Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

2 participants

Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Blunts Sam 20 Mar - 17:50

Salut, je m'appelle Jeff j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2eme année de gestion a Nice.
Je postule chez vous car je ne joue que pour le pvp depuis le début de BC, et j'aimerais faire des BG en groupe je trouve ça beaucoup plus sympa. Je recherche également des partenaires pour arène.
IG mon perso s'appelle Bluntsfury, c'est un paladin heal dont voici le stuff
==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Bluntsfury
Je le joue depuis BC donc je le maîtrise assez bien, il me reste plus qu'a trouver des partenaires!
Voila sinon j'ai quelques rerolls, dont un chasseur 80, mais ils sont sur d'autres serveurs.

Je pense avoir dit l'essentiel, whispez moi IG si vous voulez d'autres infos.
A bientôt j'espère.

Blunts

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Dim 21 Mar - 2:31

Salut blund,


Comment as-tu connu les Last kiss, pourquoi choisir cette guilde pvp plutôt qu'une autre ? Tu dis avoir d'autre reroll dont un hunt lvl 80 sur un autre serveur, quel est ton main dans tout ça?


Quel sont tes horaires en semaine?
Nous recherchons des joueurs dispo dans les tranches horaires & jours où nous faisons des At en guilde. Qui est le Lundi, Mercredi, Vendredi de la semaine, de 21h-23h30 en moyenne. Es-tu dispo ces soirs là en général ?


Merci de ton intérêt pour notre guilde. A voir avec les autres Off pour un Pal Heal en plus dans nos rang, et si ton horaire convient au notre..

Nous te tiendrons au courant dans les plus brefs délais.

Châ - Off des Last kiss
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Blunts Dim 21 Mar - 4:02

Désolé pour le manque d'infos...

J'ai connu votre guilde via une annonce sur le canal commerce , celle-ci m'a tout de suite interpelé.
J'ai migré récemment (il y a 2 semaines) sur le serveur, et la 1ère guilde qui m'a répondu était la guilde "Paix v paix". Cette guilde est axée sur le pvp, mais j'ai malheureusement constaté que celle ci ne vivait pas vraiment, elle m'a donc vite lassé. Lorsque j'ai vu votre annonce, j'ai tout de suite été intéressé car votre guilde me paraissait bien plus vivante. En gros j'ai choisi votre guilde car elle semble répondre à mes attentes du point de vue pvp, et je pense que mon perso rentre dans vos critères de sélection.
Mon main, c'est ce paladin. A la base je jouais bien plus mon chasseur, mais je me suis très vite habitué au rôle de soigneur qui me plait beaucoup.
En ce qui concerne mes horaires, je suis disponible (en général) tous les soirs du dimanche soir au jeudi soir, sauf exception. Le vendredi et le samedi soir sont consacrés à mes potes que je ne vois que le week end.
J'espère avoir répondu à vos questions...

Blunts

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Dim 21 Mar - 12:14

Bonjour Blunt,


Après concertation avec les Off, une place s'ouvre à toi. Ton horaire nous convient, ton stuff est plus que correct.


Concernant Paix V Paix, tu es ni le premier, ni le dernier à nous faire part de leur manque d'implication au sein du pvp.


Un Off te ferra signe IG pour te guilder.


Bienvenue chez les LK Smile


Châ - Off Last Kiss
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum