Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

+6
Nhyx
Inglory
Warks
- Châ -
Mouchouar
Chaolind
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Mar 2 Nov - 18:02

Rappel du premier message :

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Tïtant

Vos disponibilités : Je suis disponnible en grande partie en semaine de 18h00 a 1h00. Le week end étant plus aléatoire comme j'ai une copine je passe du temps avec elle mais cela ne m'empeche pas de me connecté.

Votre vision du jeu : Et bien je pense que World of warcraft depuis BC est plus orienté PVE mais avec Cataclysme le pvp va revenir au goût du jour. Voilà pourquoi je poste ma candidature ici.

Votre expérience PvP : Je jou depuis le 15 avril 2005. J'ai commencé par jouer mon chasseur a vanilla sur le serveur Rashgarroth. Puis j'ai fait moulte reroll et j'ai changer de serveur moulte fois Very Happy. Jusqu'a maintenant j'ai fais pas mal de pve. J'ai quand même fait beaucoup de pvp en dehors des horaires de raid. Arena et bg sur 5 persos différents. Je dois arrivé aux alentours de 150k victoire honnorable sur la totalité de mes persos. De plus j'ai fais pas mal de team BG avec la guilde Adrénaline sur conseil des ombres coté horde (guilde pvp a vanilla) avec qui je suis monté grade 11 jcj. Et également la team pvp de Versus alliance sur rashgarroth.

Votre classe / spé / race : Chasseur / préci / actuellement orc mais je vais passer en Elfette

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : Joallier et enchanteur (je pense changer enchanteur pour ingénieur de façon a être opti pvp)

Une liste rapide de vos rerolls : Druide 80, Chaman 80, Prêtre 80, Guerrier 80, Paladin 77, Mage 73

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Aucune je viens pour la premiere fois sur votre serveur pour vous rejoindre. J'étais chez Blow guilde pve sur Illidan Top 3 fr a l'époque de EDC. J'ai quitté la guilde a la sortie de ICC. Lassé du pve. Avant de rentrer chez Blow j'étais Officier Chasseur de la guilde "La dynastie de sekhmet" sur conseil des ombres qui a disband au mois d'août pendant mon absence.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Et bien ça fait longtemps que je suis a la recherche d'une guilde pvp qui a des ambition pour cataclysme et je suis tombé sur votre post de recrutement sur le forum officiel de WoW.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Je souhaite m'investir a 100% dans le pvp. C'est queqlue chose que je voulais faire depuis longtemps et l'extension cataclysme est l'occasion rêvé pour moi de réaliser cela. J'ai de très grosse ambitions mais je n'y arriverai pas en pik up.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Je souhaite jouer mon chasseur. Et pourquoi pas jouer mon Druide et mon pretre en reroll si mon temps libre le permet.

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played : Je jou depuis 15avril 2005. Mon premier perso était un chasseur allianceu qui avait 100jour de played au lvl 60. Le chasseur que je jou a l'heure actuel en est un autre que j'ai monté dans la horde il a 90jours de played.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage :

Tïtant chasseur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=T%C3%AFtant
Holidayz Guerrier: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Holidayz
Zices Prêtre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Zices
Chaølind Druide: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Cha%C3%B8lind
Hypss Chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Hypss

[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Mat

Votre âge : 22ans

Vos loisirs : Wow, Css, Sport d'hivers, Vtt

Votre profession :
Je suis actuellement en Bts Electrotecnique dans l'aveyron. (12)



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement : Tout marche parfaitement de ce coté là.



Vous l'aurez compris je passe beaucoup de temps sur le jeu. Lorsque je rejoinds une guilde, je m'y investit a fond. De plus mon temps de jeu ma permis jusque là de pouvoir jouer plusieurs personnages a haut niveau. C'est donc pour cela que je souhaite les mettre en avant.

Je suis monté a 2000 de cote en 2c2 avec mon prêtre (HF visible sur l'armurerie)
Monté a 1900 avec mon hunt avec des joueurs de Blow en 3c3 (l'hf n'est pas validé car j'ai rejoind la team qui était déjà a 1700 et je n'ai joué qu'une semaine avec eux.) J'ai aussi pas mal de HF pve dont je suis un peu fier comme "Boucherie sans eau" (hf visible a l'armurerie) réalisé avec Blow. (Cela consiste a tuer tout les boss du caveau d'archavon en l'espace de 60sec). Egalement le hf de Anub Arakh HM down au Top3fr.
Ensuite mon Druide est grade jcj 11 (Commandant) avec 61000 VH.
Je suis monté a 1950 avec mon guerrier a la saison 3 et il a un total de 56000 VH.


Voilà donc je pense avoir une bonne expérience PVP. Certe réparti sur plusieurs personnage mais l'expérience est là. Surtout que je jou depuis Vanilla. Pour ce qui est de l'équipement qui me manque je pense que ce n'est pas très important comme Cataclysme sort dans un mois... le stuff courroucé sera vite obsolète. Je possède 25000po que je vais investir sur mon main dés le niveau 85 atteint.

Je suis donc très motivé pour rejoindre votre Roster pvp et j'espere pouvoir en faire partie avant la sortie de Cataclysme.

Voilà j'attend vos réponses et merci à ceux qui auront tout lu ^^.
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas


Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Ven 5 Nov - 0:07

Par contre
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Ven 5 Nov - 0:07

Jsais pas quoi dire
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Mouchouar Ven 5 Nov - 0:10

Tu veux de l'aide ? Smile

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Ven 5 Nov - 0:11

Ouai vas y envoi une blague tiens
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Mouchouar Ven 5 Nov - 0:13

Non sérieux on va éviter, je ne connais pas la réaction de chà et j'ai peur qu'il le prenne mal... j'voudrais pas pourrir ta candid ^^
Vois avec Nyxx mdr

Mouchouar

Messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Ven 5 Nov - 0:14

Ok d'accord donc si jamais je rentre dans la guilde il faut que je me méfie de Châ c'est ça ? c'est lui le méchant ?
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Nhyx Ven 5 Nov - 1:05

Non il est pas méchant. Mais c'est possible que comme Mouchouar a commencé ... Il se fasse Kick.

Nyxx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Eurønymøus Ven 5 Nov - 1:08

Mous chauar
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  - Châ - Ven 5 Nov - 13:52

Mouchouar a écrit:
Je propose de faire durée cette candidature le plus longtemps possible ! j'veux qu'on arrive à 100 page !!
Need le HF de guilde :p


Cap ou pas cap ? Cha interviendra t-il avant ?


+1 message =)

Maissss oh, go flood, je donne 1k po a celui qui aura posté le 1er message de la 7ème page! Je donnerai également une surprise Ig...

Ok d'accord donc si jamais je rentre dans la guilde il faut que je me méfie de Châ c'est ça ? c'est lui le méchant ?
Gaf j'ai plus grand chose a me mettre sous la dent niveau kick rabbit



Revenons a ta candidature, nous attentons le cachet du chef pour valider ta proposition de venir en Paladin heal.. en attendant go déjà te stuff cheers

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Inglory Ven 5 Nov - 14:05

What ???
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Inglory Ven 5 Nov - 14:05

1kpo ???
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Inglory Ven 5 Nov - 14:06

1000po ???
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Inglory Ven 5 Nov - 14:06

pour flood ???
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  - Châ - Ven 5 Nov - 14:09

je donne 1k po a celui qui aura posté le 1er message de la 7ème page! Je donnerai également une surprise Ig...
ta bien lu bichon, mais ta mal du comprendre la fin de la phrase Razz
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Inglory Ven 5 Nov - 14:13

- Châ - a écrit:
je donne 1k po a celui qui aura posté le 1er message de la 7ème page! Je donnerai également une surprise Ig...
ta bien lu bichon, mais ta mal du comprendre la fin de la phrase Razz


j'ai bien compris, me reste encore 2 pages =)

ps/ je taide pour tes 1000msg aussi !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Lucîe Ven 5 Nov - 14:29

I'm not a floodeur i'm a man impact ! Very Happy
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Ven 5 Nov - 14:30

allé je participe Very Happy
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Inglory Ven 5 Nov - 14:31

carter11 a écrit: allé je participe Very Happy

Toi parcontre ta pas saisi la fin de sa phrase oO
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Ven 5 Nov - 14:33

Chuck Norris ne dort pas. Il attend.


Et j'ajouterais même Moins tu dors plus t'es fort !
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Thèrion Ven 5 Nov - 19:19

Mais chuck ne se couche pas, c'est la terre qui s'incline de 90°.

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Warks Ven 5 Nov - 19:28

Pas mal celle la, je ne la connaissais pas ^^
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Sam 6 Nov - 19:08

Petit up pour savoir où ça en est.
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  - Châ - Sam 6 Nov - 19:52

re Titant,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous, /w innoxis, katsu IG pour qu'il te guilde.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne aprem Titant!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Sam 6 Nov - 20:02

Et ba c'est cool merci beaucoup. Faut que je rush mon stuff maintenant Very Happy j'ai commencé
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Chaolind Sam 6 Nov - 20:05

Lu et approuvé !
Chaolind
Chaolind

Messages : 35
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]  - Page 3 Empty Re: Présentation Titant - Chasseur [ Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum