Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

+6
Inglory
Laboxx
- Châ -
uriel
Zipø
Elbendo
10 participants

Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Dim 7 Nov - 2:49

[1] Présentation IG :

Bonjour à tous,

Après avoir lu votre annonce de recrutement sur le forum officiel et vu qu’une place de prêtre heal est ouverte, je me permets de me présenter à vous.

Le nom de votre avatar :
Elbendo

Vos disponibilités :
Mes dispos correspondent aux critères de présence énoncés dans votre charte.
Je peux assurer au moins 2 soirs/semaine.
Il arrive bien sûr que je sois connecté plus souvent et en cas d’imprévu je préviens au plus vite.
Pour info, les Lundi je suis Co vers 21h30-21h45 (irl oblige je m‘absente de 19h30 à 21h30).

Votre vision du jeu :
Je joue pour décompresser et également m’améliorer, le mélange plaisir/détente et compétition m’attire énormément.
Me concernant le jeu se résume à du pvp, ne pratiquant plus de pve, et je m’éclate comme ça. J’aime le jeu en groupe et pour cela j’ai un faible pour les bg de groupe, le pvp sauvage, les events (raids Ogrimmar etc.), les arènes.
D’un autre côté je ne suis pas super branché montures, titres.
Les HF ne sont pas une priorité, je les obtiens au fil du temps, même si parfois je me fixe des petits challenges du style : « Tiens mon gars, va tuer 5 porteurs de flag à l‘Œil du cyclone en spé disci«.

Comme tout Pvpiste qui se respecte, le côté compétition est bien sûr présent avec l’envie de gagner qui va avec.
Perdre un duel, un bg, un match d’arène, cela arrive et je me fixe comme priorité de relativiser, de rester concentré et de faire le point sur ce que j’ai bien fait et sur ce que j’ai mal fait.
La défaite ne me dérange pas tant qu’on montre du beau jeu et qu’on se donne les moyens de faire mieux la prochaine fois surtout dans un environnement multi-joueurs où les notions de jeu en team rentrent en ligne de compte.


Votre expérience PvP :

- BG -
J’ai commencé les BG en solo début 2009, et depuis j’ai du en faire un bon paquet malgré le fait d’être passé dans 2 guildes pve depuis la création de ce perso et d’avoir choisi (totalement par hasard) un serveur pve.
J’ai atteint les 50k VH tout récemment (le 01/11/2010).
La révélation de mon goût pour le pvp revient au jour où j’ai découvert que nous pouvions former un groupe et se coordonner sous TS pour atteindre les objectifs.
Ça reste mon plus gros délire dans ce jeu.



- Arène -
2v2 : 1730 en spé disci avec un Hunt en Juillet 2009.
Mon mate est parti, je n’ai pas pu atteindre les 1k8. Nous avons eu des difficultés entre 1k7 et 1730 où nous faisions le Yoyo.
En septembre 2010, j’ai pu jouer des teams autour des 2k grâce à un bon chaman elem (2k4) de cdt avec lequel j’ai pu faire quelques matchs histoire de tester des matchs à un niveau au-dessus (nous étions à 1k5 de côte, ce n’était pas du PL juste un test personnel et nous ne sommes pas allés plus loin).
3v3 : 1k6 atteint en spé disci avec des potes de guilde en Octobre 2009 (un drood équi et un war). J’ai joué en Ombre aussi autour d’1k6-1k7.
5v5 : une vingtaine de matchs grand max pour le fun.



- Infos complémentaires -

Je cherche à aller plus loin, tant sur le prêtre comme sur les autres classes.
D’ailleurs si j’avais plus de temps libre je monterais d’autres rerolls dans le but de mieux comprendre les fonctionnements de chaque classe.

Je passe pas mal de temps sur les vidéos et forums (Arena Junkies, Warcraftmovies, Forums Off, MMO champions etc…) pour m’informer et rester à la page.
Les vidéos restent l’outil dont je me sers le plus, ça reste un super moyen d’apprendre et de corriger certaines choses.
J’ai bien conscience que même si je pense jouer mon prêtre j’ai encore beaucoup de choses à perfectionner.

Je joue avec une vingtaine de bind souris + clavier en spé disci comme en spé ombre (mes binds ne sont pas les mêmes en dps).

J’utilise Power Auras pour cooldowns buff/debuff, sort utilisable ou non.
Je me sers également d’Interrupt Bar pour les cs et contrôles adverses et de Grid pour le heal et les dispells défensifs.


Votre classe / spé / race :
Prêtre/Discipline/Elfe de la Nuit

Le niveau de votre avatar :
80 (perso crée en Sept 2008).

Vos compétences métiers :
Alchimie et Herbo à fond.
Ayant commencé le jeu seul dans mon coin, je les ai pris par hasard et au final l’alchimie m’apporte un up appréciable en arène avec la flasque du grand nord.




Une liste rapide de vos rerolls :
Tijä war 80 depuis peu, crée dans une optique pvp.
Ce n’est pas un hasard d’avoir choisi war :
D’une part s’est une classe contre qui je me retrouvé souvent confronté (tant en bg qu’en arène) et j’avais envie de mieux la connaitre afin de mieux l’affronter.
Une classe que je trouve de riche à jouer notamment avec les Switch stances.
Et puis envie de rouler mon front sur la touche « Tempête de Lames » au milieu du bg.

Lien Armu (je l’ai monté 80 et je ne l’ai pas trop joué depuis d‘où ce stuff) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Tij%C3%A4




Votre / Vos anciennes guildes sur garona :

Aucune, je viens du serveur pve confrérie du Thorium où je suis encore actuellement.


Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :

Etant du même cdb, j’ai pu côtoyer quelques joueurs Last Kiss.
Je suis allé sur le forum de votre serveur pour une recherche approfondie sur lequel je suis tombé sur votre annonce de recrutement en vue de la prochaine extension.


Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :

J’ai une envie personnelle depuis un petit bout de temps qui est celle de migrer sur un serveur pvp de mon cdb.
Après avoir lu votre annonce, j’ai parcouru votre site internet afin de m’informer et prendre un peu la température.

Plusieurs points m‘amènent à postuler :

Vous avez l’air sérieux (j’ai pu voir sur le forum comment vous traitez et suivez les apply : vous prévenez les gens en cas de retard dans le traitement d‘une apply par ex.) sans prise de tête tout en ayant une bonne organisation.
Vous souhaitez vous préparer pour les bg côtés de l’extension, moi aussi.


Vous êtes présents de ce que j’ai pu lire depuis un petit bout de temps, vous êtes une guilde active (events, post de recrutement sur forum officiel, site internet mis à jour…), c’est-ce que je recherche.
D’ailleurs j’ai trouvé votre si internet vraiment bien foutu et bien organisé (gg!), et je pense qu’un site doit correspondre à l’esprit de la guilde et ça, ça me plait.

Sur mon lien Armurerie, je suis peut être encore guildé chez une guilde d‘un joueur très sympa pratiquant du pvp en groupe sur cdt (un des rares^^).
Il m’a intégré à sa guilde pvp/pve durant cette magnifique période de transition de la 4.0 et est au courant que je me présente ici.
Sachez également que je ne suis plus guildé pour le respect de tous afin de postuler ici.


L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :
Elbendo uniquement. C’est mon main et c’est le mien!

Plus sérieusement, j’y tiens pas mal, je m’éclate avec.
Cette classe offre un gameplay riche ce qui me laisse une bonne marge de manœuvre pour m’améliorer en terme de « skill » c’est-ce que je recherche.
Je pense avoir pas mal pex mes compétences depuis mes débuts en pvp, maintenant je souhaite aller plus loin, être plus compétitif et mettre tout ça en harmonie dans une guilde que j’accompagnerai et vice-versa.
Si je postule aujourd’hui chez les Last Kiss c’est pour m’y investir à terme, je fonctionne comme ça.
J’ai pris du temps à préparer mon apply, mûrir ma réflexion quant à ma motivation de vous rejoindre, je sais que vous allez prendre du temps pour l’étudier…voilà je ne suis pas là en touriste et j’espère que cela se ressentira dans cette présentation.




Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :
Je joue depuis Septembre 2008.
107 jours de played dont 75 au niveau 80.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( site officiel ) *
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Elbendo

Je teste différents templates en ce moment, je n’ai pas encore de Template bien arrêté.
Je tiens à votre disposition des screenshots de mon interface.



2] Présentation IRL :


Votre prénom:
Benjamin

Votre âge :
26

Vos loisirs :
Je joue de la batterie, j’aime bien le jazz/funk.
Côté sport, je suis branché footing.

Votre profession :
J’ai une petite boite dans l’immobilier (où nous sommes 3, on retape des biens pour les revendre)




Synthèse :
- Disponibilités : ok 2 soirs par semaine. (voir plus)
- Côte d’arène environ 1k8 : non (presque 1730 en 2v2)
- 20k VH : ok
- 400 champs de bataille : ok
- Stuff : ok , correspond aux critères demandés
(j’utilise le set étoffe lunaire en disci comme en ombre).


Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement :
Tout à fait.


Charte de Guilde :
J’ai lu la charte et je l’accepte.


Vous remerciant de m’avoir lu,

Elbendo.



Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Zipø Dim 7 Nov - 3:06

Bonjour ou plutôt bonsoir, je tiens à saluer ton effort dans ta candidature, net propre et concise, on dit souvent. que l'écriture et la "gueule" d'une apply reflète le candidat, en espérant ne pas me tromper, tu a l'air patient, réflechi et surtout très motivé, se sera pour ma part un +1.

Bonne chance pour ton apply auprès des offs et du RH
Zipø
Zipø

Messages : 76
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  uriel Dim 7 Nov - 3:23

Bonsoir Elbendo, Jolie Apply, juste une petite question, je ne joue pas Priest disci depuis longtemps, mais une chose m'intrigue. ( Les Priests de profession, corrigez moi si je me trompe)

Ce n'est qu'une question de stuff en fait, pourquoi n'est tu pas capé touché ? Car le capé péné des sorts à la limite n'est pas indispensable pour un template full heal alors que le toucher quand a lui, on ne peut vraiment pas s'en passer, rien que pour les fear, et autres. (bien que tu sois tout juste capé en spellpen 125, c'est tout juste tout juste)

Un autre petit point que j'ai remarqué, le +8 all caract sur torse pourquoi pas un +10, pareillement sur tes brassards, +23 spell au lieu de +30, sachant que le priest est "ton main et le tiens!" pourquoi ne pas l'optimiser à 200% ? (+manque d'enchant sur gants)

et pour finir, je reste perplexe, pourquoi ne pas troquer ta bague pve contre ta bague courroux ? surement pour la hâte? Après en ce qui concerne la hâte à haut niveau de stuff c'est un choix personnel je n'ai donc pas à intervenir, c'est tout à fait louable Wink Bien que les gemmes hate ne soit pas vraiment d'un interet percutant ^^ surtout en Pvp-Bg.

Il est vrai que l'on ne peut pas vraiment juger encore sur ce genre de chose, étant en fin d'extension, très peu de de personne optimise leurs personnage pour les Bg Smile

Sinon, je sais que mon avis ne compte pas activement mais je n'ai rien à déplorer sur ta candidature.

Récapitulatif : en gros, comment as tu choisis les gemmes / enchants de ton stuff ? as tu pensé aux caps ?

Ps : Si tu ne focus pas les Hf, on voit nettement que tu joues les objectifs en Bg, et ça, c'est un plus Smile
uriel
uriel

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  - Châ - Dim 7 Nov - 3:52

Apply en étude, merci de patienter un peu
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty *

Message  Laboxx Dim 7 Nov - 4:21

Belle candidature,organisée,montrant une grosse motivation mais en tant que prêtre je tient a préciser a notre chère "chef recruteur" war spé stuff vert,que en ce moment nous somme beaucoup ... même trop de prêtre disci/sacré dans la guilde.(et oui il faut le dire,on se marche dessus pour avoir une place de heal dans les roster)

Il faudrait rechercher d'autre classe heal,comme chaman et drood qui sont rare dans nos rang.

Voila je n'est rien contre toi Elbendo mais bon je pense que a un moment il faut stopper le recrutement de cette classe et ce moment est venue pour l'instant

Bien sur mon opinion ne sera pas un gros poids dans la balance si sa peut te rassurer.
Laboxx
Laboxx

Messages : 103
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Dim 7 Nov - 5:02

Bonsoir,

Merci de m'avoir lu à cette heure tardive.

@ Uriel :

concernant mon cap toucher, je suis en phase de "test" et c'est pour cela que je me suis permis quelques écarts (être au moins à 4% serait dans la norme en effet, là je suis à 3%) avec pas mal hâte et 125 de péné sorts.
Pour les enchants torse et brassards, vu que je l'ai acheté aprés la maj, je les ai enchant "vite fait" un soir où je n'avais plus de po (depuis je suis riche à nouveau).
Je considère cette période (entre la 4.0 et l'extension) comme de transition (qui a dit "baclée"?) et comme nous redémarrons dés Décembre un levelling, et comme tu l'as dit je fais pal mal de bg en solo d'où ce manque d'optimisation.

Bien sûr, si je suis amené à faire du bg en guilde avant cata et qu'on me le demande je mets un +10 torse et +30sp brassards de suite.
En temps normal, je respecte les caps et l'optimisation du stuff.
Pour ce qui est de la bague, effectivement je ne suis pas attirer pas du critique c'est pourquoi j'ai laissé ma bague impla pour le toucher, et la bague pve pour la hâte et le proc sympa des +285sp.

@ Laboxx :

Pas de soucis, je ne le prends pas personnellement.


Bonne soirée,

Elbendo.


Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  uriel Dim 7 Nov - 5:27

Meuh ... il est pas si tard que ça Wink

Exactement ce que j'attendais comme réponse ça se tient, 4%, je dirai même 5/6% en tant que disci et ça pourrait aider si comme tu le dit, tu joues en ombre avec ce stuff.
Il est vrai que le proc de la bague est pas mauvais, ses stats non plus Smile manque un peu de rési quoi.
Sinon quitte à vouloir up ta hâte, tu aurai pu prendre 4/5 courroux et les epaux hâte du joug, enfin on va pas s'attarder sur le stuff, comme tu le dit, et je suis tout à fait d'accord, se fier au stuff à ce jour est du grand n'importe quoi.
Sur ce, merci de ta réponse et bonne chance pour ton apply, malgré, aparement, des embouteillages de prêtres heal aux portes de Last Kiss Sad
uriel
uriel

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Inglory Dim 7 Nov - 15:40

Plop,

Ton apply est tres plaisante a lire, cependant le roster pretre est full de chez full, quelque places en ombre sont a pourvoir cependant ...
Concernant ton experience arene, elle reste assez limite comme tu as pu voir vis a vis de notre demande.
Les off's verront, et te tiendrons au courant de la conclusion neanmoins ca sera un -1 pour moi.


Ps/ Serais tu pret a jouer ombre ?
Ps/ Ca serait vraiment con de te faire migrer pour cirer le banc dans nos prochaines AT ce n'est pas le but de notre guilde !

Bonne continuation à toi !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Dim 7 Nov - 16:41

Bonjour,

@ Inglory,

Oui pas de problème je suis prêt à jouer ombre.
(je joue les 2 en bg et arène même si je suis plus habitué en heal)

concernant mon expérience en arène (pour ma défense), je n'ai pas les 1k8 même si je n'en suis pas passé trés loin.
J'espère migrer vers un serveur pvp comme le votre pour justement trouver des personnes stables avec qui play régulièrement (ce qui n'a malheureusement n'a pas encore été le cas).
En tout cas, je compte bien les avoir et les dépasser et je vais m'en donner les moyens!^^

Merci de vos réponses, bonne journée,

Elbendo.

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Lucîe Dim 7 Nov - 17:05

Salut à toi,

juste une question pour toi,

En bg côté si on fais un AT le soir de 2 heures et qu'on chaine loose, que vas-tu pensé et faire ?

@ ++
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Inglory Dim 7 Nov - 17:05

Il est bien entendu que tu choisiras la spé que tu veux en arene hein !

Good luck pour ton apply, +1 en spé ombre pour un entretien ts avec les off's !

Ps/ Tu dois aussi etre conscient qu'apres, si c'est le cas, acceptation de ton apply, il y aura une période de test, si jamais tu n'es pas pris chez nous, ca te ferais pas mal d'avoir depenser 20€ pour pas grand chose ?
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Dim 7 Nov - 17:30

Et re,

@ Lucîe,

ce que je vais penser :
qu'on peut tous mieux faire et qu'il faut perséverer.
Faire un point sur les strats qui ont mises en place, voir un petit peu ce qui a fonctionné et ce qui au contraire ne l'a pas fait.

ce que je vais faire :
Manger un curly.
Si vraiment je vois que de mon côté il y a des trucs qui ne ont pas (template, cycle, etc.) je corrigerai le tir.
Quand je perds, j'ai tendance (si il ya des prêtres H2 en face) à aller sur leur armurerie, comparer nos templaates, stuffs etc.


@ Inglory,

Oui j'ai lu sur le site qu'il y a une période test d'environ 2 semaines. Je suis conscient qu'elle ne peut pas être concluante.
Le fait alors d'avoir migré ne me dérangera pas (je veux aller sur un serveur pvp et les 20€ je survivrai) mais plutôt de ne pas vous avoir convaincu.



Elbendo.


Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  - Châ - Dim 7 Nov - 18:01

n'étant plus ig jusqu'à la fin du mois par soucis de pc.. je laisse l'étude de ton apply aux autres off's de la guilde.

Good luck Razz
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Thèrion Lun 8 Nov - 16:48

Salut, comme cité un peut plus haut, rien à redire sur la présentation, par contre il est vrai que nous sommes full prêtre heal donc une apply ombre serait préférable.

20k vh je trouve ca très léger par contre, après un chiffre ne veut pas tout dire.

Candidature en étude.

Thèra, officier des Last Kiss.

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Eurønymøus Lun 8 Nov - 17:57

il a 50k et non 20, notre prérequis étant a 25 il c'est trompé quand il a dit que c'était ok.
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Lun 8 Nov - 20:06

Salut à tous,

@ Théra

Non t'inquiètes les 20K VH ça fait un petit bout de temps que je les ai eu^^
J'aime jouer ombre tout comme discipline donc apply en dps ça serait avec plaisir aucun souci là-dessus.
L'envie de rejoindre votre guilde est vraiment là et qui plus est ce n'est en aucun cas un effort de venir en shadow.
(depuis l'annonce du roster heal full, j'ai d'ailleurs fait un petit paquet de bg en shadow)

@ Euronymous

(merci^^)


Elbendo

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  innoxis Mar 9 Nov - 2:12

bonjour, je suis assez content de voir que des gens postule avec beaucoup d envie et de motivation !!!!!!!
comme tu a pu le voir nous avons beaucoup de pretre heal mais comme tu la dit dans le precedent message tu n a rien contre la spé ombre !!!
je dirais donc un gros +1 pour que tu effectu une periode de test en ombre Twisted Evil

un petit entretien ts se fera au prealable avec tout les officiers de la guilde

innoxis GM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Mar 9 Nov - 2:28

Bonsoir à tous,

@ Innoxis,

Et bien ça me fait plaisir^^

Pour l'entretien TS : cette semaine je suis dispo entre 13h et 14h ou aprés 18h30 et dans le week end (qui s'avère long , 4 jours yuhuuuu!)

Elbendo.



Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Elbendo Mar 9 Nov - 11:33

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai lancé ma migration ce matin.

Bonne journée,

Elbendo

Elbendo

Messages : 90
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ] Empty Re: Présentation Elbendo - Prêtre [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum