Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

+6
Nhyx
Sklibur
Odinson
Warks
Inglory
Aÿellia
10 participants

Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Aÿellia Dim 26 Déc - 0:49

Bonjour,
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai essayé de m'inscrire afin d'obtenir un nouveau log mais je n'ai toujours pas reçu le mail de validation et surtout Joyeux Noël!

Donc je me présente, ancien membre des Last Kiss avec ma druidesse Aÿellia il y a quelques mois de cela, je reviens poster sur le fofo pour la raison suivante. Après quelques soucis personnel ( que j'ai pu expliquer brièvement a châ et Inglory IG) j'ai du stopper brutalement mon abo wow durant 3 mois. De ce fait, du a ma longue absence j'ai été kick ce que je comprend tout a fait surtout que je n'ai pas eus le temps de prévenir ou d'expliquer pourquoi. Aujourd'hui les choses étant rentré dans l'ordre je désirais réintégrer si cela est possible la famille Last Kiss. En effet le temps que j'ai passé parmi vous m'a laissé que des bons souvenirs et bonne poilade lors des AT. Aujourd'hui avec la sortie de cata, j'ai décidé de monter mon wawa et du coup laisser de coté ma druidesse. Je suis prets a expliquer en mp ou autre a un off plus en détail le pourquoi du comment de ce qui a entrainer logiquement mon kick.

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Spartacüs

Vos disponibilités : Grosse disponibilité en journée et soirée de semaine, un peu moins le week end (copine, sortie, ligue1 Smile)

Votre vision du jeu : Je suis plutôt axé PvP mais ne refuse pas quelques sorties PVE

Votre expérience PvP : Arenes 2v2 et 3v3 avec des potes mais jamais atteint de grosse cote. Sinon AT avec les Last Kiss

Votre classe / spé / race : Nain Guerrier spé Armes

Le niveau de votre avatar :85

Vos compétences métiers :525 minage et ingénierie 452 (je vais commencer a le up)

Une liste rapide de vos rerolls :Démoniste 80, Druidesse 80

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Last Kiss avec ma druidesse sinon avec lui aucune car je ne le jouais pas

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Si je me souviens a l'époque j'avais fait une soirée AT avec vous car vous n'étiez pas full ensuite pris pour la période de test puis guildé pour de la vraie Smile

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Pour les raisons citée au début de mon post. J'ai gardé un excellent souvenir des membres de la guilde et des sorties AT & co que j'ai pu faire avec vous et de plus sur garona niveau guilde pvp on trouve pas mieux.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Mon guerrier

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : D'après le /played, 34 jours 8 heures 22 minutes

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/spartac%C3%BCs/simple
Comme je l'ai dis, je n'ai quasiment jamais joué ce perso donc niveau stuff c'est le néant je vous l'accorde. Mais vu mon temps disponible a présent je reste certain que je vais vite remédier a tout ça.



[2] Présentation IRL :

Votre prénom: David

Votre âge : 31 ans

Vos loisirs : guitare, net, xbox

Votre profession : Aujourd'hui je ne travaille plus du a des soucis de santé. Sinon j'étais dans l'informatique, Admin réseaux

Votre connexion internet (quel débit ?) : Free Haut débit

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) : Imac 24" 2,4 GHz Intel Core 2 Duo, souris Razer Naga

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre : RAS



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement : Oui pas de soucis de ce coté là

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " Charte Last Kiss " en l'acceptant * : J'ai lu et j'accepte

Voilou, en vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter a ma re-candidature si je puis dire.
Je vous souhaite a nouveaux un joyeux noel et bonne fete de fin d'année.

Spartacüs

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Inglory Dim 26 Déc - 5:26

Salut à toi et merci de re-tenter ta chance parmis nous !

Concernant ton explication je ne me rapelle pas d'une conversation avec toi ( désolé si j'ai oublié... ), pour autant je peux comprendre que l'irl prime sur le jeu.

Quoi qu'il en soit, et ceci concerne toutes les prochaines applys, un personnage n'ayant pas TOUT le stuff accesible via point d'honneur verra systématiquement un refus de ma part !!
Je ne peux me permettre de demander la possession de ce stuff à l'ensemble de la guilde et de ne pas le réclamer aux postulants...


Pour ma part, je t'invite donc à faire le neccessaire sur ce point et de relancer ta candidature si ta motivation est encore intacte !


A bientot !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Aÿellia Dim 26 Déc - 10:40

Salut,

On s'est parlé il y a une semaine environ mais bon c'est pas grave, vu que toute façon le problème n'est pas là Smile
Je vais tenter de faire le nécessaire au plus vite pour le stuff (plus dur en ces périodes de fêtes) et reviendrai vous voir plus tard alors.

Merci de m'avoir lu et répondu.

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Warks Dim 26 Déc - 12:25

Peut être as-tu un bon niveau sur tes autres personnages mais je doute que tu ai pleinement pris en main ton warrior, avec 5000vh au compteur, ton expérience pvp guerrier me semble très faible.

A voir avec les offs. Bonne chance pour la suite.

Ps: Pourquoi avais tu été déguildé ?
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Aÿellia Dim 26 Déc - 12:44

Ah oui comme je l'ai dis, je n'ai quasiment pas joué mon war. Mais bon je suis motivé donc la prise en main devrait se faire naturellement.
Pour mon kick, je pense que c'est du a mon absence longue durée sur wow. J'ai eus d'important soucis de santé.

Merci

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Odinson Dim 26 Déc - 20:11

salut à toi. Plutôt que te laisser croire que quelques jours voire semaines de farm bg vont suffire à donner un gros plus à ton apply, je tient à te dire qu'il y a déjà pas mal de cac, et notamment des war dans la guilde, certains sont même des joueurs accomplis sur d'autres classes, mais tous possèdent (hormis un à ma connaissance mais pour expliquer brièvement il etait deja definit au sein de la gulide que war serait sa main classe a cata) une bonne xp avec leur perso ce qui fait que tu risques malheureusement de ne pas apporter grand chose avant un bon moment.

Arenes 2v2 et 3v3 avec des potes mais jamais atteint de grosse cote.
ceci etant avec ta main classe de l'époque, xp vraiment très/trop légère à mon sens.

Tu ne répond donc pas aux critères minimum d'expérience/stuff requis pour intégrer la guilde. Malgré mon -1 je te souhaite de pouvoir trouver des joueurs qui te permettront de progresser et de t'amuser un maximum.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Sklibur Mar 28 Déc - 18:41

World of Cac
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Nhyx Mar 28 Déc - 20:55

Sklibur a écrit:World of Cac

Je me suis dit exactement la même chose.
Les mages frost doivent avoir des orgasmes à la chaîne en ce moment non ?


Nhyx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Slawn Jeu 30 Déc - 5:50

Quand ils se font pas atomiser par les wars, ça va, ils ne gueulent pas trop xD
Slawn
Slawn

Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Soyerz Jeu 30 Déc - 13:18

Joke ? Surprised

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  - Châ - Jeu 30 Déc - 14:24

-1
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Xàz Jeu 30 Déc - 16:50

- 1
Xàz
Xàz

Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Inglory Jeu 30 Déc - 16:59

Pas de nouvelles...

Apply refusée !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Spartacüs, nain Guerrier [Refusé] Empty Re: Spartacüs, nain Guerrier [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum