Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

4 participants

Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  condemned Ven 29 Oct - 14:26

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar :Côndemned

Vos disponibilités :tous le temps je fais rien de ma vie XD

Votre vision du jeu :sa m occupe j ai rien d autre a faire

Votre expérience PvP : j'ai commencé le pvp sérieusement avec mon hunt a la s7 et en touriste a la s6. A la s8 je suis monté a 2163 en 3c3.

53662 vh je suis maitre de geurre et rival cette saison

Votre classe / spé / race :chasseur / BM survie / elfe de la nuit

Le niveau de votre avatar :80

Vos compétences métiers :ingé/joaillier

Une liste rapide de vos rerolls :j'ai un mage 80 sur medivh et la je monte un dk sur garo

Votre / Vos anciennes guildes sur garona :j'étais chez eppz et actuellement je suis dans un guilde d amis

Comment avez Kiss vous entendu parler des Last :j'ai entendu parler de vous lors d'un raid sur orgri.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : tout d'abord je cherche des gens matures avec une bonne expérience pvp,une guilde organisée lors des

raids,ce que j'ai constaté lors de notre sortie a orgri.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :hunt

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :154 jours (je ne le joue que depuis wotlk)

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=C%C3%B4ndemned


[2] Présentation IRL :

Votre prénom:thomas

Votre âge : 20ans

Votre profession :en vacances prolongé



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en l'acceptant * lu et approuvé

condemned

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  Lucîe Ven 29 Oct - 14:41

Salut Côndemned,

+1 pour la en vacances prolongé x)

Plus serieusement,

Stuff opé de chez opé Wink

Xp en arène bien correcte Wink

Au chomage ou vacances de longue durée UP !

Tu m'as l'air d'être un hunt qui sait joué, après reste plus qu'a voir si tu saurais écouté un RL pendant une AT et prendre des initiatives si il le faut.

154 jours de played de depuis WOLK O_O et sinon tu sais tu peux dormir aussi :p

enfin bref pour moi gros +1

Bon jeu à toi Côndemned.

Et bonne chance pour ton apply ;D
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  hulise Ven 29 Oct - 15:04

+1 pour l'apply, aillant partagé avec lui de la 2c2, bg/ duel , je peux dire qu'il est bon.
Bonne chance Smile
hulise
hulise

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 15:13

Apply en étude, merci de patienter un peu.

Une question me vient déjà, pourquoi avoir été refusé lors de ta période de test chez les Eppz?


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  condemned Ven 29 Oct - 15:14

merci bien oui oui je sais écouter un RL pas de soucis c est même conseiller pour win.

condemned

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  condemned Ven 29 Oct - 15:26

pour te répondre châ, bah déjà il faillai 2k4 de cote (je les avait pas) puis et arrivé la maj 4.0 le gameplay du hunt a totalement était changé plus de mana mais de la foca...(forcément faut un peut de temps pour réapprendre le gameplay),eux le temps il te le laisse pas (je demandais pas un mois juste quelques jours), si vs regardez au jour d' aujourd'hui ds leur guilde il n y a de hunt (on c est tous fait kick),leur guilde est exclusivement composé de casteur magique. il faut aussi tenir compte que le hunt a bien étais nerf lors de cette maj, de manière temporaire car certaine nouvelles tech plutôt sympa voir arriver avec les lvl (et en espérant un léger up dps pour notre classe).

j’espère t avoir répondu châ
cordialement
côndemned

condemned

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 17:59

re, ton apply a retenue notre attention. Une entrevue Ts3 pour avoir une première approche avec le joueur est le bienvenue. Serais tu disponible ce vendredi entre 18h et 18h45. Si oui, notre adresse Ts3 te sera envoyer en MP.

see you soon


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  condemned Ven 29 Oct - 18:02

re mercie beaucoup, mais malheureusement ce soir je ne suis pas disponible car un amis irl et revenu sur toulouse ce week end et il repart trés bientot.dsl

condemned

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 18:32

re Condemned,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne aprem Condemned!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  condemned Ven 29 Oct - 18:57

merci de m avoir guildé. A bientôt IG pour de nouvelles aventures XD

condemned

Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ] Empty Re: Présentaton Côndemned - Chasseur [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum