Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

+4
Thèrion
innoxis
Inglory
sulfering
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 2:49

Bien le bonsoir la communautée Lastkiss .

je vais commencer a présenter le petit bonhomme derriere l'ecran, un homme de 30 ans, passionné de mmo depuis qu'il a jouer a T4C sur les serveur GOA ( mais qui connait T4c de nos jours ^^ ) ceci datte d'une dixaine d'année ( l'adsl existait meme pas .. sauf à Paris, mais c'etait le SAINT du Saint !! )
je joue a wow depuis ça sortie ( 6 ans donc maintenant ... ça passe vite ! ) J'ai commencer par un Hunt spé au hazard ^^ puis un druide spé au petit bonheur la chance.
A mon actif, les vieux raid tel que MC, BWl, ZG, AQ20/40, et .. le PVP ! Un petit grade de sergent chef ( facil à abtenir il faut le dire ) mais c'etait une periode ou j'avais encore une femme ( on va passé le sujet ^^ ) S'en suit BC /Woltk.

Mais qu'ai-je fais durant 6 ans ?
je n'aime pas les arenes ( les gout et les couleurs ) mais j'adore les BG, donc, durant tout ce temps, j'ai soit monter des rerool, soit BG .
BG en passant les level, Bg a la "dure" en stuff vert/bleu une fois le cap lvl atteint ... BG en stuff PVE , mais qu'importe, le plaisir c'est de ce dire : lui !! je l'ai maitrisé ! ( ou ralé de ce faire two shot ^^ )

pourquoi je postule chez vous .. Et bien, Cata propose que les team BG re fonctionnent ( comme à wow vania ) , cata propose du STUFF bg ! Et ça, je peux pas passé a coter ! Pouvoir ENFIN bg en team, avec du stuff a la clé, une vrai coordination de combat. De vrai BG avec des plan d'attaque, des gens réactifs etc etc ... rha j'en rêve déja !

Vous avez compris pourquoi je postule chez vous, maintenant, pourquoi me prendriez vous ?
Bon déja 6 ans de wow ... 6 ans à pvp, même si j'etait un manchot ca aurait fait de moi quelqu'un d'un minimum skilled :p ma force, c'est que j'ai toute les classe lvl 60 + ( j'y reviens apres sur ce point ) ce qui me permet de comprendre les mecanisme pour faire chier mon ennemie ^^ ( meme si avec les nouveau template, et les nouveau sort de cata, il va falloir que je m'entraine )
J'aime le PVP, je ne suis pas un joueur qui viens pour pour vous leech de la cote BG, non, j'suis la pour en découdre, j'suis la car j'ai la volontée de gagner.
J'ai des horraire de jeux plutot "open" .. en gros, de 18 heure à .. 1 ou 2 heure ( bon pas tout les soir à 2 heure .. je travail boudiou ^^ ) et ceci toute la semaine ( le week généralement, j'suis dispo sans soucie )

Bon .. mes personnages . Alors c'est pas florichon, car j'ai arreter de jouer 8 mois ( j'sais pas vous, mais woltk à été un désastre d'ennui pour moi )
J'ai donc aucun perso stuff ( m'enfin on s'en fiche ^^ cata arrive ^^ )

Mon druide 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Mugatu
J'suis tombé amoureux du drood depuis wow vania, tjrs en spé heal ! mais j'avoue que le nouveau template m'a fait ... bizard !

mage 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gtp
J'ai adoré le UP, j'ai adoré BG avec en spé arcanne, mais une fois 80 .. j'ai pas eu le courage ^^

Cham 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cac
J'adore la Spé amélio, certe c'est pas la plus éfficasse en pvp, mais y-a quelque chose de magique !

Démo 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Trok
DESTRU ! c'est un peux comme être un rogue de la magie, spé stunlock ! le pied !

pala 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Laf%C3%A9el%C3%A9
Ma tank ! pour les jours ou les instances me manque ^^

War 77 ( 80 avant cata )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Laf%C3%A9epachi%C3%A9
J'adore la spé prot ! un kiff total ! j'suis monter du lvl 20 au lvl 77 en faisant presque que des instance ( les haut fait font fois ^^ )

Voleur 71 ( à l'abandon ^^ )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nidvh
J'aimais le voleur quand il pouvait stunlock ^^ oui je sais, les gens aiment pas mourir sans pouvoir bouger ^^ j'y joue plus.

Hunt 65 ( je l'up .. quand je m'ennui )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jerry
J'ai kiffer hunt, mais pas le temps de jouer tout mes perso, et .. l'idée de refaire les zones de BC ca m'a decouragé ^^

pretre 72 ( hordeux, mais je peux le changer de faction ^^ )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Sulfering
J'aime le heal pretre, il finira 85 ce perso un jour ^^


Bon voila, tout mes persos, sans compter divers rerool 40 sur d'autre serveur ( pour suivre des vieux potes, ou voir si l'herbe est plus verte ailleur ^^ )
Bon je me doute que c'est UN personnage qui vous tenterais d'avoir.
Donc je vous laisse le choix ^^

1er : War prot
2eme : pal heal
3eme : démo destru
4eme : drood heal
4eme : cham ( all spé )

Donc voila en gros la liste de ce que je vous propose, je tiens juste à la spé ^^ ( sauf cham )
en attente de vos réponse ^^



EDIT apply "officiel"


Votre vision du jeu : S'amuser ! c'est bete comme réponse, mais ca fait bien longtemps que la carotte du stuff me fais sourir, ca fais bien longtemps que je ne joue pas pour etre SURSTUFF, ou autre .. non en faite j'aime juste jouer, j'aime passer de bon moment sur TS, j'aime PVP pour le SPORT ! j'aime mériter une victoire, j'aime les stratégie ! j'aime quand c'est EPIQUE ! et non quand c'est easy mode.

Votre expérience PvP :

Il faut voir que 6 ans de wow, j'ai ENNORMEMENT + PVP dans les debut
Au debut y-a la decouverte ! il y a le coeur qui BAT FORT lors de nos premier combat pvp ! ( sisi .. j'suis sur que ca vous est arrivé aussi ^^ )
Il y a TANT de chose a decouvrir, tant de classes ! tant de strategie ! c'est un monde sans limite !
6 ans plus tard, c'est autre chose qu'on cherche, le pvp a l'arache dans un bg .. c'est fade, on s'extasie 5 mn d'un quelconque combat, puis la lassitude de jouer "seul" prend le dessus .
j'ai certe peux de BG sur l'armurerie, mais cela ne prend pas en compte 4 ans ou elle existait pas, cela ne prend pas en compte l'amour du PVP que j'ai .
le pve scripté c'est ennuyant, ça à un bon coté : tu crois roxer, ca entraine à etre réactif ( tank, heal par exemple, ou CC pour les dps ) mais au fond .. y-a pas d'adrénaline .
Le pvp demande de s'adapté, tout le temps, tout combat est différent, tout reflex peut etre salvateur, la préssion est omniprésente ( surtout en team VS team ) enfin bref .. Le pvp, c'est l'aboutissement des mmo.



Votre / Vos anciennes guildes sur garona : heu je me rapel plus .. 8 mois sans jouer, et puis comme dit plus haut, ca a jamais été dans un BUT d'avancé pve

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Forum WOW ( le nouveau )

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Le hazard ? rien en faite, je ne vous connait pas, mais je ne connais pas les autres non plus . ( migration )

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : ca depend de vos besoins, j'ai une préfférence pour ma war en ce moment, mais .. j'ai l'ame d'un healeur, j'aime heal ! j'aurais tendance a dire : drood /pala /cham heal

Une image de votre interface, ainsi qu'une description de vos macros:
http://www.casimages.com/img.php?i=101201071708302800.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=101201071939562822.jpg

Pour les macro, en heal c'est surtout du style "cible la cible de ma cible" pour sermante par exemple, target last target, rapidité de la nature + un soins ( ou un cc ) etc etc .. rien de nouveau sous le soleil en faite, je vais sur les forum de classe, je regarde les differente macro existante, je prend ce que j'aime ^^

[2] Présentation IRL :

Votre prénom: jeremy

Votre âge : 30

Vos loisirs : wow ^^

Votre profession : cariste

Votre connexion internet (quel débit ?) : 2mega

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) :
amd double core 2800, et la carte je sais plus ^^ wow a fond quoi. 6 giga de ram

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre.
40 ips en moyenne



[3] Autres :
Stephanie de monaco !


Dernière édition par sulfering le Mer 1 Déc - 21:25, édité 3 fois

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Inglory Mer 1 Déc - 3:40

Coucou sulfering,

Tout d'abord merci d'avoir choisi LK ... bla bla

Pourquoi Nous justement ? pourquoi pas une autre guilde pvp ?
Le fait d'avoir plusieurs perso me derange enormement, je vais resumer pr mes collegues afin de pas faire 50 aller retour sur larmu !

1er : War prot --> lvl 77
2eme : pal heal --> 11k vh, xp arene 0, 69 bg effectués
3eme : démo destru --> 10k vh, xp arene 0, 206 bg
4eme : drood heal --> 30k vh, xp arene 0, 135 bg
4eme : cham ( all spé ) --> 11k vh, xp arene 0, 105 bg


Autant dire que c'est tres light, xp arene taime pas ca ok mine de rien on demande une xp mini a 1k8, le stuff cest pas farmé mais osef (plus ou moins)...
Je pense que tu ne peux pas jouer une classe comme il se doit quand ta dautre perso derriere que tu joues!


Conclusion: Niveau mentalité tu as lair mature et cest un plus mais je pense que cela ne suffit pas, apres surement quon peut passer a coté d'un tres bon joueur, cependant si depuis le debut on avait pas fait d'exeption sur les pré-requis on aurait perdu de bon joueur !
Ni +1 ni -1 pour mon avis, surtout quune periode de test ne coute rien finalement !


Les off's te donneront une réponse à la suite !



Good luck
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  innoxis Mer 1 Déc - 3:51

Tu a vu juste quand tu dit que ce n est qu UN personnage qui nous interesse ! Twisted Evil

Tout personnage confondu tu a effectuer 564 bg (perso 80 only) ce qui est un score honorable ... par contre se qui m'inquiette, c'est que j'ai l'impression que tu es un joueur qui va jouer tel ou tel perso suivant l'humeur du jour ... or nous recherchons des joueurs qui jouent un seul personnage principal pour pouvoir optimiser au niveau du stuff et de la compo tout nos BGs.
Je pense que la motivation ainsi que la maturité y est (30 ans sa pourrais être mon père mon grand frère Twisted Evil )
Alors si tu nous laisse le choix, je t'en propose un également => le Demoniste Destruction ou le Druide Heal si biensur tu es capable de jouer UN seul perso à fond !!!
Je pose une réserve toutefois sur mon +1 en attendant ton choix de classe, les questions des membres qui en résulterons et la reponse des tout mes officiers !

innoxis GM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 3:55

merci pour cette réponsse.
Déja a la question : pourquoi votre guilde ... je répondrais que je connais que la votre, depuis BC j'ai abandonné de jouer comme j'aime jouer : TEAM BG , depuis BC j'ai compris que le pvp sauvage est mort, que le PVP team bg est mort .. et que l'avenir du pvp ce résume à des arenes de 10 metre carré . Je suis pas du genre a faire ce que j'aime pas faire, meme pour du stuff ou des PO ou autre, je travail la journée, le JEUX restera un plaisir . Alors depuis longtemps je m'interesse plus du tout aux guildes PVP, j'ai contoyer de nombreuse guildes, tjrs pour les même raisons : on m'avait inviter, et j'avais accepter car les gens etaint sympa ( sans regarder leur avancer pve ou effectif )



Pourquoi ne pas .. duel ? Pvp ! aller faire un bg ou deux ? ( ou plus ^^ )
Est-ce des chiffre qui vous donnerons mon niveau ? E
Est-ce IMPORTANT que je fasse de l'arene alors que vous etes une guilde BG ?
Est-ce mon stuff qui fera la difference à 15 jours de cata ?

J'espere pouvoir re-vibré en team BG ... j'crois que c'est la plus belle des motivations

( edit : je viens de me rappeler que tout les templatte ont changer .. alors avant de duel .. faut que je m'entraine avec le perso qui serait choisi .. "siflotte" )


Dernière édition par sulfering le Mer 1 Déc - 4:03, édité 1 fois

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 4:01

reponse a innoxis

Jouer un perso a fond, le connaitre au bout des doigts, l'optimisé.
Apprendre a jouer avec vous, connaitre vos habitude, vos faiblesse ( mais si mais si ^^ ) etc etc oui j'sais faire.
Rester tjrs avec le meme perso .. non ^^ mais ca veux pas dire que mon PERSO PRINCIPAL sera pas disponible, j'ai l'habitude de dire : Si t'as besoins, j'suis la .

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Inglory Mer 1 Déc - 4:03

sulfering a écrit:merci pour cette réponsse.
Déja a la question : pourquoi votre guilde ... je répondrais que je connais que la votre, depuis BC j'ai abandonné de jouer comme j'aime jouer : TEAM BG , depuis BC j'ai compris que le pvp sauvage est mort, que le PVP team bg est mort .. et que l'avenir du pvp ce résume à des arenes de 10 metre carré . Je suis pas du genre a faire ce que j'aime pas faire, meme pour du stuff ou des PO ou autre, je travail la journée, le JEUX restera un plaisir . Alors depuis longtemps je m'interesse plus du tout aux guildes PVP, j'ai contoyer de nombreuse guildes, tjrs pour les même raisons : on m'avait inviter, et j'avais accepter car les gens etaint sympa ( sans regarder leur avancer pve ou effectif )



Pourquoi ne pas .. duel ? Pvp ! aller faire un bg ou deux ? ( ou plus ^^ )
Est-ce des chiffre qui vous donnerons mon niveau ? E
Est-ce IMPORTANT que je fasse de l'arene alors que vous etes une guilde BG ?
Est-ce mon stuff qui fera la difference à 15 jours de cata ?


J'espere pouvoir re-vibré en team BG ... j'crois que c'est la plus belle des motivations


Dis nous comment faire la difference entre deux applys dans ce cas ?
Duel : Personne ne tinderdit de wisp des memebres de la guilde leur proposer un duel et de leur demander quil poste leur opinion...
Chiffres : Helas oui, beaucoup plus que moins, tout simplement que cest chiffres nous donne une idée de ton parcours pvp
Arene : Encore une fois, une xp arene a 1k8 ( depend des classes xD ) nous montre un minimum de gameplay, de coordination avec son equipier ...
Stuff : Ca peut nous montrer comment tu optimise ton perso, comme jai dit cata arrive ya lexcuse mais cest mal vu davoir pas mal de 80 sans qu'aucun ne soit reellement optimisé...



Comme l'a dit Inno les off's donneront leur avis, je me permet juste de repondre a tes questions ! ( je suis chiant oui =) )
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 4:08

je comprend. je repasserai demain soir . Merci , qu'importe la réponse, ça fais plaisir de voir que l'alliance n'est pas vidé des pvpiste ^^
@plume

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Thèrion Mer 1 Déc - 16:37

Moua je dit +1 dirreeeeect mec.

Ce type est mon reflet, j'ai joué trop de persos et classes confondu, j'ai fait les mêmes raid pve que lui avant d'enchainé sur du farm BG (Chevalier lieut. perso) Bc pareil, osef de la guilde du moment que ca pown etc...

Mais avec les possibilité de Cata niveau BG et la pratique de toutes les classes du jeux je pense vraiment que cette apply pourrait apporté quelque chose de concret.

Perso j'ai eu de la même façon un parcoure bancal depuis 6 ans de wow mais pourtant je suis bien chez Last Kiss et je compte bien me donner pour cette extention avec 1 perso, pourquoi pas lui?

Thèra, officier des Last Kiss.


Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Eurønymøus Mer 1 Déc - 17:08

et moi c'est mon opposé, je répondrais plus proprement a ton apply dans la soirée une fois que je l'aurai lu intégralement
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  innoxis Mer 1 Déc - 17:22

en meme temps moi aussi je suis ton opposé euro => j'ecoute francis cabrel king
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Eurønymøus Mer 1 Déc - 17:29

va mourrir toi !
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Eurønymøus Mer 1 Déc - 19:35

Ton apply est assez intéressante dans le fond malgré 0 en chiffre que l'on demande, il est vrai que l'on ne peut pas juger comme sa sur le niveau d'une personne, mais malgré sa, nous cela nous offre un aperçu de ce que tu as fait via ton personnage, et le stuff nous permet un visuel d'avancement.
Hors la nous avons une horde de personnage possible...
Comme l'on dit les précédent membre, quel personnage compte tu jouer ? comment trouve-tu ce personnage au niveau actuelle ? as-tu vu l'évolution possible de ce personnage au lvl85 ? etc etc

Nous cherchons tout particulièrement des joueurs à personnage fixe, et ayant une expérience correct du monde PVP qu'offre World of Warcraft.

Aussi il manque pas mal de chose à ton apply, je te conseillerai de compléter suivant:

https://lastkisspvp.forumgaming.fr/apply-f6/a-lire-avant-de-poster-son-apply-t22.htm

Juste une petites édition Wink

Ensuite celons tes réponses donnée, je pourrais te dire franchement ou on peut allé avec toi Smile

c'est une manière assez vache de traité une personne qui veux vraiment rentré dans notre guilde, mais on a vu passé tellement de chose .... ^^

J'espere que tu me comprendras Wink à la prochaine
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 22:03

rajout d'information sur mon premier post.

pour répondre à Eurønymøus:
A vrai dire .. ou peut on aller ensemble, je ne sais pas, c'est pas tant mon désire de pvp que je remet en cause, mais juste le coté social.
le genre de chose qui me fait fuire : Les rageux, les gens qui hurlent et jurent non stop sur ts . ceci mise à part, la confiance c'est quelque chose qui ce mérite, qui ce gagne avec le temps, donc rien d'annormal d'être exclue des sortie importante, voir, de faire le "bouche trou" ( sans arriere pensée ) un certain temps.
J'suis pas un mec chian lol ^^ et je comprend les mecanisme d'une guilde qui veux survivre a tout les leecher de stuff Wink

edit : J'ai la discographie complete de Cabrel, c'est mal ?

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Mouchouar Mer 1 Déc - 22:13

-1 pour moi évidemment,
Je ne vais pas me répéter sur cette apply... Ne correspond pas aux objectifs de la Guilde.

J'ai plein de truc à dire mais je suis fatigué,
fatigué de répéter les mêmes trucs et de voir tant de réponses aberrantes de la part de certains.

Bref, -1.

Je vais juste rajouter une chose, c'est facile de dire "OURAH, cataclysme arrive ! Bg côté et compagnie, JVAIS ME METTRRE AU PVP lolz ! Et si j'allais chez LastKiss ?!"
Seulement voilà, quand je lis :
Est-ce des chiffre qui vous donnerons mon niveau ? E
Est-ce IMPORTANT que je fasse de l'arene alors que vous etes une guilde BG ?
Est-ce mon stuff qui fera la difference à 15 jours de cata ?
je répond que : osef des chiffre, de la côte et du stuff, je suis et je serai toujours le 1er à le dire seulement voilà, en cette fin d'extension, c'est notre seul moyen de juger.

Là, tu te présente avec 40 persos, aucun stuff pvp, aucune expérience arène (car oui, ça sert l'arène, même si t'aime pas)...
Par contre, on a le droit à un beau "Vous inquiétez pas, je suis motivé pour pvp blabla blabla à cata... à cata..."
Dsl mais moi ça passe pas. Là on est pas à cata (même une semaine avant) et ton (enfin, en l'occurrence "tes") personnages révèle ta personnalité. Ici, Rien dans tes personnages nous montre un joueur motivé par le pvp.

Mouchouar

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Mer 1 Déc - 23:16

Mouchouar a écrit:-1 pour moi évidemment,
Je ne vais pas me répéter sur cette apply... Ne correspond pas aux objectifs de la Guilde.

J'ai plein de truc à dire mais je suis fatigué,
fatigué de répéter les mêmes trucs et de voir tant de réponses aberrantes de la part de certains.

Bref, -1.

Je vais juste rajouter une chose, c'est facile de dire "OURAH, cataclysme arrive ! Bg côté et compagnie, JVAIS ME METTRRE AU PVP lolz ! Et si j'allais chez LastKiss ?!"
Seulement voilà, quand je lis :
Est-ce des chiffre qui vous donnerons mon niveau ? E
Est-ce IMPORTANT que je fasse de l'arene alors que vous etes une guilde BG ?
Est-ce mon stuff qui fera la difference à 15 jours de cata ?
je répond que : osef des chiffre, de la côte et du stuff, je suis et je serai toujours le 1er à le dire seulement voilà, en cette fin d'extension, c'est notre seul moyen de juger.

Là, tu te présente avec 40 persos, aucun stuff pvp, aucune expérience arène (car oui, ça sert l'arène, même si t'aime pas)...
Par contre, on a le droit à un beau "Vous inquiétez pas, je suis motivé pour pvp blabla blabla à cata... à cata..."
Dsl mais moi ça passe pas. Là on est pas à cata (même une semaine avant) et ton (enfin, en l'occurrence "tes") personnages révèle ta personnalité. Ici, Rien dans tes personnages nous montre un joueur motivé par le pvp.

Mouchouar
Bonjour Mouchouar
Je comprend ton point de vue
J'aurais plein de truc à repondre, mais je suis fatigué ... d'avoir ecris 100 ligne explicative pour tel réponse .
Pour ce qui est de ta derniere phrase, le fin psychologue que tu es trouvera la réponse ( démentis de tes propos ) dans un de mes ecris, enfin .. si tu as pris la peine de vraiment lire.
Et chaque mots à des consequence, les miens me fermerons surement la porte de chez vous, mais ce ne sera pas sans avoir dit : Les gens aigris, qui ce prennent pour les roi dans un monde de pixel, qui postent sans meme dire : Bonjours !; Qui te parlent avec un franc foutage de gueule : ""JVAIS ME METTRRE AU PVP lolz"" , enfin bref, le mec attypique ayant la langue fourchus.
Ce type de personne je ne souhaite pas jouer avec eux, sauf si bien sur, ceci etait les propos d'une personne ayant eu une mauvaise journée et qui par la suite sait s'excuser .
Ceci etant dit, et si je m'abstrait de ta facon de t'exprimé, comme deja dit plus haut : je comprend vos crainte, ceci est une postulation, et j'suis pas en train de vous menacé de proces si vous me prenez pas Wink un peux de bonne humeur entre deux coups de hache .. ca à jamais tuer personne .

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Eurønymøus Mer 1 Déc - 23:18

-1 pour moi.

Au final rien ne nous dit que tu peux switch facilement de perso en cour de up ou de période ou tu te las de ton perso.
En suite quand on demande une image de l'interface wow, on parle de celle du jeux, pas du choix des personnage.
La catégorie 3 autre, est une indication de tes moyens de communication, si sa ce limite a une parodie des inconnues, cela ne correspond pas à ce que l'on cherche.

Au niveau des BG sa peut toujours allé en fonction de ce que tu as en fasse, mais a cataclysm, nous n'affronterons pas de réel péon en team, cela peut allé des gladiateur (bc, wotlk) à grand seigneur de guerre (vanilla), donc pas des gugus qui improvise des perso sur plusieurs cycle.

L'arène finalement, quand on y regarde bien cela ce rapproche des duels (2v2) à des séquences fréquente en champ de bataille (3v3 - 5v5), donc si tu n'as pas de bon mate il est clair que tu n'avanceras pas, si tu a fait carrière seul depuis tout ce temps j'en suis désolé pour toi, mais cela ne correspond pas à nos critères de recrutement.

Nous somme passé sur une période plutôt critique au niveau du recrutement, ou nous recherchons on va dire les perles Rares, mais accessible...

Sur ceux, merci quand même d'avoir pensé à nous et bonne soirée.
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Mouchouar Jeu 2 Déc - 0:11

Sache tout d'abord que j'ai très bien lu ta candidature.
Sache ensuite que ce n'est pas toi que je juge, mais ton apply.
Sache enfin que je ne me prend pas pour le roi du monde "pixel".

Pour répondre à ton petit paragraphe "moins poli que moi" pour pas être vulgaire; il n'est pas du tout adapté à la candidature d'une personne qui souhaite entrée dans une guilde.

Je vais tenté de t'expliquer clairement ce que je pense sans que mon 'aigritude' face à ton apply ne se fasse remarquer.

Nous sommes une Guilde PvP, nous recrutons des joueurs PvP, notre objectif pour cataclysme étant de grimper le plus haut possible, nous essayons de recruter des joueurs de qualité. Pour cela, nous jugeons les apply par rapport à leurs expériences.
Last Kiss n'est pas un moulin à vent, on n'y entre et sort pas comme on le souhaite, avec ou sans stuff.

Tu te présente à nous avec 9 personnages, tu nous explique de cette manière que tu a un goût prononcé pour le changement, la diversité, la polyvalence; une très bonne qualité en soi, mais qui indique un manque de stabilité. Nous cherchons des joueurs stables...

En plus de cela, ne voulant pas te mouiller, tu nous propose de faire entré n'importe lequel de tes personnages. Aucune initiative personnel, rien. Tu es prêt à monter n'importe quel personnage, au détriment de ton style de jeu (peut-être n'en a tu pas ?).
Admettons que nous te demandons de monter ton Druide, et que niveau 85, tu n'aime pas du tout la classe "druide", que fait-on ?

Pour ce qui est des personnages en eux-mêmes, ils n'ont aucune expérience PvP, ils sont tous stuff PvE, glyphé, spé et gemmé PvE.
Pourquoi changer aujourd'hui d'optique de jeu et de choisir le PvP ? Pourquoi chez Last Kiss ? Pour cataclysme ? Et si cataclysme rendait le PvP pourri, que fais tu ?

Il faut comprendre qu'on ne peu pas (en tout cas, moi je ne peu pas) évaluer une personne sur "rien".
Tu n'a aucune expérience en arène ? Tu nous explique que "osef, Last Kiss fait des Bg" Je ne suis pas d'accord. En effet, la Guilde est orienté Bg mais un joueur de qualité, dans le but de faire évoluer son niveau en terme de PvP, va s'exercer en arène.
L'arène est très important en Bg car les "Bg côté", désolé de le dire, vont devenir des arène géante.
Connais-tu les compos efficaces ? sais tu comment flingué telle ou telle compo ? Qui seront bien évidemment viable et même indispensable en Bg. Sais tu même jouer avec certaines classes ? Sais tu jouer en groupe, d'une manière coordonné ? Au niveau des CC ou autre.

Je ne remet pas en cause ta personnalité ou ta motivation. Je dis simplement que tu a sans doute beaucoup de chose à apprendre et que cette Guilde ne peut pas te correspondre. Tu es une personne mature et je pense que tu peu comprendre cela.
Sache cependant que je suis pas le juge extrême, m'a décision est catégorique mais ne t'est pas fatal.
Je suis très déçu par ta réponse. Face à moi, ta plus grande arme c'est l'argumentation, les autres apply le sauront maintenant, je suis ouvert à tous les débats, auxquels j'ai souvent tort.

Ps : J'ai passer une journée terrible mais je ne m'excuserais pas, pas parce que je suis le roi des pixels, mais parce ma 1ère réponse est tout à fait compréhensible, négatif, certes, mais pas insultante.

Mouchouar


Dernière édition par Mouchouar le Jeu 2 Déc - 0:35, édité 2 fois

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Jeu 2 Déc - 0:25

Pour Mouchouar :
merci pour cette réponse, je ne vais pas argumenté, vu que ma candidature à été refusé.

Vous avez vos refferentiel de recrutement, et j'avoue que si je dirigeais une guilde ( qui ce veux de tenir la route) je serais très selectif aussi .
je vous souhaite une bonne avancée pvp.

Mes excuse pour mon dernier post .

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  innoxis Jeu 2 Déc - 16:03

deja qui a fermer se post ?
tout les officiers n'on pas repondu a l apply , 1off a dit +1 1off a dit -1 moi je ne suis pas prononcer. nous somme dans un democratie et non un monarchie il n y a pas eu de votes pour cet apply, arretons de nous prendre pour se que nous ne sommes pas ....

j accorde mon +1 car je pense que la maturitée y est ainsi que la motivation, nous verrons bien pandant la periode de leveling si tu up et te stuff vite (sans changer de perso) !

je re-ouvre donc cet apply en attendant la reponse des autres officiers !
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Warks Jeu 2 Déc - 16:13

[3] Autres :
Stephanie de monaco !

Telemagouille !

Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Inglory Jeu 2 Déc - 16:32

-1 pour moi
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  sulfering Jeu 2 Déc - 20:35

innoxis a écrit:deja qui a fermer se post ?
tout les officiers n'on pas repondu a l apply , 1off a dit +1 1off a dit -1 moi je ne suis pas prononcer. nous somme dans un democratie et non un monarchie il n y a pas eu de votes pour cet apply, arretons de nous prendre pour se que nous ne sommes pas ....

j accorde mon +1 car je pense que la maturitée y est ainsi que la motivation, nous verrons bien pandant la periode de leveling si tu up et te stuff vite (sans changer de perso) !

je re-ouvre donc cet apply en attendant la reponse des autres officiers !

Bonsoir à tous .
C'est mieux que les feux de l'amour ici Wink
Non pas que j'ai changer d'avis, mais je ne souhaite pas entrer dans une guilde ou je serais jugé de par ce qui c'est passé sur ce post .
Plusieur moins ( - ) venant de personnes importante de votre guilde me font dire que je ne serais pas le bienvenue ( et c'est compréhensible, c'est un très mauvais dépard il faut l'avouer )
Peut -être ont-ils raisont, j'ai postuler chez vous pour PVP en team sans vraiment me rendre compte que vous aviez des pré-requis supperieur a ce que je peux fournir .
C'est comme ci un joueur lambda demandais à rentré dans une des plus grande guilde pve du serveur .. le pvp ne fais pas exception je suppose. Je suis surement un peux trop "bonne enfant" pour une guilde cherchant les sommet.
Je sais jouer en pvp, mais plusieur d'entre vous ont incisté sur l'apport qu'ont les arene sur vos game play . N'y ayant pas participé, je ne peux que les croire.
C'est donc moi qui me retire, mais pas dans l'amertume, je me retire un peux "remis a ma place", mais ... je preferre etre remis à ma place qu'être ridicule Wink

Merci encore, et c'est sincerement sans rancune

sulfering

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Warks Jeu 2 Déc - 21:55

Yop l'op.

Dis toi que ton apply est juste le passeport pour entrer en mode test, les membres déposent leur avis sur ta candidature mais si tu passes cette phase tout reviens a 0.
Pas de mauvais départ, on te surveille en bg, on regarde comment tu joues, si tu respectes les strats, protègent les heals...
On ne te juges que sur ce que tu fais avec nous en At.
(enfin je suis pas off donc ma réponse est à prendre avec des pincettes mais globalement je vois que ça se passe comme ça =))

Je voudrais juste le soutenir sur un point : les arènes.
Les arènes, c'est loin de montrer le skill des joueurs surtout en basses côtes, une fois 2k dépassé ok mais avant : Compo>Stuff>Moule>Skill...
Il n'aime pas l'arène, il aime le bg. Oui, c'est exactement la phrase que j'ai mis sur mon apply.

Il joue plusieurs persos :
Un doute de stabilité ? Moi je dis : a voir en phase de test (en plus nous serons dans une phase d'xp, on va bien voir si il reroll ou si il ce concentre sur ce perso.)
Mais c'est une richesse de connaissance, si il a pratiqué toutes les classes, il sait comment elles réagissent.

Il a pris le temps de nous faire une candidature bien développée, en éclaircissant chaque points. La motivation est la.

Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Thèrion Jeu 2 Déc - 22:24

Exactement comme dit Warks, les + et - sont des votes en rapport à des écrits, de plus, 1 personne "importante" à mis -1 et 2 ont mis +1 pour le moment, Si tu réussi la période test qui se déroulera dans les premier moments de l'extention il n'y aura pas de retour sur les écrits de ton apply.

A toi de voir si le Pvp te motive tant que ca et si tu est pret à joué Cataclysme ainsi.

Thèra, officier des Last Kiss.

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Mouchouar Jeu 2 Déc - 22:37

Thèra a écrit:de plus, 1 personne "importante" à mis -1 et 2 ont mis +1

Et le reste c'est de la merde, le reste n'est pas important ? Ok, j'ai compris...
Donc les Bg côtés vous les feraient qu'entre offs ? c'est ça ? lol très bien.

Pour revenir à l'apply, je tiens à te dire sulfering qui si tu entre dans la guilde, je serais le 1er à t'encourager sur la voie du PvP. Ne crois surtout pas que quiconque va chercher à te juger par ce qui s'est passé sur ce post.
Il n'y a jamais de mauvais départ Wink


Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sulfering - Druide [Refusé] Empty Re: Présentation Sulfering - Druide [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum