Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

3 participants

Aller en bas

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ] Empty Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

Message  rohar Sam 30 Oct - 15:37

[1] Présentation IG :

Bonjour à tous,

Le nom de votre avatar : RØHAR orc guerrier

Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 00h, appart si je sort, mais c'est facilement 4 soirs par semaine mini que je suis up.

Votre vision du jeu : Wow reste pour mois un moment de détente, plaisir.

Votre expérience PvP : Mon expérience reste principalement en arene même si je fais pas mal de bg avec une expérience de 2k2 en 2C2 et 3c3. Appart cette saison ou j'avais migrer pour jouer avec des amis mais hélas pas trés compétitif.

Votre classe / spé / race : War/arme/orc pour leur capacité qui réduit le stun et la PA mais si je viens chez vous je songe à être elf ou gnome( mais j'attend cata pour être worgen).

Le niveau de votre avatar : Level 80 depuis vanilla

Vos compétences métiers : 450/450 joallier et 448/450 en forge

Une liste rapide de vos rerolls : prêtre ombre 70

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : aucune

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Par hazard en faites, j'ai un amis qui jouais sur votre serveur et il m'a stipulé votre guilde.Je me suis co sur votre serveur et en voyant le nombre de personne de co cela m'a donné envie de postulé. Mais également en regardant l'armurie et regardé le stuff des personnages cela me parrait l'argement correcte xD

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : En passant que vous êtes la meilleur guilde pvp sur garona et que cela va continué à cataclysme

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Mon war

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : Je ne peux te répondre maintenant je suis au travail je met ça tout a l'heure dés que je rentre chez moi

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( site officiel ) * http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=R%C3%B8har



[2] Présentation IRL :

Votre prénom: William

Votre âge : 23 ans

Vos loisirs : Jeux, cinéma

Votre profession : Je travail dans l'immobilier



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement : Oui tout à fait c'est obligatoire je dirais

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en l'acceptant * OUI


rohar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ] Empty Re: Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

Message  Inglory Sam 30 Oct - 15:44

Plop,

Stats et stuff nickel, si effectif war pas rempli ca sera +1 pour moi
Gl 6u
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ] Empty Re: Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

Message  - Châ - Sam 30 Oct - 15:47

Apply en étude, merci de patienter

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ] Empty Re: Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

Message  rohar Sam 30 Oct - 17:16

Merci de c'est réponse rapide et en espérant une réponse positif.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement.
Rohar.

rohar

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ] Empty Re: Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

Message  - Châ - Dim 31 Oct - 2:38

Re Rohar, après étude de ton apply et vérification de notre roster War. J'ai le regret de ne pouvoir faire suite a ta candidature.

Ton apply nous a retenu l'attention. Tu es tout a fait le genre de personne et gameplay que nous recherchons. Malheureusement notre roster War est aujourd'hui au complet et un war de plus ne ferrait que perturber celui ci.

Merci pour ta patience et avoir pensé au LK.

Nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de guilde et qui sait, repasse de temps en temps, peut être qu'une place ce libérera prochainement.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ] Empty Re: Présentation Røhar - Guerrier [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum