Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

+6
Inglory
Thèrion
Warks
- Châ -
Exercice
June
10 participants

Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  June Ven 29 Oct - 21:41

Bonjour all, je suis JuneTwo, humain PalaHeal (level 80, logique ...). Je suis sur le serveur depuis un mois et demi - deux mois, et j'ai déjà 26 jours de played \o/. Ceci s'explique par le fait que j'étais sur un serveur privé ... les moultes bugs ont eu raisons de moi.
D'ailleurs, j'étais dans la guilde de Ness (Exercice), qui roxxait à l'époque.

Je suis disponible très souvent, puisque je joue depuis le travail, et ma vision du jeu est simple : ce qui est jouissif, c'est de passer un max temps IG pour bénéficier d'items que d'autre non pas (ouep, c'est ça les MMO !)
Je suis adepte du PvP, beaucoup de BG, ne serait-ce que pour farmer mon courroux (5 pièces à l'heure actuelle).

Screens de BG :
http://www.padiphone.com/upload/misc/1.jpg
http://www.padiphone.com/upload/misc/2.jpg
http://www.padiphone.com/upload/misc/3.jpg

Je suis enchanteur (450), et mineur (450), au plaisir de d'enchanter =)

J'ai testé une guilde, BlueDream, que j'ai /gquit directement en voyant "d mésag kom sa ta vu".

La raison de mon apply ? Quand je suis en BG, les fat c'est souvent des Last Kiss =) Et puis j'ai mon copain NEss (Exercice) qui est là =)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Junetwo

IRL, je m'appel Julien, j'ai 24 ans, je suis développeur (c, c++, delphi, php ...), et accessoirement je design et developpe des sites web.

J'ai un micro qui fonctionne, et bien sûr TS 3 !

Je me propose également pour faire un site qui roxx. Parce que forum actif, cay le mal. Un exemple de mes créations : http://www.padiphone.com , http://www.sombre-lune.com ...

Mes disponibilités : Tous les soirs, sauf exception, et comme dis plus haut, je joue au travail.

June

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Exercice Ven 29 Oct - 21:47

je te soutiens mon cherie <3 !!!


Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] 101029084949355070
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  - Châ - Ven 29 Oct - 22:55

Apply en étude, merci de patienter.

Ps: coïncidence, 2 Avatar "June" la même journée qui apply ici ?


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Warks Sam 30 Oct - 10:56

Ce qui me dérange c'est les binds :/

Tu joues tout au clic, donc clic pour la technique + clic sur portrait du mec...bref tu perd beaucoup en réactivité.
Bref, a Cata on vise les Bg coté en face ils rigoleront pas les mecs. On doit être Opti de la meilleure des façons, et donc tous se mettre a jouer aux binds.

Ce n'est que mon simple avis de membre de la guilde, a voir avec les Offs.
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Thèrion Sam 30 Oct - 11:57

Salut Junetwo, à savoir que nous jouons pour s'éclaté entre nous, pas pour faire les kikoo avec nos gros stuff en capitales.

A premier aperçu tu postule chez nous pour te stuff donc sa sera -1 pour ma part.

Thèra, officier des Last Kiss.

Thèrion

Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Inglory Sam 30 Oct - 13:53

Plop,

Exercice nous avait parlé de toi, je me fie donc a son jugement, en esperant que par la suite tu nous prouves si tu es accepté par les off's que tu saurais etre en condition pr cata, binds, stuff, pexage rapide lvl 85 ...

Good luck pr ton apply +1 pour moi !

Ps/ Un webmaster pour epauler Cha et Inno ne ferait pas de mal dont +1 point bonus =)
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Inglory Sam 30 Oct - 13:56

Exercice a écrit:je te soutiens mon cherie <3 !!!


Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] 101029084949355070


Pour sauver June, envoyer +1 par sms au 83555 (95po par msg)
Par telephone au 0836654585 (54po l'appel + 5po/min)

C'est tout, pour le moment ...
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  - Châ - Sam 30 Oct - 13:57

cheers lol
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  sexylol Sam 30 Oct - 14:07

-1 pour ma part

sexylol

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 36
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  uriel Sam 30 Oct - 17:33

Soit dit en passant, tu as la même expérience en pvp que ma priest ! Very Happy

Mis à part qu'elle n'a qu'un jour de played au lvl 80.

"La raison de mon apply ? Quand je suis en BG, les fat c'est souvent des Last Kiss =) Et puis j'ai mon copain NEss (Exercice) qui est là =)" ça fait un peu juste pour la motivation, tu crois pas? je dit ça, je dis rien mais bon..., déjà que les prérequis ne sont pas vraiment respectés, tu aurais du étoffé un peu plus ta présentation et les raisons qui font que tu veux appartenir à une guilde Pvp, le Pvp n'est pas qu'un "passe-temps" c'est une véritable partie du jeu qui, tout comme le Pve, nécessite une réelle implication, enfin je m'égare donc je vais arrêter là :d

Perso, c'est un -1

uriel
uriel

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Nhyx Sam 30 Oct - 18:26

Si je puis me permettre une remarque, je dirais que mettre des screens top heal en BG quand on est PalHeal à la 4.0 s'pas franchement utile. N'en déplaise à certains.

De plus, cela dénote très légèrement un kikitoutdur. Salut, je n'ai pris et je n'ai ramené aucun flag mais je suis 1st heal. Salut, je suis premier au heal mais je suis également le heal qui est mort le plus de fois (screen oeil).

C'est dommage, quand on va en BG, c'est pour le gagner. Serais-tu capable de rester défendre une base alors qu'aucun H2 ne pointe le bout de son nez ? Que ton kiki ne monte pas et que tu ne finiras pas 1st heal?


Nyxx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  - Châ - Sam 30 Oct - 18:43

Je pense que pas mal de membres sont venu déjà faire un topo sur l'étude de ton apply, celle ci se ferra ce soir plus en profondeur avec les Off de la guilde.

D'ici là je pense que tu peux déjà répondre a ce que les membres ton dit, conseillé.

Cordialement.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  June Sam 30 Oct - 19:46

Thèra a écrit:A premier aperçu tu postule chez nous pour te stuff donc sa sera -1 pour ma part.Thèra, officier des Last Kiss.
Il est vrai que c'est la première impression que je peut laisser en postulant avec un si petit /played, mais comme je le rappel, je viens de migrer. Mais j'aimerais souligner le fait que j'étais prêt à développer un site, pas un site de kikoo, quelque chose full php, dynamique, et avec autant de fonction que nécessaire ... Chose qui prend du temps, pour un travail bien fait. Ça aurait été un réel plaisir personnel de participer à l'amélioration la guilde de ce coté-ci. "tu postule chez nous pour te stuff" est donc un peu léger ... mais je comprends la réaction Smile

uriel a écrit:ça fait un peu juste pour la motivation, tu crois pas? je dit ça, je dis rien mais bon..., déjà que les prérequis ne sont pas vraiment respectés, tu aurais du étoffé un peu plus ta présentation et les raisons qui font que tu veux appartenir à une guilde Pvp, le Pvp n'est pas qu'un "passe-temps" c'est une véritable partie du jeu qui, tout comme le Pve, nécessite une réelle implication, enfin je m'égare donc je vais arrêter là :d
Je suis d'accord avec toi, mais je le redis, je ne peut respecter les pré-requis en ayant migré récemment d'un pserv.

Nyx a écrit:Nyx
J'aurais surement apprécié un post un chouilla plus respectueux, tu donnes une mauvaise impression ... Je vais simplement te dire que oui !, possible de rester en défense, je sais respecter une consigne. Ce qui n'est pas le cas pour toi apparement, lorsque la charte de la guilde stipule "Notre objectif principal est de former une communauté où "cohésion, bonne humeur, respect sont les maîtres-mots", à méditer.
Si tu regardes bien les screens, c'est les ally qui gagnent, donc lorsque la team est plutôt pas mal en aléatoire, je peut me permettre d'aller au front pour heal un max. J'ai bien un ou deux screens ou j'ai un drapeau à mon actif, bien que je préfère laisser ça au Voleur lorsque BG aléa, avec un TS, c'est complétement différent, il y'a un meneur.
Je reste tout de même sur ma première impression à ton égard, car je ne me serais pas permis de te qualifier d'un tel adjectif.


Dernière édition par June le Sam 30 Oct - 20:03, édité 1 fois

June

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Exercice Sam 30 Oct - 19:55

Nyx a écrit:Si je puis me permettre une remarque, je dirais que mettre des screens top heal en BG quand on est PalHeal à la 4.0 s'pas franchement utile. N'en déplaise à certains.

De plus, cela dénote très légèrement un kikitoutdur. Salut, je n'ai pris et je n'ai ramené aucun flag mais je suis 1st heal. Salut, je suis premier au heal mais je suis également le heal qui est mort le plus de fois (screen oeil).

C'est dommage, quand on va en BG, c'est pour le gagner. Serais-tu capable de rester défendre une base alors qu'aucun H2 ne pointe le bout de son nez ? Que ton kiki ne monte pas et que tu ne finiras pas 1st heal?


Nyxx

modere tes propos Nyx, oublies pas que tu t'adresses à un pote irl d'un membre de TA guilde, et non pas au premier venu. je demande pas un traitement de faveur ou autre, mais un minimum de respect sans t'enflammer et te laisser guidé par un trop plein d'hormone.
je crois que june postule pour une place de heal non ? son stuff est pas le plus extraordinaire qui existe, mais j'crois que le fait qu'il joue à fond le role de sa spé et qu'il démontre ses dires par des screens plutots que seulement par des paroles, ne soit pas une chose qui empire son apply. c'est juste un plus hein ...? il a au moins le merite de faire bien dans un premier temps se que sa spé lui demande de faire, excuse le de pas faire en pu se que toi tu fais (peut etre) en AT. j'ai moi meme accompagné mon apply par des screens, sa ma pas empêché d'etre accepté et pas de m'faire clashé sur la taille de ma teub quand je fais un frag. apres l'apply peux ne pas vous plaire, et heureusement d'ailleurs, parce que si toute les apply nous correspondrait, on s'ferait sacrement chier. mais c'est pas la peine d'en faire 12 tonnes pour des raisons àlakon sous pretexte que l'apply nous intéresse pas.

il a recup aucun drapeau sur l'un des screens qu'il a posté ? mais j'crois qu'il a quand meme win le bg non ? avec ses heals, j'crois qu'il a contribué à la victoire du bg, meme si il a pas recup de flag. il a forcement pesé sur le resultat final avec ses coups de heal sur ceux qui ont recup le flag devant lui (bah oui, c'est le healeur, il va quand meme pas s'foutre devant les dps). et puis me fait pas croire qu'en pu, tu heal comme un tarré tout en récupérant une tonne de flag, avec en plus la grande classe de pas crever. c'est du pu la, pas de l'at, y a pas de ts, 3 heal dans le groupe pour bg, des gens full stuff à tes cotés toussa toussa.
comme tu la dis, screen fait à la version 4.0, qu'est ce qui te dit qu'il a jamais recup le flag parce qu'il etait touché par le bug qui faisait freeze quand tu passais le curseur sur le flag ou sur tout autre élément du décors comme la table du mage ? c'etait le truc super courant avant la maj de mercredi dernier en bg..

ah oui, derniere chose, c'est pas June, le healeur qui creve le plus dans le screen de l'oeil qu'il a posté. je sais, je sais sa t'arranges pas...
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  uriel Sam 30 Oct - 20:08

Merci de ta réponse Junetwo,

" Je suis d'accord avec toi, mais je le redis, je ne peut respecter les pré-requis en ayant migré récemment d'un pserv "

Ce qui ne répond pas à ma question, pourquoi pas plus d'entrain à étoffer un peu plus la partie "motivation", sort ce que tu as sur le cœur, si le pvp te tient vraiment à cœur, ça doit sortir tout seul Smile j'te dit pas de faire un roman non plus, mais que la personne qui le lise se dise, "putin lui, le pvp, il aime ça et ça se voit !" :d

Sinon, pour m'incruster dans la conversation de Nyxx et Exe, (j'aime pas trop ça mais là c'est pour la bonne cause) je pense que l'on doit le respect à toutes les personnes qui se rendent sur ce forum et postulent (accessoirement), que ce soit un amis ou pas, toutes classes et factions confondues Wink (premier venu ou pas!)

Joke's time : Nyx a peur de la concurrence :p

Ps : No, t'as pas l'air d'être un peu au dessus des tarifs de France télécom ? :d

uriel
uriel

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Nhyx Sam 30 Oct - 20:15

Il faudra m'expliquer en quoi une critique construite, amenant une question pertinente quant à une candidature est irrespectueux.

Personnellement, je trouve qu'un -1 sans la moindre explication est nettement plus irrespectueux comme réponse à quelqu'un qui se donne la peine de poster une candidature.

De plus, loin de moi l'idée d'être irrespectueux sur mon poste précédent.


Nyxx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Exercice Sam 30 Oct - 20:23

c'est chouette d'argumenter, mais si on pouvait eviter les kikitoudur qui s'balade dans ton post, en faisant passer le type qui apply pour un handicapé du cerveau, qui play dans le seul but de faire croire aux autres qu'il a la plus grosse, ca serai genial.
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  uriel Sam 30 Oct - 20:35

"play dans le seul but de faire croire aux autres qu'il a la plus grosse"

t'aime pas ma façon de jouer Exe ? :'(
uriel
uriel

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Warks Sam 30 Oct - 20:40

En attendant, je ne penses pas que ce débat aide grandement la candidature de l'op.

Exercice, je comprend qu'en tant que son ami, tu le défends, quoi de plus logique. Mais c'est dans la liberté de chacun des membres de la guilde de donner leurs propres avis (après tout on est tous concerné par sa candidature, on jouera avec lui si il est pris. Même si tu as trouver les propos de Nyxx trop cru, il a le droit de s'exprimer.
Après tout l'ami de Draena n'a pas été accepté parce qu'il n'était pas assez stuff/expPvP sur son Hunt...Donc pas de traitement de faveur.

Bref, passons...

J'aimerais avoir l'avis d'Innoxis quand au Gemmage/Enchantements de June.

Sinon, après mon premier message, t'es tu renseigné sur le Bindage pour arrêter le mouseclick ? Car après tout, même si ça ne te fais pas rentrer dans la guilde ou autre, je pense que ça améliorera grandement ton niveau (que je ne connais pas et que je ne juges pas).

Edit: Il est a souligné que la motivation pour "rentrer dans la guilde" est présente, il propose de monter des sites ou autres pour perfectionner la structure. Seuleument voila, Est-ce une motivation pour le "PvP" ?

Je t'écoute Smile

Après tout le pvp c'est aussi ça, de la remise en question pour devenir de plus en plus fort :p !!!
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  uriel Sam 30 Oct - 20:56

Niveau gemmage, c'est très moyen, le paladin n'ayant pas besoin de péné des sorts vu qu'il n'y a pas de resistance au sacré, seulement des gemmes primaires, bleur / rouge / jaune, on ressent le serveur privé là ^^

Si vraiment tu dps, je te conseille un minimum de 4% de toucher, dps à l'exo ...

Beaucoup trop de hâte à mon gout, vu que le paladin joue sur ses instants heal, donc, atteint le cap et ce sera assez, c'est 11% il me semble pour un Gcd à 1seconde.

Le bijou cac dps, pas top non plus xD en plus il apporte de la hate donc vire moi ce bijou steuplay ! privilégie deux bijou porté sur l'intel, sinon,

pour le bouclier je t'aurai conseillé le bouclier Crit, plutot que le boubou regen Mad

Hum, ajoute peut être un peu de rési histoire de passer à 1k3/1k5 en full Pvp gear. tu est en plaque ça aide aussi.

Tu peux aussi la jouer survie, mettre de l'intel et de la rési / endu partout, prendre le boubou rési, et là tu tiendra.

Résumé,

TOUCHER : 4% (6% pas très utile pour Bg)
PENE DES SORTS : 0 ( car pas de resistance au sacré)
RESI : 1300/1500
HATE : 11% ( Gcd à 1seconde) ( environ 440 il me semble, à tester)

Pour le reste : Rouge : Inté
Jaune : Inté / Rési
Bleu : Inté / Endu

EDIT : niveau enchant c'est pas mal du tout, ne serait-ce juste une petite rectification, un petit +15 endu /+vitesse mineure sur botte ça serait niquel ^^ enfin sur tes courroucées :p

Et sinon pour la spé je ne me prononce pas ,je vois juste des petits manque mais inno fera le point je pense sur ça :d

Voila je pense avoir fait le tour Smile bonne continuation

Ps: Need confirmation d'Inno, je joue pas pal heal Wink



Dernière édition par uriel le Sam 30 Oct - 23:21, édité 5 fois
uriel
uriel

Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Exercice Sam 30 Oct - 20:59

faut pas confondre warks, j'empêche personne de s'exprimer (penser ca de moi serai mal me connaitre), mais j'crois qui doit avoir une manière de s'exprimer, se qui me parait normal. apres, comme j'ai dis plus haut, je demande aucun traitement de faveur ou autre, d'ailleurs, je compter pas intervenir sur cette apply (sauf pour mon 1er message de kikoo), june aura la reponse qu'il mérite.
il est accepté, c'est bien, sinon tant pis. mais faut pas pousser non plus sur les réponses que certain lui font.
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Nhyx Sam 30 Oct - 22:33

Encore une fois, toutes mes excuses si mes propos ont été mal interprétés. Ca n'était nullement l'intention. J'ai fait du recrutement pour un grand cabinet de chasseur de tête et j'ai certainement l'habitude de souligner les détails qui me marquent dans une candidature pour déstabiliser les candidats. Ici, j'ai jugé que ces sceenshots n'étaient pas pertinents et dénotaient un poil de kikoololite.

Pour moi, l'expression "kikitoutdur" est fortement utilisée dans WoW est n'est absolument pas synonyme de nobrain autiste mongol. J'ai eu des propos crus mais ils ne se voulaient absolument pas irrespectueux. Et soulignaient à mon avis les points les plus importants d'une candidature : la capacité d'encaisser la critique, l'esprit stratégique et la cohésion d'équipe.

Sinon, pour en revenir à la candidature ... Mis à par ces screenshots, je l'ai trouvée de qualité et au final June a répondu à ma question plutôt correctement.
Ce que je vois dans la candidature : une personne volontaire, motivée, un poil susceptible, sans expérience sur la version payante.

J'aurais tendance à dire que je fais confiance à Exercice, qu'on a une période de test, qu'on a besoin de palouf heal, que ne pas avoir une série de haut faits et 2k de cote ne dénote pas forcément un mauvais joueur. Qu'on pourrait regretter d'être passé à coté de lui.


Nyxx
Nhyx
Nhyx

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  hulise Dim 31 Oct - 2:23

Avant de parler du tableau des scores en bg, la chose primordiale est d'avoir bind ses sors sur son clavier, tu cliques, on à déja eu
des pleintes des heals dans nos at si je ne m'abuse, mtn ca a l'air reglé ou presque, je tiens pas à voir dans une at des ptit clique heal par ci par là mais au final faire du heal pour pas grand chose.

Un conseil, vas dans tes raccourcis, fonction de ciblage/ cibler le joueur ami et ennemi le plus proche, mettre un raccourci comme la touche tab ou se que tu preferes, et tu mets des raccourci pour tes sors de heal au moin.
Maintenant c'est plus conseillé de bind tout ses sors d'un coup, même ceux qui sont pas très important, ( tu peux bind du genre tes sceau sur des touches du genre " H " et un autre alt + "H" C'est à portée mais une touche sans trop avoir besoin de reactivité dessus.

Sinon pour faire le healbot sur un bon frageur, tu fais des maccro d'equipier /2/3 ou par le nom du joueurs , que tu puisses les healer sans l'est cibler, et utiliser ta touches de ciblage pour healer le reste si besoin.

Enfin bref, je suis pas un healeur avec mon paladin, mais c'est comme ca que j'appliquerait si je passais heal

Sinon malgré la motivation qu'exercice pretend de toi, je met un -1 pour ma part, je tiens à avoir des bons healeur dans la guilde durant cataclysm, ou la on va tous s'y remettre à fond, car la les bg sont plus trop motivant, du moins pour ma part >.<.

Bonne chance pour l'apply
Hulise.
hulise
hulise

Messages : 44
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  - Châ - Dim 31 Oct - 2:33

Après étude de ton apply, les Off's et moi même avons décidé de pas tenir suite a ta candidature.

Un manque de gameplay ou pour être plus précis, un manque d'utilisation des outils fournis de base Ig ne semble pas être convenablement utilisé. Comme certains membres l'on dit plus haut, nous cherchons des joueurs sortant du lot d'ou une apply plus en détails et des joueurs plus motivés que jamais.

Je te souhaite bonne recherche et bonne continuation IG.

Cordialement,


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ] Empty Re: Présentation JuneTwo - Paladin [ Refusé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum