Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté] Empty Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté]

Message  ouail220593 Jeu 16 Déc - 19:38

Le nom de votre avatar :reliuna pretre heal / sp

Vos disponibilités :en soirée de 20h30 a minuit voir plus selon les rendez vous

Votre vision du jeu : Mon jeu est axé principalement sur le pvp bg, arêne, duel,... c'est la que je sents vraiment l'adrénaline monter. quelques sorties pve mais juste pour chopper du stuff utile pour le pvp.


Votre expérience PvP : l'arêne 2v2 2k1 , 3v3 1998 ( level 80 courou )

Votre classe / spé / race : pretresse heal / ombre draenei femelle
Le niveau de votre avatar : 85

Vos compétences métiers : enchantement 417 et couture 430 je vien de up jvai monté mes métiers

Une liste rapide de vos rerolls : aucun sur garona sinon jai 1 autre 85 pve

Depuis combien de temps jouez-vous : depuis la sortie de bc
Votre / Vos anciennes guildes sur garona :random of pvp j'ai été groupé comme ca sans la connaitre vraiment mais bon sans guilde j'etais et ca parlais de pvp

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : car jai déja posté a level 80 et vous devais me test mai j'avais des probleme irl Dsl encor

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : car on m'a parlé que vous faisiez des teams bg et que celle-ci etaient bien organisée et pour moi cela me permettre de faire ce que j'aime tuer et sauver face aux oposants.
Un lien vers l'armurerie de votre personnage : Dsl pour le moment l'armurerie est complet je peut pas vous passé le lien Embarassed


Présentation IRL :

Votre prénom: zikou

Votre âge : 17

Vos loisirs : FOOTBALL, wow

Votre pays : france

Votre profession : lycée^^



Autres :

Possession d'un Ts 3, ts2, mumble, skype et un bon Micro

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en confirmant par Lu ! LU

voila bonne lecture et a bientôt sunny



ouail220593

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté] Empty Re: Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté]

Message  Inglory Jeu 16 Déc - 19:56

Plop,

Merci de retenter ta chance parmis nous, j'attend que l'armu soit a nouveau up pr aller jeter un oeil et te donner mes impressions !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté] Empty Re: Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté]

Message  Inglory Ven 17 Déc - 16:56

+1 pour moi !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté] Empty Re: Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté]

Message  Inglory Sam 18 Déc - 19:22

Candidature acceptée, merci de wisp un officier Ig si tjrs dispo, sinon merci de nous le dire ici !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté] Empty Re: Présentation Reliuna - Prêtre [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum