Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ]

Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Invité Mer 28 Avr - 23:09

Bonjour a tous , après avoir entendu parler de la guilde et d'avoir fait une série d'AT avec vous j'ai décidé de poser ma candidature Smile

Je m'appelle SØftly , nain pala lvl 80 spé heal .
Niveau reroll , j'ai un chami 80 et un pretre 80 Smile
Dans ce jeu il n'y a que le PVp qui m'interesse vraiment , depuis que je joue a ce jeu ( 4 ans , depuis la beta Smile ) je n'ai fait que du pvp .

Presentation irl :

Je m'appelle MArtin , j'ai 17 ans , et viens de manchester en Angleterre Smile
Je suis en france depuis 1 ans et demi et je me suis posé a Nice.
Niveau loisir je fais du jujitsu depuis 8 ans ainsi que du kick boxing depuis 6 ans.

Voila tout , Juste une petite chose , je risque d'ici peu de passer humaine pour une question de bijou ^^

Voila merci a tous et bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Jeu 29 Avr - 1:08

Salut Fewer,

Malgré notre full paladin. Nos portes te sont grandement ouvertes, après le taff que tu as accompli hier soir dans notre AT, c'est un plaisir que je te laisse une place parmi nous.

Cependant, nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 At proposées chaque semaine par la guilde (durée 2heures / de 21h à 23h). Lu et Approuvé ?

Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde pvp - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libre. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'At guilde!

Objectif Guilde : Est d'avoir un Roster de joueurs solide qui correspondent à nos exigences pour être prêt aux Bg cotés qui arriveront avec Cataclysme.

IMPORTANT : un sondage a été lancé il y a deux semaines, à savoir "Quels jours vous préférez At". Merci de te rendre dans la partie - Champs de Bataille - Post : [sondage] Jours d'AT et de cocher 3 jours qui te conviendraient le mieux. Lu et Fait ?

Merci de confirmer ce qui est mis en vert

En attente de tes réponses. Bonne soirée Fewer.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty reponse apply

Message  Invité Jeu 29 Avr - 9:21

Merci de m'ouvrir les porte de votre guilde en premier lieu Smile

Ensuite , par rapport au micro qui marche c'est bon , il fonctionne très bien ^^ je possède de plus sur mon ordi Skype , Ts2 et TS3 en cas de besoin.

Pour ce qui concerne les AT, je suis dispo en réalité tous les soirs de la semaine sauf exceptions assez rares.
Je participerai tout de même au sondage car il y a certains soirs où je risque d'arène Smile

Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Jeu 29 Avr - 10:10

salut fewer,

Je participerai tout de même au sondage car il y a certain soir ou je risque d'arene

En attente de réponses au sondage. Pour l'instant nos soirs d'AT seraient Lundi, Mercredi, Venderdi.

Un Off se chargera de te whisper IG pour te guilder, un peu de patience.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty apply pala heal

Message  Invité Jeu 29 Avr - 13:15

Lundi , mercredi et vendredi ce sont 3 soirs ou je suis dispo sur et certain a 100 % Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Sam 3 Juil - 1:57

Remarque joueur

J'espère te revoir dans une prochaine AT, ou nous faire part d'informations si une absence dans le jeu est due à un événement Irl empêchant d'y participer ( dans la Taverne • Absence - Retard ).

Si pas de changement ou nouvelle d'ici la prochaine réunion d'officiers qui a lieu en chaque fin de mois, un déguildage par ceux-ci se fera automatiquement.


Pour rappel, le post PARTICIPATION - AT te permet de voir toute les informations sur les AT.
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation SØftly - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum