Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

+10
Sklibur
Exercice
Eurønymøus
Soyerz
Thèrion
innoxis
Warks
Nhyx
Mouchouar
Kyumizas
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Ven 19 Nov - 0:55

Bonjour a vous,

Apres discussion avec des joueurs de Garona, on ma conseiller de venir tenter ma chance chez vous, si j'aimer jouer en pvp.
Alors lassé de me faire demonter en solo, j'aimerai entrer chez vous afin de montrer aux hordeux, que l'alliance n'est pas qu'une bande de nobrain obsedé par le frag en BG. Et j'aimerai commencer CATA, avec une BONNE GUILDE PVP.

IRL :
Steeve - 33 ans - Ch'ti mi de son etat :p


IG :
Kyumizas - Chaman - HEAL/ELEM - 80 - PVP ---> Perso qui postule chez les LAST KISS
Päco - Rogue - ASSA/FINESS - 80 - PVP
Karandras - War - FURY/ARME - 80 - PVE

Avant tout je vais etre franc, Kyu est un de mes reroll pvp. Mon main est Karandras, que je joue uniquement avec la guilde dont je fait parti depuis 5ans, mais qui est devenue tres cassual, et ne raid plus que 2 jours par semaine (mercredi et jeudi). Cela me laisse ainsi entiere liberté pour jouer mes autre personnages 5 jours par semaine. J'espere que cela ne pose pas de pb pour vous.

Dispo tous les jours de 18h30 à 23h30 (minuit maxi sauf le week end) et abs le mercredi et jeudi

Je ne dirai pas que je suis un acharné du pvp, car j'apprecie aussi le pve. Mais il est vrai que je passe le plus claire de mon temps en BG. Et ce que j'aime dans le pvp et les BG, c'est que meme si il se ressemble, les combats sont toujours differents (contrairement au pve), meme si je dois l'avouer, depuis que j'ai repris le jeu, j'ai le goût amer de la defaite en boucle de l'alliiance. Et c'est aussi un point qui m'incite a postuler dans une guilde pvp. Donc quand je suis pas en BG, je me fait qq DJ pepere Smile

Je suis un ancien joueur de WOW, en effet j'ai connu l'epoque ou il fallait aller devant les portails pour pouvroir entrer en BG, et ou les alteracs pouvait durer 1 semaine... c'est pour dire ! J'ai pas trop tater les arenes à BC et apres, car j'ai jamais reussi à trouver une team qui tienne suffisement longtemps et j'ai pas vraiment chercher a m'y consacrer au vu des teams bourrins que j'ai pu rencontrer.
Kyu totalise 41K VH (Karandras mon war ayant egalement 51K VH et Päco 15K VH)

Mon perso :
Kyumizas - Chaman draenei de niveau 80 - joaillier/mineur
Actuellement spe elementaire.
Mais comme je l'ai precisé à Innoxis, je suis pret à respe heal pour vous rejoindre. En effet, si je ne joue pas heal actuellement, c'est simplement que je vois pas l'interet d'essayer de garder en vie des PU qui n'essai meme pas de vous proteger alors qu'on fait tout pour les tenir en vie... Trop frustrant !!!
J'avou qu'il va falloir que je revois mon gameplay, mais bon suis pas mancho !!! ^^

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : le cavalier d'azeroth - les guardian of the earth - Coolface - et Soleil rouge

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :
A l'ancienne, simplemement en demandant sur le canal general une bonne guilde pvp ^^

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
Ben pour faire du pvp EN GROUPE et avec une guilde et des personnes qui ont reussis à se faire connaitre pour leur jeu. Et egalement pour commencer CATA dans les meilleurs condition !

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :
Ben en PVE mon WAR mais toujours chez le Soleil rouge. (uniquement les mercredi et jeudi)
Et mes rerolls PVP chaman et rogue.

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :
Kyumizas : 45 jours
Karandras : 145 jours
Päco : 14 jours (le jeuno !!!!)
Et je parle pas de mes autres persos 80 hordeux que je joue occasionellement... (mais je suis pas un h² dans l'ame...)

Informations complémentaires:
Micro et TS3 - Charte des Last Kiss lue et approuvée.

Waouuuuu, j'avais pas postuler depuis 5 ans me souvenais plus que CT si long O_o
Voila a++ IG j'espere.

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Mouchouar Ven 19 Nov - 1:35

Bonjour à toi Kyumizas,

Je suis plus que sceptique face à ta candidature.
Tu aura d'ailleurs un -1 de ma part.
Je m'explique;

Tout d'abord, tu ne montre aucune réel motivation, ni pour le pvp, ni pour la Guilde.
Tu a beaucoup de personnage, hordeux/ally, PVE/PVP...
En parlant du PVE, un point me perturbe, "nous raidons uniquement le Mercredi et Jeudi, guilde casu"
Ok, très bien, mais à cataclysm ? qu'en sera t-il ?
De plus, une phrase m'a choqué... (parmi tant d'autres...)
"En effet, si je ne joue pas heal actuellement, c'est simplement que je vois pas l'interet d'essayer de garder en vie des PU qui n'essai meme pas de vous proteger alors qu'on fait tout pour les tenir en vie... Trop frustrant !!!"
====> Si tu rentre dans la Guilde, go play Elem, tu n'es pas fait pour heal !
Pour finir, tu es actuellement guildé, et tu viens postuler ?! Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas déguildé avant de postuler (la moindre des choses..) ?
Ta guilde actuelle est orienté PVE, et le personnage que tu nous présente aussi puisqu'il a ses deux Spé/Glyphe PVE (heal et elem) et j'ai même pas eu le courage de regarder les gemmes...

Bref, -1 pour moi, désolé si je me suis mal exprimé dans mon post (d'ailleurs je ne me relirai même pas), parce que quand je vois des candidatures pareil...
Bonne chance tout de même.

Mouchouar

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Ven 19 Nov - 10:27

Erf ça commence pas bien ^^

Me souviens pourquoi j'aimais pas les applys. on te juge sans te connaitre sur qq lignes...
Je trouve ta reaction un peu ative...

En effet, j'ai beaucoup de perso, mais comme beaucoup de joueur qui ont un gros temps de jeu. Et forcement tu test, essais, un coup par ci un coup par la, mais au final tu reviens toujours au source.

La guilde Soleil Rouge est ancienne, comme les joueurs qui la compose, et elle est organisée autour et en fonction du rythm IRL (enfant, boulot...), donc rien n'est destiné à changer pour CATA.
C'est un avantage, mais aussi un inconvenient... Car le reste du temps, c'est "une guilde fantome" avec pas plus de 4 connecté (dont moi). J'aimerai juste jouer en groupe avec un guilde vivante, jouer au MMO Smile Et je pense que le moment est ideal, juste avant un addon, ça permettera d'apprendre a jouer ensemble pendant toute la phase de pex.

J'ai monter mon chaman (et mon rogue) uniquement pour PVP, avec des amis qui ont stoppés WOW. J'ai jamais dit que je n'aimais pas jouer healer, juste que je l'ai pas fait depuis un bon moment. Et essayer de garder en vie des mecs qui en on rien a foutre de toi, et qui n'ont aucun egards pour toi quand tu leur demandes un peu de soutiens, ça donne pas envie de rester heal. Et je pense que tous les healers diront la meme chose. Juste que je veux pas rouler des mecaniques et me presenter comme ZE healer. C'est aussi une des raison pour lesquels je postule, et je pensais que le fait de repasser heal pour vous c'etait aussi un gage de motivation.

Enfin si je pouvais m'expliquer oralement, ce serait surement plus simple pour argumenter mes motivations.

Bon je suis a la bourre pour le taf, je repasse ce soir. affraid
A++

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Mouchouar Ven 19 Nov - 10:31

Je suis aussi à la bourre donc je te répondrai ce soir, mais je reste ouvert à toute proposition de TS.

Je rajouterais toutefois pas mal de chose ce soir, car ta réponse ne me plait pas vraiment ^^
A+ et bonne journée.

Mouchouar

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Mouchouar Ven 19 Nov - 11:42

Bon bah finalement je vais te répondre plus tôt que prévu.
Pour commencer, j'aimerais te dire une chose.

Me souviens pourquoi j'aimais pas les applys. on te juge sans te connaitre sur qq lignes...

On te donne quelque ligne pour nous prouver que tu mérite une place parmi nous, à toi de trouver les mots pour nous convaincre. Ce n'est pas toi que je juge, mais ton apply, je n'ai rien contre toi, par contre ton apply ne me plait pas, et je le dis.

Je trouve ta reaction un peu ative...

Ma réaction n'est pas hâtive, bien au contraire, elle est réfléchie, je comprend toutefois ton mécontentement de part mon manque de délicatesse.

Et forcement tu test, essais, un coup par ci un coup par la, mais au final tu reviens toujours au source.

Ici tu nous montre un manque de stabilité au niveau de ton jeu. Nous cherchons des joueurs stables. Nous n'allons pas te recruter pour que dans un mois, tu ailles sur un autre perso ou de faction car tu en a marre.

J'ai monter mon chaman uniquement pour PVP

Pourtant il est spé PVE, glyphé PVE, gemmé PVE...

Pour l'histoire du heal, je comprends, mais si tu veux être efficace, il faut savoir play solo et ne pas toujours te fier à tes alliés.

Bref, je ne vais pas continuer plus longtemps.
Mais sache que je ne juge pas ta personnalité, Juste ton apply, je ne doute aucunement de ta sincérité. J'espère que tu comprendra.

Mouchouar.

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Ven 19 Nov - 14:23

ok en meme tps c aussi fait pour ça un apply... Je pense que tu as raté un truc dans mon post en faite ^^. Mon chaman n´est absolument pas orienté pve, c´est mon war !!! D´ailleur j´ai aucun stuuf pve avec ^^ Et pour la stabilité, je pense que 4 annees au SR sont un bon exemple de stabilite Smile Je comprend ton inquietude mais je suis pas ce genre de joueur, quand je m´engage c pas pour faire mon kikoo... J´ai aussi mon image a preserver ^^ bon je relance ma proposition pour une discussion TS au pire, dsl pour la mise en forme je suis sur phone -_-

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Nhyx Ven 19 Nov - 15:59

Bonjour,

Premièrement, @Mouchouar je ne suis pas d'accord avec toi. Franchement, quand on est dans une guilde PvE ou personne ne se co, quand le BG pick up te tappe sur le système, bah il te reste le farm de HF ou le reroll pour tester une autre classe.
Personnellement, je hais le farm de HF, je trouve 10x plus intéressant de jouer une autre classe et de découvrir ses forces et faiblesses plutôt que de tuer un pingouin dans les 4 coins du Mulgore avec une [Torche tueuse de pingouins].

Il a un /played de plus de 140 jours sur son main, ca dénote largement un intérêt pour sa classe plutôt que de la rerollite aiguë.

Deuxièmement, @Kyumizas je ne connais pas vraiment le shaman en profondeur surtout depuis la 4.0, je ne permettrai pas de commentaire. Un lien armory serait intéressant par contre. De plus, il serait vraiment chouette que tu nous décrives, selon toi, le rôle du Shaman en BG et en arène en heal et en Elem.

Troisièmement, être heal en PU est parfois un vrai sacerdoce. Par contre, j'avoue que ta phrase sur le heal en BG m'a un peu choqué aussi. Surtout que tu sors avant que tu veux montrer que l'Alliance n'est pas qu'une bande de plows qui VH middle. J'ai un peu envie de dire que ca ce contredit Very Happy

Quatrièmement, niveau motivation ... Bah j'trouve ça correct, même si je manque d'un petit quelque chose. Pourquoi aimes-tu le PvP ? Qu'est ce que tu recherches mis à part foutre une branlée à un pull de random H2 avec nous ? Pour ce qui est des allis qui farm VH, j'ai un peu envie de dire que pour le moment ... C'est ce qu'on fait.

Pour finir, niveau temps de jeu. La ou j'ai une vraie question : Quel personnage vas-tu pexer en premier ? Stuffer en premier ?


Cordialement,

Nhyx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Warks Ven 19 Nov - 16:40

Bonjour.

Qu'attends tu de la guilde ? Comment réagirais tu si lors d'une at nous enchainons défaites sur défaites ?
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Ven 19 Nov - 19:22

@Nhyx

Voici mon lien armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kyumizas

Donc je n'ai pas d'enchantement, c'est a la base un reroll.

J'en profite pour y mettre mon war (PVE) et mon rogue pour information.
Le WAR
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Karandras
Le Rogue
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=P%C3%A4co

Apres j'ai un peu de mal le sens de ta question sur le role du chaman.
Basiquement je dirai :
- En heal ben de tenir le plus longtemps pour permettre au groupe d'atteindre les objectifs.
- En dps le meme mais en faisant un focus pour tomber au plus vite la cible.

Apres j'essai toujours de faire au mieu, autant en heal qu'en dps. Je sais que le chaman n'est optimisé pour le monocible, car beaucoup de cast, tres peu de CC, mais bon taux de survis si il est focus et soutenu. Et point fort l'heroisme qui plait a tous ^^

Par contre comme je l'ai dit peu d'experience en arene... donc aucune idée.

Enfin, concernant le pex, comme je l'ai toujours fait, en fonction de mon humeur. Pas de règle, le but est de monter 85.

@Warks

Ben ce que je cherche, c'est une ambiance. Plus que la guilde ce sont les joueurs qui la compose qui m'ionterresse, une guilde qui a une bonne reputation c'est synonyme de cohésion, et generalement cela abouti à une bonne ambiance. De plus avec l'arrivé de CATA, le pvp va avoir une nouvelle orientation et un nouveau sens ! (comme à l'epoque des grades) et j'ai vraiment envi d'en être.

Ensuite comment je reagirais si on enchaine les defaites.
JE ME CASSE !!!! ---> Brrrrrrrr !!! mauvais réponse...

Deja ça me changerai pas trop avec ce que je subis actuellement, mais ce sera pas en PU ^^
Suis obstiné, mais bon en generale, ce genre de situation s'auto-conclu d'un commun accord avec les membres de l'AT, qui je pense, decideront pour une petite pause histoire de revenir plus tard (en tout cas c'est ce que je ferai), d'autant plus que TS permet de vite prendre une decision commune.

Tchuss. Wink

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  innoxis Ven 19 Nov - 21:46

Apres ces quelques réponses aux questions de nos cher membres je dirais un +1 pour un entretien sous ts . En attendant la réponse des autres officiers !

Innoxis GM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Thèrion Ven 19 Nov - 21:57

Salut,
Et bien ta candidature n'est pas mal mais quelque chose me gène beaucoup, Last Kiss sera pour toi une guilde secondaire et donc un investissement "secondaire" vu ce que tu nous a expliquer.
Nous souhaitons obtenir le niveau R2 dès la première saison de Bg côtés et donc sommes en besoin de personnes motivées.

J'en conclue par un -1

Thèra, officier des Last Kiss

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Mouchouar Ven 19 Nov - 22:20

Mon chaman n´est absolument pas orienté pve, c´est mon war !!!

Ok...
Pourrais tu m'expliquer ta spé ?
Pourquoi choisir Convection, précision élémentaire et ne pas prendre plutôt protection contre les éléments et surtout Serment des éléments...
Pour tes glyphes, ou est passé ta glyphe totem griffe de pierre ? (aussi bien en heal qu'en elem) indispensable en pvp...

Pour parler de la spé heal... bah... que dire, je ne comprend pas non plus la spé :s
Pluie apaisante ? Focalisation des flots ? Courant Tellurique ? Surprised
Pas de clairvoyance focalisé ? Pas d'eau purificatrice ? Surprised
Pour les glyphe, qu'est-ce que cette glyphe de salve de guérison ? ou est passé la glyphe totem de griffe de pierre...

Dsl mais là je vois des spé et glyphe PVE et pas pvp... !
Je ne parle même pas des gemmes,
D'ailleurs, où est ta pénétration des sort ? Surprised
Tu n'a pas les cap pvp requis.. !

Navré mais là ton personnage n'est pas au point.
Je ne comprend même pas comment c'est possible que certaines personne défendent cette apply !

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Ven 19 Nov - 23:05

@Mouchoar

Pourquoi t'acharner sur moi de la sorte ?? Suspect
Je voudrais juste te dire : A chacun son gameplay, et la spe qui va avec.
Il n'y a pas UNE spe et UN gameplay, et heureusement sinon WOW perderait beaucoup d'interet Smile

Maintenant je ne suis pas avare de conseils et d'explications, mais evites d'etre si "agressif" envers les personnes qui viennent postuler, surtout quand tu ne les connais pas Sad

@innoxis

Merci enfin une note positive Razz

Tchuss.

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Soyerz Ven 19 Nov - 23:54

Bonsoir

Certes, il n'y a pas une seule façon de jouer, ni une seule spé, mais il n'y en a pas 36 non plus, et quand on veut faire du pvp à un bon niveau, on se doit d'être opti, donc avec les bonnes gemmes, les bonnes glyphes, et une spé viable.

Quand on pose une candidature, on attends des réponses, voir des conseils, ou des indications... mais on ne vient pas apprendre à jouer aux joueurs de la guilde en question, et personnellement, c'est l'impression que de donnes tes écrits.

Mais je ne suis que l'avis d'un simple membre, aussi, je n'y connais pas grand chose en chaman. Smile

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Sam 20 Nov - 0:11

O_o'

A quel moment j'ai donné cette impression ? Car pour le moment je dirai que c'est tout le contraire... Je suis plutot resté humble en prenant des reflexions comme elles venaient, c'est fort ça... Sad

j'ai meme plutot fait l'inverse...
Si c'est votre maniere de recevoir les nouveaux apply, qui souhaite renforcer votre guilde c'est pas cool.

J'vais discuter avec inno ce soir... Mais bon, au vu de vos reponses, j'ai pas l'impression d'avoir frappé à la bonne porte.

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Soyerz Sam 20 Nov - 0:15

Comme je te l'ai dis, je ne suis qu'un membre, et mon avis n'est pas des plus importants. Smile

Et comme je te l'ai dis aussi, ce n'était que mon impression. Smile

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Eurønymøus Sam 20 Nov - 3:38

personnelement, les stats sont dans les pré-requis, aprés en ce qui concerne le fait de possédé plusieurs perso sa me pose problème on va dire
ensuite nous avons aussi une soirée sur le mercredi...
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Exercice Sam 20 Nov - 3:45

Eurønymøus a écrit:sa me pose problème on va dire

*pas* ou *aucun*

t'es pire que Inno en faite ! :D
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Sklibur Sam 20 Nov - 12:05

Salut et bienvenue sur le forum LK

Pour ma part tu es un ancien de Wow et ca ca me plait.

Seul point negatif, si j ai bien compris, tu as un autre perso... et celui ci pourrait peut etre te servir pr se detendre en pvp AT.

Je sais pas de tte facon ac le new syst mis en place si t es pas sur d etre investit tu verras pas le moindre bg AT Very Happy

Bonne chance neanmoins. Pour ma part et pour l instant je mets +0 ou -0 Very Happy

Sklibur - Officier LK
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Warks Sam 20 Nov - 13:00

Hum, après avoir analysé tout ça (Apply + Réponses aux membres), je pense qu'un dialogue sur Teamspeak est la meilleure option.
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas forcément a faire passer ce qu'il veut vraiment dire par écrit.

Une discussion Ts ne coûte rien et dans ce cas la, peux mettre les choses au clair.

Pas de +1/-1 pour moi. Good luck pour ton Apply.
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Mar 23 Nov - 1:12

Bon, comme je vous l'ai indiqué j'ai fait le point avec les gars de ma guilde, et au vue de leur reponse ben j'ai absolument plus envi d'en entendre parlé... Et comme aucun n'a le souhait et le courage de s'expliquer sur TS ben j'v en rester la avec eux pour de bon ! (ça me fait mal au coeur mais bon c'est une page qui se tourne...)
Donc je peu repondre maintenant sans aucun appriori à votre question : quel sera mon perso pour CATA ? je peu desormais répondre en toute quietude : mon chaman !
Donc n'hesitez pas a me contacter IG pour plus la suite des evennements. bounce

Merci d'avance.

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Eurønymøus Mar 23 Nov - 1:29

Ok, donc dans ce cas la sa retire une épine de ta candidature déjà.
Ta franchise sur le TS3 la dernière fois nous permet a présent à reprendre correctement la candidature.

Charte rectifiée depuis peux, les 40k vh sont la et les 500bg par contre ... a 50 points on va dire que l'on peu faire en sorte qu'à la fin de ta période test tu ai les 50bg en plus.

Plus qu'un chose a éclaircir:

Quel spe ?

Sachant que l'on recrut Elem Ou Heal (sa chant que si tu prend elem il faudrait quand même une seconde spe heal pour prévoir le sous nombre de heal dispo sur les roosters)

Voila
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Kyumizas Mar 23 Nov - 1:34

J'ai postule en heal en prio ^^
Mais suis pas contre qq BG en dps de tps en tps Smile

Kyumizas

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Inglory Mar 23 Nov - 2:27

Ca tombe bien je cherche justement a passer en elem =) ( msg destiné aux offs )
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Mouchouar Mar 23 Nov - 2:29

Toujours -1 pour moi,
Je note toutefois une intéressante motivation pour intégrer la Guilde.

Mais ce n'est pas suffisant.

Je refuse de jouer avec un joueur qui ne peu pas hex, kick ou dispell offensif, ni même assiste dps (je parle ici du touché et de la péné)
Je refuse de jouer avec un joueur qui play heal avec un stuff élém.
Je refuse de jouer avec un joueur qui fout des gemmes bleu sur son stuff pvp.
Je refuse de jouer avec un joueur qui glyphe "salve de guérison" pour pvp.
Je refuse de jouer avec un joueur qui copié/collé mon template/glyphe en arrivant à faire des erreurs Surprised

Bref, désolé de me répéter, mais ton personnage n'est pas optimisé pour PvP. Et cela n'a pas l'air de te gêner, ce qui dénote un faible investissement dans ton personnage en terme de PvP.
Alors, peut-être que tu a un /played de 155jours sur ton reroll war, mais ça ne prouve rien ^^
Et Osef du nombre de Vh, du nombre de Bg et autres... On ne juge pas sur la quantité mais sur la qualité.


Maintenant, si, en cette fin d'extension, tu souhaite réellement changer d'optique de jeu et t'impliquer à 100% dans le pvp (et en arrêtant les "A chacun son gameplay, et la spe qui va avec. Il n'y a pas UNE spe et UN gameplay, et heureusement sinon WOW perderait beaucoup d'interet" parce que c'est faux, now WoW c'est World Of Clone, surtout depuis la dernière MAJ, on a tous la même spé... (et oui, le jeu à perdu beaucoup d'intérêt :p))
je t'invite à me wisp in-game, malgré tout le dégout que tu puisse avoir pour moi, afin qu'on discute de ton cham etc, pour un éventuel changement d'opinion à ton égard.

J'ajouterais que ce n'est qu'un simple avis, je ne suis pas off, mon opinion ne compte apparemment pas donc ne t'inquiète pas. Now si les autres membres de la Guilde envisagent de jouer avec des personnages tels que le tiens, je devrais me soumettre et j'aurais tort.
Je ne veux en aucun cas passé pour le méchant, déjà parce que je suis gentil (et même que je cherche des amis Basketball ) et ensuite parce que c'est ridicule, je ne suis méchant qu'avec moi même.

Mouchouar.

Ps : Non inglo !

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté] Empty Re: Présentation Kyumizas - Chaman [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum