Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

3 participants

Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Lìx Dim 31 Oct - 0:45

Salut à tous,

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Lìx (accent du 7)

Vos disponibilités : Ca dépend je peux passer de casual au pire des no life cependant je respécterai le point de la chartre : "Etant une guilde pvp - champ de bataille, nous demandons à nos membres de participer au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche - durée 2heures / de 21h à 23h)".

Votre vision du jeu :

Votre expérience PvP : J'ai commencé le jeu 3 mois avant bc (ninja le r3 avec la sortie de l'extension ca fait plus skill btw .. même si ce n'est que le r3). J'ai joué avec mon prétre en main durant tout Bc, j'ai fait surtout du pve et un peu de pvp. A la sortie de woltk j'ai pris mon hunt en main et j'ai commencé à aréne sérieusement fin s6 avec celui-ci. J'ai ninja la r2 milieu s8 et j'ai plus aréne depuis.

Votre classe / spé / race : Chasseur / Survie / Naine (<3)

Vos compétences métiers : Ingé/alchi 450/450

Une liste rapide de vos rerolls : J'ai déjà un reroll sur garona : druide lvl 80 (avec le r2 sergent <3), sur archi j'ai un rogue 78 un war 77 un prétre 80 et c'est tout pour les hl.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Actuellement je suis sur archi alliance (eh oui archi c'est le skill !) et j'ai pas apply pour une guilde depuis un bail.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Forum garona.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Parce que sur archi y'as aucune guilde pvp ally potable honnétement.

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : 150 jours, 108 jours lvl 80 (vous pouvez compter 10 jours d'afk dont 5 min pour écrire ce post)

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=L%C3%ACx

[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Victor

Votre âge : 17 ans

Vos loisirs : J'aime et je pratique le tennis, je joue aussi de la basse (j'aime la musique, grand fan de dub incorporation <3) et les jeux vidéos (en ce moment je joue pas mal à LoL, mon nick ig : Lìx)

Votre profession : Je suis en T ES au lycée.

[3] Autres :

J'ai skype, ts2, ts3, mumble, un micro qui marche et je fais même le café.
Et j'ai lu la fameuse https://lastkisspvp.forumgaming.fr/charte-f1/charte-de-guilde-t2.htm et je l'approuve.

Un screen de mon interface: https://2img.net/r/ihimizer/img179/8418/wowscrnshot102810233650.jpg (la vache en haut à gauche jlai bien farm soit dis en passant)

J'aime beaucoup le pvp sauvage, sur archi alliance c'est pas mal y'as toujours un rogue dans Sw <3 et c'est parfois n'importe quoi à Stranglethorn.

Bon, pour l'instant je suis sur archimonde je souhaite migré sur garona car c'est un serveur prometteur et que vous êtes une guilde assez réputé donc je suis prés à migré mais pour l'instant j'attend votre réponse à cette aplly, vous pouvez me joindre ig sur Ragix (je rush les héros pour me stuff en ce moment) sur garona.

Cya.

Lìx

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  - Châ - Dim 31 Oct - 1:24

Apply en éude, merci de patienter

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Warks Dim 31 Oct - 1:31

Une grande Expérience PvP, les 100kvh, le Justicier, une bonne expérience des arènes. On rajoute à ça un Maitre de Guerre quasiment finis (te reste que des Hf freekill à choper...).

Une bonne opti, cap Hit, le cap spellpen. Spé Survie. Pour ma part c'est un simple +1.

Rejoins moi camarade hunt ! (en plus c'est une Naine <3)
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  - Châ - Dim 31 Oct - 13:46

Salut Lix, ton apply a retenue notre attention. Une entrevue Ts3 pour avoir une première approche avec le joueur est le bienvenue. Serais tu disponible ce dimanche entre 18h et 18h45. Si oui, notre adresse Ts3 te sera envoyer en MP.

Cordialement,


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Lìx Dim 31 Oct - 17:25

Je serai dispo vous pouvez m'envoyer l'adresse ts.
Et pour les hf du battlemaster celui de désamorcer 5 bombes à sota c'est juste impossible si t'as pas un copain h2 pour t'aider imo (mon meilleur score c'est 4 en pu...).

Lìx

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Warks Dim 31 Oct - 17:35

C'est ce que je me disais et finalement je l'ai réussi l'autre jour =), la spé survie est super utile pour ce hf justement.
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Lìx Dim 31 Oct - 20:37

Je n'ai toujours pas reçu l'adresse ts.

Lìx

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  - Châ - Dim 31 Oct - 21:18

Un contre temps ne ma pas permis d'être disponible. Je m'en excuse, si t'es disponible ce soir pour 23h, voir ce lundi 11h, 14h, 18h. Tient nous au courant.

L'adresse ta été envoyé en MP.

En attente de réponse bon dimanche.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Lìx Lun 1 Nov - 0:06

Dispo ce soir 23h, j'ai reçu le ts c'est bon.

Lìx

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  - Châ - Lun 1 Nov - 4:31

re Lix,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, une période de test de 2 semaines en suivra. Welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne soirée Lix!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Lìx Lun 1 Nov - 16:58

Lu et Accepté !

Je suis dorénavant dispo sur Garona.

Lìx

Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  - Châ - Lun 1 Nov - 17:01

Welcome parmis nous Smile

Un Off te whispera IG pour te guilder, see you soon (hésite pas a déjà passer sur le Ts)


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Lix - Chasseur [ Accepté ] *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum