Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

+4
Sklibur
Nhyx
Inglory
lorgath
8 participants

Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  lorgath Mar 9 Nov - 17:23

Bonjour à vous alors voilà je viens poster ma candidature au seins de votre guilde, car je suis fortement intéressé par une guilde PVP BG.

Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Lorgath

Vos disponibilités : Alors je suis plutôt indisponible le mardi soir - et jeudi soir. En ce qui concerne les autres jours je suis disponible mais cela dépend de mon planning. Malgré que mon lieu d'étude se trouve à 30Km de chez moi je suis souvent chez ma copine, mais les vendredi, samedi, dimanche, lundi, je suis connecté le soir. Je serais donc dispo pour au moins un de vos rosters.

Votre vision du jeu : Je joue pour décompresser, me divertir, avec surtout le plaisir de jouer. Pour moi jouer n'est pas un lieu de prise de tete, mais plutot de divertissement.
J'adore jouer en équipe, avec une bonne ambiance.

Votre expérience PvP :
Alors bien avant BC je jouais tout les jours dans une guilde pvp qui maintenant n'existe plus. J'avais un assez bon niveau en PVP avec mon mage. Mais lorsque notre GM était passé au dernier grade tant convoité du pvp, la guilde a décidé de passer en PVE. Depuis je joue de temps à autres en pvp avec mes rerools.

Votre classe / spé / race : Mon perso principale que j'aimerais jouer en PVP est Démoniste lvl 80 spé destruction.

Le niveau de votre avatar : Lvl 80

Vos compétences métiers : couture - peche - cuisinier

Une liste rapide de vos rerolls : Chasseur - Druide - Mage

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : Les traqueurs de l'ombre - ( je ne m'en rappelle plus )

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : Je connaissais déjà Les last kiss il y a longtemps avant que je fasse une pause d'1 an, car comme je suppose tout le monde, faire un temps de pause est quelque chose de bénéfique ^^

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
Connaissant déjà la notoriété des Last Kiss, et sachant que vous faites pas mal de pvp BG et non arène, c'est cela qui me pousse a venir guilder chez vous. Car je me sens plus à l'aise et je préfère faire du pvp et non de l'arene. de plus en plus de guilde recherche des gros joueurs déjà sur-stuff pour faire du pvp ce qui est un mauvais avantage pour ceux qui veulent recommencer le pvp ( comme moi ). J'ai donc espoir que vous recruter aussi des personnages avec un stuff raisonnable.

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : Démoniste

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :
Je joue à wow depuis 3ans

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( site officiel )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lorgath



[2] Présentation IRL :

Votre prénom: florent

Votre âge : 20

Vos loisirs : informatique - velo

Votre profession : Etudiant, Reserviste de la gendarmerie.

Je suis une personne aimant les jeux en groupe avec de la cohésion. Je suis une personne conviviale, aimant beaucoup la bonne ambiance. Je recherche donc une guilde pvp désirant des joueurs mature, sachant jouer en équipe, je jouais en pve mais depuis un certain temps je ressens de plus en plus l'envie de refaire du pvp comme au bon vieux temps.
Je sais que j'ai qu'un stuff 232 PVE ce qui peut etre un désavantage, mais ce n'est qu'un stuff qui peut etre rapidement changé, mais j'espere quand meme que malgré mon stuff je pourrais retenir votre attention.
De plus possédante un mage - et un druide heal, si vous preferez ces classes je pourrais les prendre pour pvp, si cela vous arrange plus.

Merci bien. Pour plus d'information je me tiens a votre disposition.

Si vous etes interesse par le druide plutot que le démo, voici un lien pour le druide
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nightangel

lorgath

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Inglory Mar 9 Nov - 17:53

Coucou lorgath,

Tu n'as aucune xp pvp sur tes deux persos link, un stuff pve lvl 232 comme tu dis, niveau Vh 2171, xp arene 0...
Une experience inexistante pour ainsi dire, alors que la guilde cherche des membres avec un minimum d'xp.

On ne peut meme pas voir une motivation a se stuffer alors que ce dit stuff est " gratuit ".

Ok tu reviens d'une pause de 1an, mais du coup le probleme c'est qu'on ne peut meme pas juger ton niveau, alors que c'est justement le but d'une apply.

C'est mon avis, je laisse les off's donner le leur !

Gl
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  lorgath Mar 9 Nov - 18:06

A ui pardon, j'avais créé ces deux persos apres avoir arrete le pvp.

voici mon perso ou je faisai du pvp avant BC.
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Garona&cn=Arakmise

pour ce qui est du stuff dit " gratuit " ui c'est vrai qu'il est facile à avoir, mais je visais le stuff pve avant donc c'est pour ca que j'ai pas encore le stuff pvp. C'est d'ailleurs pour cela que je voudrais vous rejoindre pour recommencer a faire du pvp et me restuff pvp dans la foulé

lorgath

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Nhyx Mar 9 Nov - 20:39

Bonsoir,

Effectivement l'expérience est très, très, très légère niveau PvP.
Aucune expérience en arène. Moins de 10k VH cumulée sur les deux avatars sus-cités.

Ne penses-tu pas que tu aurais du farmer ton stuff PvP avant de postuler chez nous ?
Niveau crédibilité tu en prends un coup, surtout que tu nous annonces "un stuff qui peut être rapidement changé".

Pour finir, tu annonces un arrêt d'un an.
Alors, l'arrêt d'un an, je veux bien. La guilde PvP qui passe PvE, je veux bien. Rien n'est réellement prouvable.
Par contre, tu as des réputations extrêmement basses pour quelqu'un qui a fait du PvE à BC.

Ayant connu Vanilla ... Je ne comprends même pas comment il est possible que tu ais fait du PvP avec un Connétable alors que tu n'as que 7k VH à ton actif. Sachant que pour avoir le Rank 14, on passait son temps en BG. Tu devais avoir une guilde ultra présente pour farmer ce genre de titre. Tu devrais donc avoir beaucoup plus de VH.

J'ai moi même arrêté WoW au début de WotLK, pendant quasi 1 an. Et je peux dire qu'il te faudra au moins 2 mois, en jouant bien pour récupérer un niveau potable en PvP. Tu as perdu des réflexes avec ta classe, tu as perdu toutes les notions que tu avais sur les classes adverses, tu n'as pas vu tout les changements qui ont été implémentés avec WotLK, la toute puissance de la hâte pour les casters et j'en passe.


J'estime donc que tu n'es pas opérationnel pour nous rejoindre. Demain on te prend en AT, tu n'es ni capable de DPS, ni capable d'évaluer une situation, ni capable de garder une base. Nous ne pouvons pas compter sur toi comme mate car tu te feras OS et tu ne seras pas en pleine possession de ton personnage pour nous assist.


Bref, pour moi c'est une candidature a ré-étudier dans 2-3 mois quand tu seras 85 et en pleine possession de tes moyens.


Bien cordialement,

Nyxx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Sklibur Mer 10 Nov - 1:04

Fais tes preuves et nous reverrons tout ca le moment voulu.
On ne peut pas se prononcer sur ce q tu vas nous apporter au vue de la faible xp
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Thèrion Mer 10 Nov - 15:19

Salut à toi démoniste, malgré notre roster démoniste incomplet et au vu de la lecture des réponses d'autres guildeux ainsi qu'officier
tu est maintenent fixer sur ce que nous attendons de toi :
-Stuff
-reprise en main de ton skill
-VH

Nous ne pourront pas accepté en test un si faible démoniste PvP, bonne continuation et peut être à bientôt pour une future apply.

Thèra, officier des Last Kiss.

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  lorgath Mer 10 Nov - 15:34

D'accord je peux comprendre vu mon niveau que sa serait défavorable donc je vais me stuff mentrainer et revenir quand je serais préparer par contre penser vous qu'il est bénéfique de pvp en solo ?

lorgath

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Nhyx Mer 10 Nov - 15:40

Oui. C'est bénéfique.

Tu trouveras beaucoup plus facilement tes forces et faiblesses en Solo qu'en AT.
En AT, on essaye de développer notre teamplay et notre synchronisation. Donc, au final, tu apprends à jouer avec les autres et non pas seul.

Cordialement,

Nyxx

PS : Bon courage ! et amuses toi bien !
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Zekkro Mer 10 Nov - 19:31

Salut,

Je ne suis pas officier je ne peux donc pas vraiment donné mon avis mais si tu veux t'ameliorer mais que tu ne sais pas par ou commencé / te renseigner ... Voila pour toi Smile

- Maccro PvP http://www.arenajunkies.com/macros/
- Questions / Reponses avec les " meilleurs " joueurs PvP http://www.arenajunkies.com/forums.php
- Vidéos PvP pour " copier " les bases des gros joueurs http://www.warcraftmovies.com/fr/
- Le forum officiel (Prend le US/Anglais les français ne sont que des merdeux sur ce forum.


Voila Smile En espérant te voir parmi nous par la suite.

Zekkro

Messages : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Eurønymøus Ven 12 Nov - 11:06

-1 pour ma part aucune expérience au vue des statistiques, la motivation est un fait, mais bien souvent sa ne suffi pas
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  innoxis Ven 12 Nov - 14:55

-1 pour moi egalement par manque d experience ! Neutral

innoxis GM des last kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  innoxis Lun 15 Nov - 2:00

apres une concertation avec tout les officiers nous n'avaon pas retenu ta candidature . merci pour l'attention que tu as porté à notre guilde !
innoxis GM des Last Kiss
innoxis
innoxis
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ] Empty Re: Présentation Lorgath - Démoniste [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum