Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Slayde - Druide [Refusé]

+2
Odinson
Slayde
6 participants

Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Slayde Lun 27 Déc - 2:33

Coucou les LK :-)

-nom de votre avatar : Slayde.
-vos disponibilités :je suis dispo la semaine de 18h a 00H00 et tout le week end Smile
-vision du jeu :Mhhh... M'amuser , me détendre après une longue journée Razz
-votre classe : Druide / spé : féral (depuis le début) /love / Elfe de ma nuit.
-métier / comp : Bein j'ai pas trop monté mes métier la :/ mais jvai up minage , Ingé j'aime les petits bonus que cela apporte Smile
-Rerolls :Pala heal 80 , War 85 (ancien main) , Voleur 80 , Mage 85 , chaman 80.
-Et bien je suis nouveau sur votre serveur. j'était autrefois sur medivh Mais mes ancien amis ( La best team ) on stop wow. l'alliance de medivh n'ayant plus rien a offrir J'ai donc migré mon druide sur Garona ayant une bonne réputation. sinon sur medivh j'était dans la guilde extrem mixte pvp pve. ( le nom de mon war est sayke d'après ce que j'ai lu il as toute les éxigences que vous demendé.)
-comment avez vous entendu parlé des last kiss : quand j'ai migré je suis allé sur les fofo pour voir quelle était les guildes pvp infuante
la votre m'a énormément plu , je souhaite vous rejoindre pour passé de super soirée pvp Smile
-pour quelle raison j'ai apply chez vous et pas ailleur ? Bah parce que j'ai choisi votre guilde c'est celle que je préfère. les autre ce la joue trop a mon goût ( eppez machin la --') Bref vous et pas d'autre.
-l'avatar que je compte joué : Mon druide et rien d'autre je compte le monté au sommet j'ai deux grande ambitions que je souhaite partager
-je joue depuis La sortie de vanilla a l'époque je jouais mon war Very Happy
-lien vers l'armurerie: désolé mais j'ai un peut de mal avec l'info je sais pas trop le faire :/ Chà l'a constaté x)
-liste des addon et autre interface : je ne m'en suis pas trop préoccupé , si vous en avez a me suggéré je les DL sur le champ.


Présentation irl :

-Je m'appel nicolas. j'ai 16 ans bientot 17. je suis en école de cuisine a coté de paris. j'aime le sport , ma copine , wow x) je pratique de la savate , et de l'équitation ( non non c'est pas un sport de girl )
-connexion internet (débit) 4M j'ai 100 de latence environ
-machine : Euhh un dell carte graphique Nvidia Gforce je sais plus quoi fin en gros c'est pas de la *****
-j'ai aucun problème en jeu Smile
- je possède un TS3 avec un micro qui fonctionne bien , je vous avoue que je suis un peut timide sur Ts ^^' mais bon je fais avec , je fais des efforts pour parler.
-mes motivation : Je suis a fond fond sur le pvp j'ai eu une côte de 2K3 avec mon war en 2C2 pala heal war , j'ai environ 200 days played dessu ( je l'ai joué de vani a mi wolkt ) j'aime pas trop le pve mais j'y suis parfois obligé pour chopé quelque pièce pour pvp. chui pas un pgm c'est sur mais je fais des efforts pour joué correctement j'aime pas lead des bg au contraire je suis prés a écouté et faire ce qu'on me demande (soumis) pour remplir mon rôle a fond. je souhaite entrée dans votre guilde. si vous êtes tous aussi
génial que Chà bah sa me motive encor plus. si vous avez des questions ou quelque chose que je n'aurais pas mentionné dite le moi
cordialement slayde.


J'ai lu et pris connaissance de la charte last kiss. Bye



Slayde

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Odinson Lun 27 Déc - 2:56

salut,
en ce qui concerne ton xp sur le jeu en général et ton war c'est plutôt bien.
+1 pour le joueur en général
-1 pour un roster cac deja consequent, ca sert a rien de guilde qqn qui ne pourras trouver de plaisir à jouer faute de place libre dans les rosters deja en place, ou alors ca pénalisera qqn d'autre...

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Slayde Lun 27 Déc - 13:34

[quote="Odinson"]salut,
Si y'a plus de place pour dps cac j'ai une parfaite connaissance de druide heal aussi sa me dérange pas du tout de switche , de plus chaipas si certain sont allé voir sur mon war mais j'ai plus de 90k vh j'ai une certaine connaissance du terrain x) Bref si jamais vous pouvez me prendre que en druide heal Bah Np j'assurerais avec parcontre faut me le dire vite que je chope le stuff en speed , sa devrais me prendre deux ou 3 jour a voir Smile Sinon bah bonne journée :p

Slayde

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Odinson Lun 27 Déc - 16:27

si tu désires jouer heal je te conseille de chopper ton stuff heal et revenir nous voir ensuite.
Ca ne sert a rien de dire que tu vas jouer heal si ce n'est pas ce que tu desires ni ne comptes passer du temps a farm ce stuff de ton coté.

J'ai l'impression que ca fait plus du style, je veux entrer, je jouerais ce qu'il faut pour entrer, mais du coup je ne serais pas forcement opti.
Nous recherchons bien plus drood heal que drood feral dans nos roster a l'heure actuelle, mais les personnes recrutées le sont pour tenir le rôle qu'elles présentent dans leur apply avec le stuff et l'xp qui suit.
Tu te présentes en tant que cac, si finalement tu te présentes en tant que heal le farming du stuff est un prérequis à la postulation.
Ca serait finalement un -1 de ma part en l'état actuel des choses.

Ce petit revirement de ma part tient sur le fait que dans l'intérêt de la guilde des joueurs stables sont ce qui fait avancer la guilde. Si tu entres en tant que heal sans stuff il y auras une période de farm qui ne devrait pas avoir lieu. De plus heal n'étant pas la spé pour laquelle tu as postulé, ce n'est même pas une spé que tu as mentionné vouloir jouer en premier lieu, on peux se demander si a moyen/long terme tu seras un heal efficace et que tu désireras véritablement jouer drood heal en main.
Une fois dans la guilde il est alors facile de dire je switch de main/spé, c'est nettement moins simple pour nous de déguilder un membre simplement parce qu'il désire changer de spé/classe.

Je maintiens donc mon -1 en tant que spé heal tant que le stuff ne suivra pas
Je maintiens mes +1/-1 en spé féral qui se résument donc à une demande d'avis de la part des autres membres de la guilde.


Si tu désires jouer féral saches que tu risques d'etre confronté à un roster assez plein, donc probablement un refus pour ce simple argument.
Si tu désires jouer heal je te conseille d'orienter ton jeu directement dans ce sens, nous recherchons actuellement plus un druide heal que féral, mais le stuff/xp sont comme tjr des prérequis

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Zipø Lun 27 Déc - 16:27

Effectivement l'effectif Féral est déja conséquent moi-même, Draena, Xàz, Thérion, soit 2 feral par roster. Les warpshités j'en parle même pas Foxi, Soyerz, Zekkro, Khasius, Poupite... je pense qu'il faudra plutôt look droodheal après réponse des offs.

Cordialement ! cat
Zipø
Zipø

Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Inglory Lun 27 Déc - 21:32

Salut,

Avant meme de savoir s'il reste des places féral chez nous, ton actuel equipement n'est pas complet avec le stuff accessible via point d'honneur, deja pour cette raison ce sera un -1.
Je rajouterai que tu n'as pas les stats que l'on attend d'un nouveau membre, que tu sois monté a 2k4 avec ton war nous interesse peu vu que ce ne sera pas avec lui que tu joueras.

Gl pr la suite.
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  - Châ - Jeu 30 Déc - 14:22

-1
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Weck Lun 3 Jan - 22:26

Candidature soignée, personne qui a l'air de maitriser son personnage, par contre je ne sais pas si le roster heal n'est pas déjà bien remplit.

Donc bon ce sera un -1 pour moi.

Weck

Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Inglory Mar 4 Jan - 3:14

Candidature refusée !
En effet, l'effectif Feral a été cloturé.

Good luck pour la suite !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Slayde - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Slayde - Druide [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum