Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

+4
Thèrion
innoxis
Inglory
sulfering
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 2:49

Bien le bonsoir la communautée Lastkiss .

je vais commencer a présenter le petit bonhomme derriere l'ecran, un homme de 30 ans, passionné de mmo depuis qu'il a jouer a T4C sur les serveur GOA ( mais qui connait T4c de nos jours ^^ ) ceci datte d'une dixaine d'année ( l'adsl existait meme pas .. sauf à Paris, mais c'etait le SAINT du Saint !! )
je joue a wow depuis ça sortie ( 6 ans donc maintenant ... ça passe vite ! ) J'ai commencer par un Hunt spé au hazard ^^ puis un druide spé au petit bonheur la chance.
A mon actif, les vieux raid tel que MC, BWl, ZG, AQ20/40, et .. le PVP ! Un petit grade de sergent chef ( facil à abtenir il faut le dire ) mais c'etait une periode ou j'avais encore une femme ( on va passé le sujet ^^ ) S'en suit BC /Woltk.

Mais qu'ai-je fais durant 6 ans ?
je n'aime pas les arenes ( les gout et les couleurs ) mais j'adore les BG, donc, durant tout ce temps, j'ai soit monter des rerool, soit BG .
BG en passant les level, Bg a la "dure" en stuff vert/bleu une fois le cap lvl atteint ... BG en stuff PVE , mais qu'importe, le plaisir c'est de ce dire : lui !! je l'ai maitrisé ! ( ou ralé de ce faire two shot ^^ )

pourquoi je postule chez vous .. Et bien, Cata propose que les team BG re fonctionnent ( comme à wow vania ) , cata propose du STUFF bg ! Et ça, je peux pas passé a coter ! Pouvoir ENFIN bg en team, avec du stuff a la clé, une vrai coordination de combat. De vrai BG avec des plan d'attaque, des gens réactifs etc etc ... rha j'en rêve déja !