Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]  Empty Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

Message  Tyranøs Jeu 30 Déc - 21:59

Bonsoir.

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Tyranøs

Vos disponibilités : 4 soirs par semaines mini.

Votre vision du jeu : Le seul intérêt que je trouve vraiment au jeu est le PvP. En team surtout, il y a pas mieux.

Votre expérience PvP : Bha en 6 ans vous imaginez lol. Toujours fait que sa. Hunt a Vanilla. Guilde Saw. BC aucune guilde Druide heal 1k8. Woltk Chaman heal 1k6. Voilà sans compter les innombrables BG lol.

Votre classe / spé / race : Voilà donc je suis Nain spéc Frost DK. Le Nain a un jolie trinket racial. Bien utile dans de multiples occasion.

Le niveau de votre avatar : Lvl 85.

Vos compétences métiers : Herboriste 525 et 525 Calligraphie. Archéologie 137. En cour de lvl up.

Une liste rapide de vos rerolls : Aucun. je joue que le DK. J'en ai plein d'autre mais pas sur ce serveur. Et que ne joue plus trop en passant...

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Aucune.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Tout comme mon frère. On vous a connue via les BG non coté avant Cata.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Et bien étant nouveau sur le serveur et connaissant un peut votre game play, ayant lu la charte, vous avez l'aire de correspondre à mes attentes.

L'avatar que vous comptez jouer réellement dans notre guilde : [/color]Tyranøs bien sur et sa seras le seul je pense. Mais bon on sais jamais

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : Je joue depuis 6 ans... /played de ce personnage est de 30 jours mais c'est pas mon seul personnage donc bon.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/tyr%C3%A0n%C3%B8s/simple

Une image de votre interface, ainsi qu'une description de vos macros: Interface de base. Mes macros on étaient enlevés lors du transfère. Je m'en souviens plus trop lol désolé faut que je les re fasse, je vous tiendrais au courant si vous needez vraiment.



[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Alain

Votre âge : 35 ans

Vos loisirs : Sortie en famille. Wow. Poker.

Votre profession : Électricien

Votre connexion internet (quel débit ?) : 8m. Aucun souci.

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) :
HP intel core quad incid 2. 10 giga de ram. carte Nvidia GT 220.

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre. Non non aucun souci !



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement : Oui tout est ok.

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " Charte Last Kiss " en l'acceptant * Wink Wink Lu et approuver.

Tyranøs

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]  Empty Re: Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

Message  Inglory Jeu 30 Déc - 22:10

Coucou,

Maleuresement on n'accepte aucun nain dans la guilde ! Ca sera -1 pour moi !





---> Sinon, je supose que vos deux applys soient liées ? Je comprend, mais quelle est ta reaction si demain tu ne joues pas ds le mm roster que ton frere ?
Gros +1 pour moi en attente de réponses, on need du dk et les stats/stuff sont là !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]  Empty Re: Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

Message  Tyranøs Ven 31 Déc - 8:47

bonjour Smile

Alors je dirais que si l'était possible de jouer dans le même roster je serais bien heureux , mais ce là n'est pas une obligation .

le But c'est qu'on puisse jouer ensemble sous le même tag de guilde . Certe on a l'habitude de jouer ensemble je connais les limites et les focus a a voir quand je play avec mon frère en Bg.

Souvent on était ensemble dans les Bg non coté en team on fesait soit de def point soit le groupe Back up .

Tyranøs

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]  Empty Re: Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

Message  Inglory Ven 31 Déc - 16:59

Re,

Une réponse vous sera donnée lundi !

Bon weekend et bon reveillon à tout les deux !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]  Empty Re: Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

Message  Inglory Mar 4 Jan - 3:30

Bienvenu !

Candidature acceptée
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]  Empty Re: Présentation Tyranøs - Chevalier de la mort [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum