable de nous prévenir en cas d'absence quelconque et ce dans le post ABSENCE - RETARD ( Rubrique "Taverne" ).


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne soirée!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mar 6 Juil - 1:37

Toujours en attente de réponses, si c'est pour venir une fois sur le forum ça va pas le faire ( il est demandé aux membres de passer régulièrement sur le fofo ou informations et mise à jour sont fréquentes )!

Bonne soirée!


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Mer 7 Juil - 21:05

Toujours en attente de réponses... je suis entrain de voir s'il est pas préférable que je reviennes sur ma décision concernant cette apply..

Bonne soirée!


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  Khasius Mer 7 Juil - 22:06

Quand Châ tu m'écouteras, On fera un grand pas.








...il était pas si con ce Khasius en faite.
Khasius
Khasius

Messages : 197
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  - Châ - Jeu 8 Juil - 13:34

Toujours en attente de réponses... je suis contrains de refusée ta candidature par manque d'investissement. Bonne continuation Ig/Irl.

Bonne journée!


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ] Empty Re: Présentation Garisfal - Paladin [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum