Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

+4
Eurønymøus
Laboxx
Solkann
tatoolady
8 participants

Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Jeu 13 Jan - 20:03

Bonjour a toutes et a tous,suite a une petite discussion avec un menbre de votre guilde hier soir,et un contact avec le GM quelques temps avant Cata plus le survol de votre forum,je me permets de vous presentez ma candidature,en sachant que vous recrutez un cham heal et je me présente parceque ,les informations que j'ai eu ,pourrais correspondrent a ce que je recherche,par rapport a mon age ,mes dispos et mon etat d'esprit,et bien sur pouvoir vous donnez le meilleur de moi meme.

Présentation Irl :J'ai donc 45 ans ,je me prénome Richard ,je suis pere de famille et j'habite dans le doubs (25),je suis un passioné de rock'nroll/blues,et des seventies,quand j'etais plus jeune de hard rock(motorhead particulierement),pour ceux et celles qui connaissent(ou pas)j'avoue que j'aime bien m'enfiler une guiness(voir 2) pendant ces instants de grande solitude.

je pratique aussi le tennis et la peche a la mouche, moins malheureusement depuis que je suis tombé dans wow,je ne vous cacherai pas que ma chere et tendre n'est pas vraiment copine avec mes avatars.

j'oubliais je suis responsable maintenance dans une petite usine du coté de chez swan...chez moi pardon.

-Présentation In Game : Tatoolady, Dranei née par une nuit d'orage,mais c'est par un soir de pleine lune que son destin lui fut annoncé,descendant d'une des plus grandes familles de guerrier de la citée,tatoo compris tres tot qu'elle n'etait pas comme sa soeur Litoris ,faite pour le maniement des armes et du combat rapprochés,mais plutot attiré par la magie de la Terre.
Un soir de pleine lune,marchant dans la forêt sans arbres,elle vit une ombre allongée sur le sol ,curieuse elle s'en approcha et a sa grande surprise ,apercu la plus belle creature,que ses yeux lui avait permis de voir,la chose se leva,enlaça la jeune chamane dans un tourbillon de lumiere,pour enfin l'etreindre dans l'ombre.
Je suis Chatraz,la Déesse noire,gardienne des éléménts,nous t'observons depuis bien longtemps deja,et nous t'avons choisi pour etre notre serviteur.(petite histoire sur les debuts de Tatoo).

J'ai donc pour l'extension passé la chamane en main et laissé mon vieux demo(4 ans avec),tout ça pour vivre une autre experience,et l'experience que je recherche maintenant c'est le PVP,surtout les team BG,ca me motive extrement,certes je n'ai aucune xp en arene,je dois totaliser en bg 25 k vh avec le demo,10 avec le war,et un peu avec la cham et le drood.

Pourquoi Last Kiss? J'ai eu l'occasion de vous croiser sur certains Bg,votre organisation et votre discipline,n'ont fait qu'accroitre mon desir de PVP.

-Jai tout les addons de communication,un casque/micro une tres boonne souris que j'ai acheté dernierement,un materiel et une connexion tres correcte.

-Lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tatoolady/simple

Mon stuff comme vous le voyez n'est pas terrible,mais c'est une histoire de temps,j'y travaille activement,je n'ai pas up plus ma couture ,je pense respé ingé,je crois,si je ne me trompe que c'esst pas mal ,pour bg,vous voyez aussi que je suis sur sargeras,et que je suis donc pret a migrer si il le faut Smile.

(petite parenthese sur mon parcour pve)
Ancien menbre des gardiens du fut sur archimonde, j'ai joué le pikup assez longtemps,et fait aussi partie des Wilds sur Ysondre,pendant quelques temps, que j'ai du quitter,5 soirs ,mon irl ne le permettait plus.

Wow Vanilla :
Onixya :
ZG :
MC :
BWL :
AQ 20 :
AQ 40 :

Burning crusade :
Karazhan :clean
Gruul :clean
Magtheridon:clean
SSC: clean
TK:clean
Hyjal: clean
BT:clean(apres nerf)
Zul'Aman :clean
Plateau du puits du soleil:try 4 eme boss
WoTLK:
Naxxramas 10-25:clean
Sartharion 10-25:clean(3adds)
Malygos 10-25: clean
Ulduar 10-25: clean(Algalon niet)
Onyxia 10-25:clean
EDC 10-25:clean
EDC 10 Héro :try annub
EDC 25 Héro :try annub
ICC 10 :10/12
ICC25 : clean (9 en hero je crois)
SR 25 clean

réalisé avec le demo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/voodooch%c3%afld/simple



si il y a une expérience significative sur un autre jeu .j'ai passé 2 mois sur AOC ,jeu magnifique ,mais manquant cruellement de monde ,dommage (1 mois sur lotro,j'ai pas accroché)reprise de wow il y a quelques semaines .

-Vos dispo :
3 soirs de sur de 20:45 a minuit maxi.

je reste a votre entiere disposition,pour d'eventuelles questions(j'en doute pas) voir un entretien Ts si le coeur vous en dis.

J'ai lu la charte.

Bonne journée.

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Solkann Jeu 13 Jan - 20:15

J'ai connu des joueurs qui, grace à leur grande expérience pve HL, ont pu évoluer extrêmement vite dans le pvp et certains sont même devenus gladiateurs. Si j'ai bien suivi, on a besoin de healeurs. Pour ma part ça serait un +1 en test. (Il a l'air motivé!) Par contre, commence tout de suite les arènes, même avec des randoms, histoire de te faire des points, et surtout une expérience.
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty *

Message  Laboxx Jeu 13 Jan - 22:53

On recrute du heal certes mais du heal qui connaisse leur classe,celles des autres,qui sont stuff et opti (même si c'est du stuff bleu) qui ont un minimum d'expérience en PvP et en arène (même si on n'est pas tous d'accord sur ce dernier point) et en regardant ton chaman je ne vois rien de tout sa

Je ne vais pas regarder les autres personnages car tu ne postule pas avec eux

Donc je dirais un -1 pour manque d'expérience et de stuff.
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Jeu 13 Jan - 23:56

slt Laboxx,certes je ne vais pas argumenter sur certains points negatifs que tu as souligné,mais en ce qui concerne l'optimisation de mes persos, je t'arrete de suite,j'ai les metiers les PO et l'experience du pve hl,ayant été menbre d'une grosse guilde sur ysondre(Wild) pour ne pas les cités,et tt ca implique une connaissance de sa classe qui passe par tt les moyens que procure le jeu,pour optimiser son perso des enchants jusqu'au flacon .
En ce qui concerne les autres classes je n'ai pas la pretention de ttes les connaitres,mais j'ai joué au niveau 80 demo/war/chaman/drood/dk et palouf,j'ai commencé a jouer a wow au debut de Bc avec mon war en tank,ce qui n'etait pas si simple a l'epoque,en arene certes je n'ai pas l'xp d'un pur pvpboy;mais j'ai malgré tt environ 30 k vh en bg avec le demo.
je demande simplement une chance pour acquerir de l'xp (comme toi un jour dans le monde du travail,faudra bien qu'on te laisse ta chance,je suppose que tu est etudiandian vu ton age) Smile



tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Eurønymøus Ven 14 Jan - 0:32

un fan de motorhead, faut pas les faire chier ceux la !

je te donnerai mon avis quand j'aurais pris un peux plus de connaissance sur tout ton perso Wink
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty *

Message  Laboxx Ven 14 Jan - 1:03

je demande simplement une chance pour acquerir de l'xp (comme toi un jour dans le monde du travail,faudra bien qu'on te laisse ta chance,je suppose que tu est etudiandian vu ton age


Je ne vais pas répondre a ta partie au dessus de la citation car je me rend compte que ta raison,les 3/4 des bon Pve boy'z HL ont une meilleur connaissance de leur perso niveau optimisation que les Pvp boy'z a niveau adéquate donc je te l'accorde.

Mais bon,tu demande une chance de te laisser rentrer pour acquérir de l'xp en PvP.
On recrute des gens stuff/skill/opti/connaissant leur classe pour faire avancer la guilde,on ne recrute pas pour apprendre au gens le pvp en général/arènes pour sa ils existe d'autre guildes qui te permettrons d'évoluer en PvP depuis le début jusqu’à notre niveau et la tu pourra re-postuler.

Après pour la petite comparaison a la vie IRL,même si je n'est que 20 ans sa fait bientôt 1 ans que je suis dans le monde du travail et dans mon entreprise (comme dans la plupart des autres aussi ) on forme les jeunes salarié pour qu'ils deviennent indépendant et a leur tour forme les nouveaux .... sa fait partit des offres de l'entreprise.
Alors que dans notre guilde,on n'est pas la et on ne la jamais dit qu'on former des gens pour le pvp,on recherche tout le contraire ...des gens confirmer dans ce domaine.
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Solkann Ven 14 Jan - 1:09

Moi j'ai pris sur moi et j'ai formé Antek! Regarde donc ce qu'il est devenu! =D
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Ven 14 Jan - 1:35

tu as Barcelone avec une base formé au club,entouré de 2 ou 3 stars,et le real avec sa cour de star intouchable,enfin ça c'est pour l'annecdote...

Je me suis surement mal fait comprendre,je ne suis pas venu charcher de l'assistanat,que cela soit clair dans ton esprit,petit homme ;)juste m'ameliorer a vos cotés.
Ensuite,quels sont les points importants en teambg,le skill et l'optimisation general de la team evidemment,un leader reactif sachant prendre les bonnes decisions au bon moment,des joueurs disciplinés capable de respecter des ordres sans rechigner,qui sache observer et anticiper certaines situation,sur la plupart des points,je pense etre dans la moyenne.
j'ai chopé la tete ce soir ,elle est gemmée et enchantée Smile

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Mouchouar Ven 14 Jan - 4:20

Bonsoir,

Je ne voulais pas réagir à ta candidature mais m'y voilà contraint. Je ne vais pas donner mon avis, par peur de me faire taper sur les doigts. Et puis si c'est pour lancer un débat PVE/PVP - Arène/BG etc, c'est pas la peine...

Toutefois, j'aimerais que tu répondes à quelques questions.

l'expérience que je recherche maintenant c'est le PVP

Tu a passé tant de temps dans le Pve, pourquoi changer si brutalement d'objectif ? Va tu continuer à faire du Pve ? Avec lequel de tes personnages ?

je n'ai aucune xp en arene

Pourquoi ne jamais avoir mis un pied en arène ? Au moins pour essayer...
Manque de mate ? de disponibilité ? ou juste parce que les arènes, c'est vraiment pas ton truc ?

en ce qui concerne l'optimisation de mes persos, je t'arrete de suite,j'ai les metiers les PO et l'experience du pve hl [...] et tt ca implique une connaissance de sa classe qui passe par tt les moyens que procure le jeu,pour optimiser son perso des enchants jusqu'au flacon

Tes connaissances se limite uniquement au Pve...

Parlons optimisation :
Pense tu atteindre tous les caps PvP pour cham heal ?
Dans ta spé, peux tu m'expliquer ton choix de 'Pluie Apaisante' ?
Que pense tu du talent 'gardien de la nature' ?
Pour tes glyphes, pourquoi avoir choisi 'rappel totémique' ? 'Salve de guérison' ? ...

les points importants en teambg,le skill et l'optimisation general de la team evidemment,un leader reactif sachant prendre les bonnes decisions au bon moment,des joueurs disciplinés capable de respecter des ordres sans rechigner,qui sache observer et anticiper certaines situation

Je suis tout à fait d'accord. Mais le paragraphe n'est pas complet ^^
Une dernière question, d'après toi, quelle est l'utilité d'un cham heal dans un roster BG ?

Non, je blague, c'était un question PIÈGE, la réponse était : A RIEN !! (n'hésite pas à me contredire, je ne demande que ça !) cheers


Pour conclure, je dirais que... bah, j'vais dormir :s
J'attends impatiemment tes réponses.

Cordialement,

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Ven 14 Jan - 9:43

bonjour je pars au taf ,je vais repondre rapidement.

j'arrete le pve suite a une lassitude qui a commencé apres le down de LK en avril dernier,un pve peu seduisant et une mentalitée P-U qui ne me correspond pas.

J'ai du faire quelques escarmouches ett 1 pied en arene avec le demo .

Mon but est bien sur d'atteindre les cap voulu,que j'avoue ne pas vraiment connaitre pour pvp,je me renseignerai rapidement,pour les 2points de talents,vaudrait mieux le contraire effectivement,j'avais pas fait gaffe,les glyphes je n'ai pas changé depuis ma periode de up,je vais me pencher dessus.

Bonne journée.

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Inglory Ven 14 Jan - 10:10

Coucou,

Je suis le discours de Laboxx -1 pour moi !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Elbendo Ven 14 Jan - 11:27

Salut Tattolady,

Si les offs + GM t'acceptes cela voudra dire que nous allons sur une période test longue vu que pour l'instant tu ne sais pas grand chose sur le chamy restau pvp et que tu ne pourras donc pas (à mon sens) participer à des rbg.

Ce que je veux dire, c'est que concernant le pvp tu ne nous donnes pas de garanties donc je comprends qu'il soit difficile pour notre guilde de t'en donner.

Je pense que Mouchouar a posé un certain nombre de questions intéressantes j'attendrai également les réponses.

Elbendo

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Ven 14 Jan - 15:17

Bon,je me suis penché sur mes glyphes,j'en n'ai remplacé,pas sur du coup pour celle du totem de griffes de pierre,a voir,par contre celle du totem de glebe est pas mal,je vais de ce pas modifier mon template,pour placer gardien de la nature a la place de pluie apaisante.(nettement plus interessant en pvp)

Pour les differents cap,j'ai pas encore trouvé,mais je mettrais dans l'ordre bonus soins/ resi/maitrise /hate.

pour la question si je vais faire du pve avec un autre perso,NON je me focalise sur la cham.

Bon aprem Smile

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Inglory Ven 14 Jan - 15:25

Si je peux me permettre :

Cap : 4% toucher, 195 péné soft cap
Stat: Intel, rési, esprit, crit, maitrise, hate

Totem grife de pierre doit etre placé sur tes 3 autres totems, si tu le poses tout seul il absorb 4k+, si les 4 sont posés 17k...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/inglor%c3%bd/talent/primary


Glyphe totem de glebe est franchement a chier ! 45sec de cd ...

Good luck !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Ven 14 Jan - 19:22

Merci pour tes indications ,il est vrai que sans avoir experimenté certaines choses,il est difficile de juger,enfin je vais m'efforcer de jouer et de tester pas mal de chose ce week-end.

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Dim 16 Jan - 12:25

Bonjour,je vs donne quelque nouvelle,j'espere ne pas etre tombé aux oubliettes sinon faites le moi savoir.merci. Smile

L'evolution de mon stuff etc...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/tatoolady/simple


bonne journée.

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Eurønymøus Dim 16 Jan - 12:45

En effet t'a pas chômé depuis jeudi, mais sa ne nous en dit pas plus sur ton skill. Malgré sa cela nous prouve qu'en 3 jours tu a sus te débrouillé pour acquérir rapidement du stuff, d'autre auraient abandonné avec les première réponse sur ton sujet, donc tu est motivé.

je dirais finalement +1 pour ma part.

Bonne chance
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Solkann Dim 16 Jan - 20:37

+1 pour la motivation!
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Inglory Dim 16 Jan - 22:24

On recrute pour les bg coté ou pour l'xp de guilde ?
La motivation nous sert a rien pour bg coté !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Solkann Dim 16 Jan - 22:50

On a un seul roster actif alors me dit pas que tout nos membres sont là pour bg côté pour le moment. Même si c'est l'objectif final, nous n'en sommes pas encore à réfléchir ainsi.
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  tatoolady Lun 17 Jan - 9:16

finalement je prefere stopper,il n' y a pas l'air d'avoir une si bonne ambiance que ça chez vs,en lisant le post de demande d'off,enfin c'est presque normal quand je vois la mentalitée et surtout la connerie d'inglory,je savais pas qu'on pouvais etre si con si jeune.

Allez Babaye Smile

tatoolady

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Inglory Lun 17 Jan - 9:38

tatoolady a écrit:finalement je prefere stopper,il n' y a pas l'air d'avoir une si bonne ambiance que ça chez vs,en lisant le post de demande d'off,enfin c'est presque normal quand je vois la mentalitée et surtout la connerie d'inglory,je savais pas qu'on pouvais etre si con si jeune.

Allez Babaye Smile
Bye bye Smile
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Odinson Lun 17 Jan - 12:20

tu insultes inglory sans le connaître, et en plus de ça tu as 40ans, c'est à se demander où est la connerie.
La recherche de performance est cruciale en pve comme en pvp, tu devrais le savoir si tu as pve si longtemps, a moins que tu n'ai jamais joué si hl que ça.
Le compromis entre performance et convivialité est ce qui tiraille la guilde pour le moment. Nous avons commencé nous même ce conflit en ayant des membres avec des objectifs, potentiels différents. Inglory a été l'un des plus actifs pour tenter de régler le problème, il a choisit de privilégier la performance avant le passé des membres au sein de notre guilde, avant le relationnel, et cela non dans son seul intérêt mais bien dans celui d'un maximum de membres dans la guilde.
Forcément ça ne plaira pas à tout le monde, il y aura même des mécontents parmis nous qui vont/ont quitté la guilde pour cette raison, mais nous recherchons des joueurs qui avant tout savent jouer en pvp. Si nous n'apprécions pas quelqu'un il ne restera pas pour foutre la merde crois moi.
Ne reviens plus sur ce forum si c'est pour dire des inepties pareilles, à ton âge tu devrais avoir honte de ne pas savoir tempérer tes propos.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Solkann Lun 17 Jan - 15:33

Odinson a écrit:tu insultes inglory sans le connaître, et en plus de ça tu as 40ans, c'est à se demander où est la connerie.
La recherche de performance est cruciale en pve comme en pvp, tu devrais le savoir si tu as pve si longtemps, a moins que tu n'ai jamais joué si hl que ça.
Le compromis entre performance et convivialité est ce qui tiraille la guilde pour le moment. Nous avons commencé nous même ce conflit en ayant des membres avec des objectifs, potentiels différents. Inglory a été l'un des plus actifs pour tenter de régler le problème, il a choisit de privilégier la performance avant le passé des membres au sein de notre guilde, avant le relationnel, et cela non dans son seul intérêt mais bien dans celui d'un maximum de membres dans la guilde.
Forcément ça ne plaira pas à tout le monde, il y aura même des mécontents parmis nous qui vont/ont quitté la guilde pour cette raison, mais nous recherchons des joueurs qui avant tout savent jouer en pvp. Si nous n'apprécions pas quelqu'un il ne restera pas pour foutre la merde crois moi.
Ne reviens plus sur ce forum si c'est pour dire des inepties pareilles, à ton âge tu devrais avoir honte de ne pas savoir tempérer tes propos.

J'approuve totalement ce message, je trouve que Tatoolady n'avait pas à parler ainsi. En revanche, Inglory est agressif dans ses messages, et ça n'est pas plus correct.
Solkann
Solkann

Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Odinson Lun 17 Jan - 16:03

tu seras néanmoins d'accord pour voir qu'il y a une différence d'agressivité entre les insultes proférées à son égard et sa prise de position nette pour dire que la motivation est loin d'être le critère principal de sélection des joueurs.
Alors effectivement il aurait pu tourner sa phrase différement pour pas que tu te sentes atteint par cette remarque, mais il n'en ai pas moins vrai qu'une personne sera jugée par son expérience pvp et son optimisation plus que par sa seule envie de nous rejoindre.
Les discussions hors de ce post n'entrant pas en compte bien évidemment.
je n'attend pas de réponse supplémentaire, le postulant s'étant retiré.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé] Empty Re: Présentation Tatoolady - Chaman [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum