Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

2 participants

Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  Blunts Sam 20 Mar - 17:50

Salut, je m'appelle Jeff j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2eme année de gestion a Nice.
Je postule chez vous car je ne joue que pour le pvp depuis le début de BC, et j'aimerais faire des BG en groupe je trouve ça beaucoup plus sympa. Je recherche également des partenaires pour arène.
IG mon perso s'appelle Bluntsfury, c'est un paladin heal dont voici le stuff
==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Bluntsfury
Je le joue depuis BC donc je le maîtrise assez bien, il me reste plus qu'a trouver des partenaires!
Voila sinon j'ai quelques rerolls, dont un chasseur 80, mais ils sont sur d'autres serveurs.

Je pense avoir dit l'essentiel, whispez moi IG si vous voulez d'autres infos.
A bientôt j'espère.

Blunts

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Bluntsfury - Paladin [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Dim 21 Mar - 2:31

Salut blund,


Comment as-tu connu les Last kiss, pourquoi choisir cette guilde pvp plutôt qu'une autre ? Tu dis avoir d'autre reroll dont un hunt lvl 80 sur un autre serveur, quel est ton main dans tout ça?


Quel sont tes horaires en semaine?
Nous recherchons des joueurs dispo dans les tranches horaires & jours où nous faisons des At en guilde. Qui est le Lundi, Mercredi, Vendredi de la semaine, de 21h-23h30 en moyenne. Es-tu dispo ces soirs là en général ?