Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

5 participants

Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  khelthis Jeu 28 Oct - 19:15

[1] Présentation IG :

Le nom de votre avatar :khelthis

Vos disponibilités
:horaire variable mais la plupart du temps le soir sauf le vendredi et samedi

et souvent dispo le dimanche.

Votre vision du jeu :ça me permet de me relaxer apres une dure journée de taf ^^

Votre expérience PvP : j'ai commencé arène a la s3 avec un rogue a environ 2150 en 2c2 et 3c3,ensuite j'ai stop wow un moment et j'ai repris a la s7 avec ce perso.

2k1 en 2c2

1800 environ en 3c3 j'ai souvent jouer avec des potes IG sans faire attention aux compos (je précise aussi je viens d'hyjal cataclysme serveur pve et pas toujours

facile de trouver des mates,voila une des raisons de ma migration)

57k vh

Votre classe / spé / race :druidesse heal elf de la nuit

Le niveau de votre avatar :80

Vos compétences métiers :herbo,calligraphie

Une liste rapide de vos rerolls :j'ai éffacé mon rogue lorsque j'ai stop wow (grosse bêtise) sinon j'ai un prêtre ombre côté h2 et démo sur hyjal,mais je les jouent rarement

Votre / Vos anciennes guildes sur garona :j'étais chez eppz depuis la création de la guilde jusqu'à ce qu'elle soit disband :/ (sans en être averti ce qui me laisse un

gôut amer...) et depuis peu j'ai intégré une guilde de potes.

Comment avez Kiss vous entendu parler des Last :j'ai déja entendu parler de vous sur le serveur et puis il y'a pas longtemps on a attaquer orgri ensemble Smile

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : tout d'abord je cherche des gens matures avec une bonne expérience pvp,une guilde organisée lors des

raids,ce que j'ai constaté lors de notre sortie a orgri.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme :druide

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :68 jours

lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Khelthis


[2] Présentation IRL :

Votre prénom:olivier

Votre âge : 27 ans

Vos loisirs :football,foot en salle,poker

Votre profession :employé dans une vidéothèque



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 et Micro fonctionnement correctement :j'ai eu récemment quelques problèmes avec ma carte son donc à voir mais un pc tout neuf est prévu pour

cata.

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en l'acceptant *Smile lu et approuvé


khelthis
khelthis

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Jeu 28 Oct - 19:45

Bonsoir khelthis,

apply en étude, merci de patienter un peu.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  Lucîe Ven 29 Oct - 0:59

Salut Khelthis,

Stuff opé courrou, je pense que tu as eu ton arme avant la 4.0 et certaines autres pièces aussi Wink Points positif pour moi.

Sinon tu as participé à 1327 BGs se qui est vraiment bien pour ton apply.
57k vh, cela montre bien que la spé équi est fat Razz n'est-ce pas ? Smile

Niveau des arènes pour une personne qui prend ca à la "légère" avec des compos des fois pas très opti ca prouve qu'il y a du skill dans le joueur.

Je te met un bon +1 car tu n'est pas loins de ton Maitre de guerre et tu m'as l'air assez serieux comme garçon (même si tu sorts tous les vendredi et samedi ahah Suspect )

Enfin bref pour moi comme vous l'aurez compris +1.

Bon jeu à toi Khelthis et bonne chance pour ton apply.
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  khelthis Ven 29 Oct - 14:17

Zinah a écrit:Salut Khelthis,

Stuff opé courrou, je pense que tu as eu ton arme avant la 4.0 et certaines autres pièces aussi Wink Points positif pour moi.

Sinon tu as participé à 1327 BGs se qui est vraiment bien pour ton apply.
57k vh, cela montre bien que la spé équi est fat Razz n'est-ce pas ? Smile

Niveau des arènes pour une personne qui prend ca à la "légère" avec des compos des fois pas très opti ca prouve qu'il y a du skill dans le joueur.

Je te met un bon +1 car tu n'est pas loins de ton Maitre de guerre et tu m'as l'air assez serieux comme garçon (même si tu sorts tous les vendredi et samedi ahah Suspect )

Enfin bref pour moi comme vous l'aurez compris +1.

Bon jeu à toi Khelthis et bonne chance pour ton apply.

hello Smile

oui t'inquiète ça fait très longtemps que j'ai mon stuff puisque j'ai été environ a 2k cette saison.Effectivement je farmais maitre de guerre mais y'a des hf impossible si c'est en PU

et c'est pire encore depuis la 4.0.

Et non tu te trompes c'est souvent que je taf le vendredi et samedi soir Wink même si c'est vrai j'aime sortir héhé.

Bonne journée
khelthis
khelthis

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  Lucîe Ven 29 Oct - 14:24

Question des hauts faits si tu es opé in game /w moi mon personage s'appel Lucîe on pourra en faire 2/3 à l'aise Smile

++ bon jeu
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  innoxis Ven 29 Oct - 16:16

+1 pour moi aussi ... un petit entretien avec les officiers sur ts sera de rigueur tout de meme . Very Happy

innoxis GM des last kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  Inglory Ven 29 Oct - 17:30

+2
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 17:57

re, ton apply a retenue notre attention. Une entrevue Ts3 pour avoir une première approche avec le joueur est le bienvenue. Serais tu disponible ce samedi vers 18h. Si oui, notre adresse Ts3 te sera envoyer en MP.

see you soon


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  khelthis Dim 31 Oct - 14:44

- Châ - a écrit:re, ton apply a retenue notre attention. Une entrevue Ts3 pour avoir une première approche avec le joueur est le bienvenue. Serais tu disponible ce samedi vers 18h. Si oui, notre adresse Ts3 te sera envoyer en MP.

see you soon


Châ - OFF DES LAST KISS

salut désolé de pas avoir répondu mais beaucoup de taf hier et je n'ai pas pu me co,je serai dispo ce dimanche jusque 16h sinon demain toute la journée.

Khelthis
khelthis
khelthis

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  - Châ - Dim 31 Oct - 16:08

re Khelthis,

après discussion avec les Off, nous avons retenu ton apply, welcome chez nous.



Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne aprem Khelthis!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  khelthis Dim 31 Oct - 17:13

lu et accepté
khelthis
khelthis

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] * Empty Re: Présentation Khelthis - Druide [ Accepté ] *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum