Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

+2
Lêssy
Elandars
6 participants

Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  Elandars Ven 29 Oct - 17:38

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Jûne

Vos disponibilités : En semaine, le week end je suis avec la mère à Condemned (Ma femme xD)


Votre expérience PvP : J'ai commencé le pvp à la saison S2/S3 puis j'ai stop pour reprendre à la saison Impla/Courrou. Je suis monté a 2180 de cote en très peu de temps avec Condemned. On a migré y'a pas longtemps.
J'ai eu mon Titre Rival, même si on voulait obtenir le titre Duelliste .. Manque de temps. (J'ai up en amélio pour info ^^)


Votre classe / spé / race : Chaman Amélio. Et oui il en reste Wink

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : Mineur/Joa

Une liste rapide de vos rerolls : Drood heal sur Medivh consacré au Pve. Rogue pvp 70 S2/S3

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Aucune, toujours dans la guilde avec mes potes de migration.

Comment avez Kiss vous entendu parler des Last : Par le /2

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Simplement car vous etes ce qui m'interesse.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Chaman amélio

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : Je joue depuis le début de wow.
Actuellement j'ai à mon actif sur mon chaman 49jrs de jeux. A la base c'etait un Reroll.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=J%C3%BBne


[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Jaya

Votre âge : 21ans

Votre profession : Je travail dans une agence de presse et je suis aussi Animateur évènementiel.


[3] Autres :


TS3 TS2 MUMBLE SKYPE & Micro On


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en l'acceptant *:

Lû et approuvé

Elandars

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  Lêssy Ven 29 Oct - 18:01

Elandars a écrit:[1]
Vos disponibilités : En semaine, le week end je suis avec la mère à Condemned (Ma femme xD)

Salut ^^ , ya un truc qui m'interpelle LOL ? Gros taunt pour délirer ou c'est vrai ? ^^
Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  Lucîe Ven 29 Oct - 18:03

+1 direct si tu te fais plaise avec sa maman à l'aise même GROS +1 Very Happy
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  condemned Ven 29 Oct - 18:04

hé laisse ma maman tranquil XD
ps: tchatroulette c est le mal!!

condemned

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re !!!!!!!!!

Message  Elandars Ven 29 Oct - 18:09

Non c'est malheuresement la verité ... Helas :'(
Je vous explique.

J'ai passé c'est dernier mois sur internet à chercher la femme de ma vie, j'ai vu sa mère sur chatroulette, entre deux Kekette j'ai appuyé sur next, j'ai flashé sur sa tête .... J'ai vu sa mère sur Chatroulette .. xDDDDDDDDDDDDDDD MDR


Blague !


Dernière édition par Elandars le Ven 29 Oct - 18:24, édité 1 fois

Elandars

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  Mouchouar Ven 29 Oct - 18:12

Tu aura un +1 de ma part rien que pour ta spé !

Cependant, quelques points sont à éclaircir. Question

Tout d'abord, ton druide; Il figure dans ta liste de reroll et tu nous précise qu'il se consacre uniquement au pve. Ne crains tu pas un problème au niveau du partage entre soirées AT sur ton chaman (Garonna) et soirées Raid sur ton druide (Medivh) ?

De plus,

"Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Simplement car vous êtes ce qui m'intéresse"

C'est à dire, peu tu développer ? Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candid'

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 18:13

Bonsoir Elandars,

apply en étude, merci de patienter un peu.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re

Message  Elandars Ven 29 Oct - 18:17

Pour te répondre bah le truc c'est que je ne joue plus du tout mon druide depuis pfouuuu le buff Icc ^^ j'ai down Arthas et j'ai simplement stop pour me relancer au Pvp ^^ en amélio.

Bah pour plus dévelloper vous avez des objectifs qui me convienne ainsi qu'une bonne mentalité ... A voir après par moi même

Elandars

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 18:38

re, ton apply a retenue notre attention. Une entrevue Ts3 pour avoir une première approche avec le joueur est le bienvenue. Serais tu disponible ce vendredi entre 18h et 18h45. Si oui, notre adresse Ts3 te sera envoyer en MP.

see you soon


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Reeee

Message  Elandars Ven 29 Oct - 18:40

A 18h oui je serais la.
Mais je dois décoller à 18h30.
A tte.

Elandars

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 21:00

re Elandars,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne soirée Elandars!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Ree

Message  Elandars Dim 31 Oct - 18:21

Sa marche message lu

Elandars

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ] Empty Re: Présentation Jûne - Chaman [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum