Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ]

3 participants

Aller en bas

Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  laurela Sam 15 Mai - 13:38

PARTIE 1: In the Real Life


1) Identité:

Prénom: laurent
Age: 35ans
Lieu d'habitation: dammartin (77)

2) Activités:

Job: technicien maintenance


3) Hobby:

ciné

PARTIE 2: In Game


1) Identité:

Pseudo: strong
Race: humain
Classe: palheal
niveau: 80

Pseudo: alisys
Race: je change souvent
Classe: guerrier
niveau: 80

2) template:

1 => pal heal 51/20/0 2 => heal 52/01/18
2 => guerrier arme 57/14/0 2 => fury 18/53/0

3) Historique:

je jou depuis le 20/02/05
deniere guild nex necis

4) Disponibilités:

je travaille en 3x8 donc sa me laisse pas grand temp pour jouer donc c est a vous de voir si vous vouler bien me prendre =)

5) Last Kiss, why?

disont que je connais coeurglace et je fait de l arene avec insertina et surtout de mon cote je fait que du BG et arene

ps : merci a Mésinéa a qui j ai pompe l apply Very Happy j ai du faire vite car je m ete engager aupres de châ de la faire pour le lendemain bon c est vrai qu il l attend depuis 3 semaine Very Happy

laurela

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Sam 15 Mai - 14:46

Salut Strong,

ENFIN tu t'es mis a apply.. même si ta copier coller (rhoo le salooo). Vla, tu l'as fais! Gg

Pour ton info personnel (vu que tu connais déjà notre fonctionnement en ayant participer a pas mal de nos at)
Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 At proposées chaque semaine par la guilde (durée 2heures / de 21h à 23h).

Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde pvp - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'At guilde!

Objectif Guilde : Est d'avoir un Roster de joueurs solides qui correspondent à nos exigences, pour être prêt aux Bg cotés qui arriveront avec Cataclysme.

C'est avec un grand plaisir que nous t'ouvrons nos portes, welcome chez les LK

Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par chapic le Sam 15 Mai - 19:16, édité 1 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Owi

Message  Insertina Sam 15 Mai - 16:42

Moi je dis +1, Mate qui roxx Very Happy tres sympatique =)

GL pour l'apply

Insertina

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Vevey/suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Strong - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum