Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

+10
Sklibur
Exercice
Eurønymøus
Soyerz
Thèrion
innoxis
Warks
Nhyx
Mouchouar
Kyumizas
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Ven 19 Nov - 0:55

Rappel du premier message :

Bonjour a vous,

Apres discussion avec des joueurs de Garona, on ma conseiller de venir tenter ma chance chez vous, si j'aimer jouer en pvp.
Alors lassé de me faire demonter en solo, j'aimerai entrer chez vous afin de montrer aux hordeux, que l'alliance n'est pas qu'une bande de nobrain obsedé par le frag en BG. Et j'aimerai commencer CATA, avec une BONNE GUILDE PVP.

IRL :
Steeve - 33 ans - Ch'ti mi de son etat :p


IG :
Kyumizas - Chaman - HEAL/ELEM - 80 - PVP ---> Perso qui postule chez les LAST KISS
Päco - Rogue - ASSA/FINESS - 80 - PVP
Karandras - War - FURY/ARME - 80 - PVE

Avant tout je vais etre franc, Kyu est un de mes reroll pvp. Mon main est Karandras, que je joue uniquement avec la guilde dont je fait parti depuis 5ans, mais qui est devenue tres cassual, et ne raid plus que 2 jours par semaine (mercredi et jeudi). Cela me laisse ainsi entiere liberté pour jouer mes autre personnages 5 jours par semaine. J'espere que cela ne pose pas de pb pour vous.

Dispo tous les jours de 18h30 à 23h30 (minuit maxi sauf le week end) et abs le mercredi et jeudi

Je ne dirai pas que je suis un acharné du pvp, car j'apprecie aussi le pve. Mais il est vrai que je passe le plus claire de mon temps en BG. Et ce que j'aime dans le pvp et les BG, c'est que meme si il se ressemble, les combats sont toujours differents (contrairement au pve), meme si je dois l'avouer, depuis que j'ai repris le jeu, j'ai le goût amer de la defaite en boucle de l'alliiance. Et c'est aussi un point qui m'incite a postuler dans une guilde pvp. Donc quand je suis pas en BG, je me fait qq DJ pepere Smile

Je suis un ancien joueur de WOW, en effet j'ai connu l'epoque ou il fallait aller devant les portails pour pouvroir entrer en BG, et ou les alteracs pouvait durer 1 semaine... c'est pour dire ! J'ai pas trop tater les arenes à BC et apres, car j'ai jamais reussi à trouver une team qui tienne suffisement longtemps et j'ai pas vraiment chercher a m'y consacrer au vu des teams bourrins que j'ai pu rencontrer.
Kyu totalise 41K VH (Karandras mon war ayant egalement 51K VH et Päco 15K VH)

Mon perso :
Kyumizas - Chaman draenei de niveau 80 - joaillier/mineur
Actuellement spe elementaire.
Mais comme je l'ai precisé à Innoxis, je suis pret à respe heal pour vous rejoindre. En effet, si je ne joue pas heal actuellement, c'est simplement que je vois pas l'interet d'essayer de garder en vie des PU qui n'essai meme pas de vous proteger alors qu'on fait tout pour les tenir en vie... Trop frustrant !!!
J'avou qu'il va falloir que je revois mon gameplay, mais bon suis pas mancho !!! ^^

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : le cavalier d'azeroth - les guardian of the earth - Coolface - et Soleil rouge

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :
A l'ancienne, simplemement en demandant sur le canal general une bonne guilde pvp ^^

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
Ben pour faire du pvp EN GROUPE et avec une guilde et des personnes qui ont reussis à se faire connaitre pour leur jeu. Et egalement pour commencer CATA dans les meilleurs condition !

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :
Ben en PVE mon WAR mais toujours chez le Soleil rouge. (uniquement les mercredi et jeudi)
Et mes rerolls PVP chaman et rogue.

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :
Kyumizas : 45 jours
Karandras : 145 jours
Päco : 14 jours (le jeuno !!!!)
Et je parle pas de mes autres persos 80 hordeux que je joue occasionellement... (mais je suis pas un h² dans l'ame...)

Informations complémentaires:
Micro et TS3 - Charte des Last Kiss lue et approuvée.

Waouuuuu, j'avais pas postuler depuis 5 ans me souvenais plus que CT si long O_o
Voila a++ IG j'espere.

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Inglory Mar 23 Nov - 3:37

Mouchouar ton avis a un interet, surtout qu'aucun off ne joue chaman, ton avis a j'espere beaucoup d'impact pour eux !

Parcontre, en cette fin d'extention, je ne suis pas tout à fait d'acc avec toi !
C'est son reroll, pas son main, normal qu'il y ai des incoherances sur son stuff,spé,ect ect... ...

Je ne sais pas si tu as vu mon stuff, je ne suis cappé nul part, et pourtant je pense, tu ne craches pas pour jouer avec moi, je peux me tromper...
Comme l'op, mon chaman était mon reroll, j'ai pris des pieces en rush et vu que la fin de wotlk approchait je n'allai pas essayer de m'optimiser bien que je sache le faire (cf mon démo), tout ca pour dire que ca doit etre le meme cas que Kyu...

A lui de nous prouver qu'il jouera son chaman à fond, qu'il essayera de s'ameliorer, demandera des avis aux chamans de la guilde ou autres, look fofo et videos, j'en passe...


Conclusion : Chacun peut mériter une chance ( ya des limites quand meme...), Cata arrive, tout le monde devra prouver à nouveau qu'il merite sa place, je serais le 1er a balance qui n'est pas cappé ou spé pvp parfaite ! Je suis d'avis de lui la donner, et si jamais à Cata il arrive avec la mm spé et glyphe bidon il sera kick tout simplement ! Il faudra que Cataclysm soit une période de test pour tous !



C'etait mon avis :p
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Katsu Mar 23 Nov - 14:29

Oui pareil je suis entièrement d'accord avec toi Mouchoir mais comme dit inglory c un reroll , et il veut s y consacrer a fond now donc faut être indulgent l ayant eu sur ts c quelqu’un de mature qui sait parlé, personnellement je suis POUR donc a toi de le conseiller par la suite si il est pris sur son stuff etc comme il nous a dis sur TS il est tout a fait prêt a t écouter pour essayer de s améliorer etc...

Donc pour ma part ça sera +1.

Katsu.
Katsu
Katsu

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Mar 23 Nov - 20:23

Juste pour info j'ai respé, suite aux remarques de mouchouar, j'ai analysé un peu et j'ai respé pour optimiser mon chaman heal. J'ai également investi dans qq glyphes.

J'espere que mouchouar sera plus induljents et consilliants en lisant se message.
Et moi par contre j'ai hate de pouvoir jouer avec toi, pour que tu jetes tes apprioris a la poubelles Smile

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Thèrion Mer 24 Nov - 15:24

Pour ma part j'étais Chaman avant de joué drood, je ne connait pas trop le nouveau chaman et ses nouveaux templates, mais j'approuve tout de même que tu ai fait la remarque en détaille sur ce qu'il manquai à notre candidat pour être opti Mouch ^^.

J'étais présent sur le Ts lors de l'entretien et ce sera donc un +1 pour ma part pour une période test.

Thèra, officier des Last Kiss.


Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Lucîe Mer 24 Nov - 18:48

Salut à toi,

Alors, pour t'avoué j'ai regardé le stuff de ton rogue Smile
Je dirais que pour un perso pvp c'est pitoyable, en gros tu as bg pour les armes courrou de la 4.0, tu ne t'es pas renseigné sur les spé à prendre en pvp, celle que tu as font mal aux yeux, du genre dans ta spé estro qui est à mon gout inutile encore au 80 depuis la 4.0 tu prends le refresh débité dans ton teamplate donc pour moi tu pars sur une base PvE et je regarde après tu prends "Matraque" pour les -70% de dégats que va faire le PJ en face.. donc si j'en déduis ta facon de joué en temps que rogue tu "coup bas estro DEBITE, KS estro estro ET eveom" alors que to sort Evenom est ton sort principal en estro bref si tu fais ca avec se perso je n'imagine pas pour ton chaman pour moi se sera un -1

Lucîe raid lead Last Kiss
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  foxi Mer 24 Nov - 20:16

Bonjour à toi !

Personnellement, je ne suis qu'un membre, mais je mettrai un +1. C'est la fin de Wotlk, Cata arrive bientot, tout le monde repartira à zéro niveau stuff / gemmage / .... Qui plus est il postule avec son chaman, pas son rogue. Rien ne coûte de le tester je pense, voir s'il s'investit à fond sur son chaman et pas de "Cela me laisse ainsi entiere liberté pour jouer mes autre personnages 5 jours par semaine". En plus la guilde a besoin de Heal, si les offs voient durant la période de test qu'il n'a pas le niveau requis pour intégrer la guilde, rien n'empêche de mettre fin à cette période. C'est justement à quoi sert ces test.

@ Inglory : "je serais le 1er a balance qui n'est pas cappé ou spé pvp parfaite !". Lol xD.

Cordialement, Foxi.

foxi

Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Jeu 25 Nov - 1:25

Ben need une periode de test pour faire mes preuves Smile
On me juge sans meme avoir vue mon gameplay. (je veux pas laisser sous entendre que je suis le King non plus) Razz

Donc quand vous voulez vous me wispez IG, je suis toujours up.

Bonne soirée.

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Lucîe Jeu 25 Nov - 18:56

Je te testerais si il me manque une place dans un rooster et que tu es co je te /w ++ IG
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  innoxis Jeu 25 Nov - 20:24

re kyumizas,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne aprem kyumizas!

Innoxis - GM DES LAST KISS


/copyright CHA
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Jeu 25 Nov - 20:33

Charte lu et accepté

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] - Page 2 Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum