Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

3 participants

Aller en bas

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être.... Empty ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

Message  Wonork Dim 5 Déc - 17:15

Voila, cata sors après demain et je pars en déplacement pour mon taff pendant trois semainesà partir de demain lol le hasard....
J'ai déja acheté cata via le net pour l'avoir direct au cas ou.
Il y a trois possibilité.
La première, je n'ai pas le net du tout pendant trois semaines
La deuxieme, j'ai le net via la 3g+ de mon iphone au quel cas j'ai 1K latence, mais je pourrais pex tout du moins
La troixieme, je capte internet sur le lieu ou je suis (une vrai co, j'en doute vraiment :s) et je peux jouer comme si de rien a part si je travail de nuit.

Voili voilou j'espère pouvoir jouer le plus rapidement possible pour tout poutrer en BG!!

Byou all et amusez-vous bien

Wonork

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être.... Empty Re: ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

Message  Lêssy Lun 13 Déc - 11:01

Bon Courage wonork , à bientot Smile
Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être.... Empty Re: ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

Message  Inglory Lun 13 Déc - 17:13

Tiens nous au courant, a bientot !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être.... Empty Re: ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

Message  Wonork Sam 18 Déc - 12:01

Kikoo all bon Ben je devrai re d' ici le 30-31 environ avec une vraie co. La actuelement je peux me co de temps en temps mais avec une latence insane qui me démoralise totalement donc j'essaye même pas de pex car je me ferai rouler dessus par les H2. A bientôt all pour poutrer les bg! Amusez vous bien

Wonork

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être.... Empty Re: ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

Message  Inglory Sam 18 Déc - 15:17

Wonork a écrit:Kikoo all bon Ben je devrai re d' ici le 30-31 environ avec une vraie co. La actuelement je peux me co de temps en temps mais avec une latence insane qui me démoralise totalement donc j'essaye même pas de pex car je me ferai rouler dessus par les H2. A bientôt all pour poutrer les bg! Amusez vous bien

A l'année prochaine !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

ABS pour une période de 3 semaines, peut-être.... Empty Re: ABS pour une période de 3 semaines, peut-être....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum