Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

5 participants

Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  Antek Sam 20 Nov - 0:44

Bien le bonsoir, je compte donc postuler chez vous en vue de cataclysm, et de part votre réputation au niveau pvp.
Je suis également le "partenaire" (amis IRL) de Solkann, qui a lui même posté récemment...

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Antëk

Vos disponibilités : En semaine, le soir à partir de 19h par là, quelques après midi plutôt aléatoirement, et enfin une moyenne de un week end sur 2 ou 3, de façon irrégulière. (en gros si je suis à mon appart le week end en question ^^)

Votre vision du jeu : J'ai toujours adorais le coté nerveux de WoW, l'action; qu'on retrouve bien évidemment dans le PVP ! Je ne dit pas non au PVE non plus, mais plus comme une façon de me "reposer" ou simplement par soif de bijou/stuff imba >_<

Votre expérience PvP : Ma réelle expérience pvp a commencé à Wotlk, où je suis enfin sortit du lot des "mousecliker" (honte à moi), et où je me suis intéressé de près aux arènes (pas trop tot). J'ai donc foulé le sol des arènes 2c2 avec mon cher amis Solkann, avec notre super compo double pal qui a atteind un record presque historique des 2250 de cote il me semble :p ( à noté : 2 ou 3e meilleur double pala en 2c2 in the world !!!). Niveau 3c3, j'ai joué au delà des 2200, mais pour une raison, une fois de point, une autre fois de migration >< (merci Solkann ^^) je n'ai jamais pu me payer cette arme rang 2 ! Puis ayant arrêté WoW durant la période grandes vacances, je n'ai pas pu retrouver de mate 3c3.... Mon but à cataclysm : l'arme rang 2, et surtout Best double pal mondial !! héhé

Votre classe / spé / race : Humain (si le racial change rapidement quand même...), paladin vindicte ! ou prot/dps, en fonction des compo ! (mais bon 4.0.3a fin des prot donc...)

Le niveau de votre avatar : 80 (presque 85)

Vos compétences métiers : forgeron/mineur max

Une liste rapide de vos rerolls : Aucun 80, et aucun sur ce serveur...

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Ayant très peu jouer sur garona, je n'ai pas eu de véritable guilde jusqu'à présent.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : par Solkann, et un de ses amis !

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : bon niveau pvp des membres (pour le peu que j'ai vu )

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Antëk bien entendu

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : je joue depuis fin vanilla, début BC, /played de 108j

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ant%C3%ABk



[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Antoine

Votre âge : 17ans

Vos loisirs : jeux video (NON ?!), sortis entre potes, cinéma, un truc privé (hot xD), ect...

Votre profession : étudiant en faculté (Paris VI pour ceux qui connaissent :p)

Antek

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Re: Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  innoxis Sam 20 Nov - 3:29

comme ton compère ca sera un +1 pour un entretien ts afin d'accorder une periode de test cheers

innoxisGM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Re: Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  Eurønymøus Sam 20 Nov - 3:30

+1 pour les stats

après une conversation ts est probable
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Re: Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  Sklibur Sam 20 Nov - 12:08

Salut

Moi je ne mets pas de note, car ta candidature semble interessante, mais nous avons surtout besoin de heal, ettres peu de dps

Sklibur - Officier LK
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Re: Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  Nhyx Sam 20 Nov - 16:54

+1. On ne recrute pas vraiment de DPS CaC mais on a plus de vindicte.

Nhyx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Re: Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  innoxis Sam 20 Nov - 22:28

re antek,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne soirée antek!

Innoxis - GM DES LAST KISS


/copyright CHA
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ] Empty Re: Présentation Antëk - Paladin [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum