Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ] Empty Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

Message  Lockna Ven 25 Juin - 12:04

Présentation IG :

Le nom de votre avatar :Lockna(avec o barré et un â =D )

Vos disponibilités :alors sa dépends, pendant ces vacances je vais arreter mon abo(qui se fini le 29) car je pars les 2 mois donc je ne vais pas payer pour...heu rien?^^sinon lorsque je suis chez ma mère le soir c'est mort lorsqu'il y a cour mais j'arrive de temps en temps a venir(2 soir la semaine environ) sinon c'est du 2h par jour par contre chez mon père c'est l'anarchie j'y vais 1 weekend sur 2 et la c'est du 30-35h de jeu pour 3 jours voir plus Smile

Votre vision du jeu :Personnlement j'aime tout dans ce jeux, aussi bien le pve que le pvp bien que j'ai un panchant pour le pvp

Votre expérience PvP : Heuu...a part bg ien du tout :/

Votre classe / spé / race Very Happyémoniste/ affli/destru / humain(mais très moche ><)

Le niveau de votre avatar :80 biensur

Vos compétences métiers : alors la je nais pas monté pendant que je uppais mon perso donc coutu 405 et enchant 175 --'

Une liste rapide de vos rerolls :Daÿa(avec D barré) chamy elem niveau 21 :p

Depuis combien de temps jouez-vous :je joue depuis début avril

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : aucune

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :un petit message sur le chan commerce Wink

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : tout d'abord c'est une guilde pvp cue qui est quand même pas mal lorsqu'on aime le pvp Razz et puis bien que je ne vous connaisse pas je pense que l'on peut bien s'éclater sur le ts

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : mon demo et mon chamy

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( site officiel )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=L%C3%B8ckn%C3%A2


Présentation IRL :

Votre prénom: Romain

Votre âge : 17 ans

Vos loisirs : alors wow, cod 1, bédo Smile

Votre pays :France

Votre profession :"lycéen" en première es(je vien de repiquer ma 1ere s)



Autres :

Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement :oui

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en confirmant par Lu et Accepté !
Heuu...c'est bien la qu'on met
LU et accepté
?^^

Lockna

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

Message  Chope Ven 25 Juin - 12:44

vu t'es dispon ibilité je suis pas sur que le Grand Maitre du recrutement soit d'accord!!!!va falloir voir sa avec lui!!
notre trés aime Chatounet!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

Message  Lockna Ven 25 Juin - 13:08

je pense que je re-apply plutot après les vacances je serais plus présent^^

Lockna

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

Message  Kreiz Ven 25 Juin - 14:12

Lockna a écrit:je pense que je re-apply plutot après les vacances je serais plus présent^^

Bonne idée Wink car là niveau disponibilité ça ne le fait pas..

Kreiz

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

Message  - Châ - Ven 25 Juin - 14:18

Bonjour Lockna,

Malheureusement tes disponibilités ne sont pas du tout les mêmes que les notre.

Ton apply est donc refusée par manque de disponibilité d'une part et d'autre part par un manque de stuff PvP.

Je te souhaite par ailleurs bonne continuation IG/IRL. Et surtout passe de bonne vacances, profite.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Lockna - démoniste [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum